Montpellier : tabassé pour avoir pris sa douche nu au vestiaire de Basic Fit
SuppriméLe 17 février 2022 à 13:09:01 :
C'est pas le fait qu'il ait pris sa douche a poil le problème, c'est qu'il aille se secouer les couilles dans le vestiaires à la vue de tous qui l'est
Ça m'aurait fait chier aussi, je ne le cache pas.
Il s'en sort finalement avec quatre jours d'incapacité totale de travail.
Le 17 février 2022 à 13:37:20 :
Ya 15ans de ça j'avais joué au foot contre une équipe FULL arabes, c'était des vestiaires avec une seule douche commune aux deux equipes, nous on y va tous à poil normal, et tous les autres arrivent aussi... En CALEÇON sous la doucheOn a halluciné putain ces complexés
C est déjà bien qu ils se douchent
Le 17 février 2022 à 13:39:16 :
Le 17 février 2022 à 13:09:01 :
C'est pas le fait qu'il ait pris sa douche a poil le problème, c'est qu'il aille se secouer les couilles dans le vestiaires à la vue de tous qui l'estÇa m'aurait fait chier aussi, je ne le cache pas.
Tu regardes pas.
Tant qu'il te les secoue pas au-dessus de la tête
marrant la dissonance cognitive ici, soudainement preux défenseurs de la liberté et des droits LGBT
je me demande si la réaction aurait été la meme si les 3 agresseurs étaient membres de gén identitaire...
Le 17 février 2022 à 13:39:37 :
Il s'en sort finalement avec quatre jours d'incapacité totale de travail.
Il aurait du en demander 7.
Une semaine d'arrêt de travail c'est plus grave par rapport à la loi et demande de dédommagement
Le 17 février 2022 à 13:31:58 :
Le vivre ensemble
oui le vivre ensemble ca va dans les 2 sens.
Tu me respectes,je te respecte
Le 17 février 2022 à 13:39:52 :
Les gwers sans aucune pudeur qui se foutent à poil devant tout le monde
C'est des douches ahi
Le 17 février 2022 à 13:09:01 :
C'est pas le fait qu'il ait pris sa douche a poil le problème, c'est qu'il aille se secouer les couilles dans le vestiaires à la vue de tous qui l'est
Non mais ça c'est leur version, la réalité ça devait être qu'il se séchait et ils ont pas pu s'empêcher de regarder
Le 17 février 2022 à 13:40:20 :
marrant la dissonance cognitive ici, soudainement preux défenseurs de la liberté et des droits LGBTje me demande si la réaction aurait été la meme si les 3 agresseurs étaient membres de gén identitaire...
Mais qu'est-ce qu'il bafouille lui?
Le 17 février 2022 à 13:40:20 :
marrant la dissonance cognitive ici, soudainement preux défenseurs de la liberté et des droits LGBTje me demande si la réaction aurait été la meme si les 3 agresseurs étaient membres de gén identitaire...
Tu mets tout le monde dans le même panier, tu n'es pas capable de faire de distinguo.
On est désolé pour les capacités cognitives de ton cerveau.
Mais bordel y'a que les Célestin de 50 kg qui se douchent en calbar, ce malaise quand nous on est dans notre plus simple élément, comme Dieu nous a fait, connectés à la nature
Même les meufs elles sont moins pudiques que vous, ça leur pose aucun problème ma nudité dans les vestiaires
C'est des douches ahi
Il était a poil dans le vestiaire pas dans la douche débilin
Données du topic
- Auteur
- Deguebo3
- Date de création
- 17 février 2022 à 13:00:40
- Date de suppression
- 17 février 2022 à 13:51:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés