Topic de Deguebo3 :

Montpellier : tabassé pour avoir pris sa douche nu au vestiaire de Basic Fit

Supprimé

https://www.midilibre.fr/2022/01/28/montpellier-pour-etre-sorti-nu-des-douches-il-se-fait-lyncher-a-coups-dextincteur-par-trois-individus-10074080.php

Les faits remontent au 6 décembre dernier au sein de la salle de sport Basic Fit, située quartier Garosud à Montpellier, en face de Grand Frais. Après avoir été identifiés, trois suspects viennent d'être interpellés par les services de police. Ils ont été déférés au parquet ce vendredi matin en vue d'une comparution immédiate dans la foulée.

Une minutieuse enquête, faite d'exploitations des caméras de vidéosurveillance, de recoupements téléphoniques et d'auditions de témoins, a permis aux policiers de l'unité des atteintes aux personnes de la Sûreté départementale d'interpeller trois individus, suspectés de violences aggravées.

Les faits remontent au lundi 6 décembre et ont été perpétrés au sein de la salle de sport Basic Fit, située quartier Garosud à Montpellier, en face de Grand Frais. Ce soir-là, il est aux alentours de 20 heures, quand un homme âgé de 35 ans (il a eu 36 ans le lendemain des violences) est pris à partie par trois individus, âgés de 21 (2) et 22 ans. Ils lui reprochent d'avoir eu l'outrecuidance d'être sorti nu, dans les vestiaires hommes, après avoir pris sa douche. Et surtout de s'être séché les parties intimes devant eux.

Le ton serait rapidement monté entre les quatre hommes jusqu'à ce que celui de 22 ans, originaire de Vailhauquès, sorte un poing américain et commence à asséner plusieurs coups au visage de la victime. Les deux autres, habitant Montpellier, vont alors lui prêter main-forte et s'acharner à coups de poing et de pied sur le trentenaire, qui va s'effondrer au sol.

Plusieurs témoins de la scène, extrêmement choqués, rapportent même, qu'à un moment donné, l'un des mis en cause est sorti des vestiaires pour se munir d'un extincteur dont il aurait fait usage sur la victime, en la frappant à plusieurs reprises au niveau du crâne. L'un des agresseurs aurait également déclaré durant ce déchaînement de violences gratuites : "Il en veut encore hein, on va boire son sang et lui enculer sa grand-mère à ce fils de pute".

Le trio a ensuite pris la fuite laissant le trentenaire, inconscient, allongé au sol. Pris en charge par les sapeurs-pompiers dans un état jugé sérieux, il a été évacué au centre hospitalier Lapeyronie où il est resté en observation durant 48 heures. Il s'en sort finalement avec quatre jours d'incapacité totale de travail.

Je me demande quel genre d'individus ça dérange...qui prend sa douche habillé dans les vestiaires... :)
Vous aussi vous entendez un petit accent en lisant le "on va lui enculer sa grand-mère" ? :)

Basic fit c'est blindé de racailles en meme temps.
Pas besoin de reflechir pour se faire une idée de l'agresseur
L'insulte signe l'origin.....alité des agresseurs en tout cas.
C'est pas le fait qu'il ait pris sa douche a poil le problème, c'est qu'il aille se secouer les couilles dans le vestiaires à la vue de tous qui l'est

Le 17 février 2022 à 13:06:50 :
Si quelqu'un a accès à Midi Libre, on peut en savoir davantage sur les agresseurs avec cet article ? :)
https://www.midilibre.fr/2022/02/17/homme-lynche-par-trois-individus-a-montpellier-ca-ne-se-fait-pas-de-se-balader-tout-nu-dans-les-vestiaires-10115615.php

Mon abo a expiré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

J'ai trouvé dans le code source de la page :

Ce soir-là, un Roumain âgé de 35 ans a été pris à partie par les trois prévenus qui lui reprochaient d’avoir eu l’outrecuidance d’être sorti nu, dans les vestiaires hommes, après avoir pris sa douche. Et, surtout, de s’être séché les parties intimes devant eux.

"Il était chaud ce type"

"Ça ne se fait pas de se balader tout nu dans les vestiaires, surtout qu’il y a un point douche assez spacieux pour se rhabiller", a expliqué à la barre Wassim (*). "Alors on lui a gentiment fait la remarque, renchérit Hamza. Mais là, il a pété les plombs. Il voulait en découdre avec moi." "C’est vrai, il voulait se battre. Je n’ai jamais vu un mec aussi sûr de lui", rapporte, pour sa part, Sohan qui dit s’être alors interposé pour calmer les tensions. "Il était balaise et entraîné à se battre. À plusieurs reprises, il a dit : "Moi, je suis un légionnaire et je vais t’enculer. Vous pouvez aller chercher des amis, je vais vous prendre sur le parking." Il était chaud ce type."

Une version qui diffère toutefois de celle de la victime qui rapporte que le ton est rapidement monté parce que les trois jeunes lui auraient mal parlé. Selon des témoins, l’un lui aurait dit : "Pourquoi tu te touches devant nous, tu veux qu’on te suce ?" Il aurait alors rétorqué du tac au tac : "Non, je préfère vous enculer." Puis il aurait enchaîné en leur disant : "Ne me manquez pas de respect, laissez-moi me rhabiller. Je n’ai pas peur de vous. Je vous prends tous les trois sur le parking." C’est là que la situation a dégénéré.

"J’ai eu peur"

Selon son audition, il était assis en train de mettre ses chaussettes quand les trois lui sont tombés dessus en lui assénant plusieurs coups. L’un d’eux aurait même utilisé un poing américain. Ce qu’ils démentent en bloc. Un lynchage en règle durant lequel la victime va s’effondrer au sol.

L’exploitation des caméras a permis d’établir qu’Hamza est sorti des vestiaires pour se munir d’un extincteur avec lequel il a violemment frappé le trentenaire au niveau du crâne. "Quand je suis rerentré, il m’a suivi. J’ai eu peur. C’est là que je l’ai frappé à deux reprises", a-t-il expliqué à la barre alors que les témoins disent que la victime était au sol, quasi-inconsciente, quand elle a reçu les coups d’extincteur.

"Rien ne justifiait ce déferlement de violences. Ce sont eux les agresseurs, ça ne fait aucun doute. Sinon pourquoi ont-ils pris la fuite ? Pourquoi n’ont-ils pas déposé plainte ?", s’est insurgée la procureure de la République Alexia Diot.

C’est une bagarre entre trois Maghrébins et un légionnaire des pays de l’Est. Il est là le cocktail explosif

De leur côté, les trois avocats de la défense ont pointé du doigt le comportement agressif du légionnaire. "Il a fait le coq et a même posé son front sur le front d’un des trois. C’est la première violence. L’étincelle qui a mis le feu aux poudres", a regretté Maître Jean-Marc Darrigade. "Il les a provoqués en leur disant qu’il les prenait un par un sur le parking", a renchéri Maître Marc Gallix qui a regretté que la victime ne soit pas présente au procès.

Et Maître Anthony Chabert de conclure : "Ce soir-là, la testostérone a pris le pas sur l’intelligence. Mais attention, ne vous méprenez pas. Ce ne sont pas des bêtes assoiffées de sang qui se sont jetées sur une pauvre victime. Ce n’est pas un acte gratuit. C’est une bagarre entre trois Maghrébins et un légionnaire des pays de l’Est. Il est là le cocktail explosif."

(*) Prénoms d’emprunt.

Prénoms d'emprunt, ok ? :)

Par Allah le mec s'est secoué les baloches devant eux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png
Deux ont été écroués, ils ont pas fini de voir des mecs à poil dans les douches :rire:
Il s'attendait peut être à du 1 contre 1 ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645100112-1495714970-rio-18.png
Pas futé le légos
Les noms des agresseurs svp ?

Ils avaient raison :oui:

Y'a que les blancs qui aiment être nu ensemble devant le vestiaire j'ai jamais compris pourquoi :rire:

Bi-curieux dès la naissance sans doute :hap:

Le 17 février 2022 à 13:16:49 Mercedes6X6 a écrit :
Ils avaient raison :oui:

Y'a que les blancs qui aiment être nu ensemble devant le vestiaire j'ai jamais compris pourquoi :rire:

Bi-curieux dès la naissance sans doute :hap:

bah alors la fiotte on a honte de dire qu'on est gay et que voir un mec à poil ça te fout une trique de l'enfer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

En même temps ridicule de se doucher nue comme ça devant tout le monde tout en se touchant comme ça a été dit

Le 17 février 2022 à 13:16:49 :
Ils avaient raison :oui:

Y'a que les blancs qui aiment être nu ensemble devant le vestiaire j'ai jamais compris pourquoi :rire:

Bi-curieux dès la naissance sans doute :hap:

La différence entre le légionnaire roumain deter et toi c'est que lui il sait que ça lui fait rien de croiser un mec qui sort de la douche à poil, toi t'es pas serein :)

Le 17 février 2022 à 13:18:38 :

Le 17 février 2022 à 13:16:49 Mercedes6X6 a écrit :
Ils avaient raison :oui:

Y'a que les blancs qui aiment être nu ensemble devant le vestiaire j'ai jamais compris pourquoi :rire:

Bi-curieux dès la naissance sans doute :hap:

bah alors la fiotte on a honte de dire qu'on est gay et que voir un mec à poil ça te fout une trique de l'enfer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bah c'est vous qui aimez vous tenir la teub ensemble :rire:

ça en dis long sur votre éducation de porc :rire:

Données du topic

Auteur
Deguebo3
Date de création
17 février 2022 à 13:00:40
Date de suppression
17 février 2022 à 13:51:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 263