Montpellier : tabassé pour avoir pris sa douche nu au vestiaire de Basic Fit
SuppriméJe suis pas un arbre et moi aussi ça me gène, un moment j'étais en train de me changer et un vieux à poil s'était mis juste à côté de moi, l'air de rien en train de se passer du déo la queue à l'air
Par contre évidemment c'est pas une raison pour lui fracasser la tronche à coup d'extincteur, ces connards voulaient juste se défouler, c'était juste un prétexte
Le 17 février 2022 à 13:09:01 :
C'est pas le fait qu'il ait pris sa douche a poil le problème, c'est qu'il aille se secouer les couilles dans le vestiaires à la vue de tous qui l'est
Et donc, ça justifie de se faire massacrer à coup d'extincteurs ?
Certes quand j'allais en salle je mettais la serviette autour de ma taille quand je sortais de la douche et j'étais vaguement gêné quand y'en a un qui se balladait les baboules à l'air mais va faire du foot (et pas dans un club islamisés) tout le monde s'en tamponné de la bite du voisin.
Maintenant j'ai mon homegym donc osef plus à côtoyer les untermensch
Le 17 février 2022 à 13:22:36 :
Le 17 février 2022 à 13:20:37 :
Le 17 février 2022 à 13:19:13 :
Le 17 février 2022 à 13:16:49 :
Ils avaient raisonY'a que les blancs qui aiment être nu ensemble devant le vestiaire j'ai jamais compris pourquoi
Bi-curieux dès la naissance sans doute
La différence entre le légionnaire roumain deter et toi c'est que lui il sait que ça lui fait rien de croiser un mec qui sort de la douche à poil, toi t'es pas serein
oui mais t'es pas un légionnaire t'es une victime
On sait bien ce que t'es obligé de faire dans ta banlieue pour palier à ta misère sexuelle, sans rancune fréro
Ayaaaa mais regardez moi ce petit amateur de pénis, et c'est qu'il en rajoute en se prenant pour un alpha
Le 17 février 2022 à 13:29:39 :
Je me demande quel genre d'individus ça dérange...qui prend sa douche habillé dans les vestiaires...
Vous aussi vous entendez un petit accent en lisant le "on va lui enculer sa grand-mère" ?On lit un fait divers, on tire ses propres conclusions sur la base de clichés et on se sent SMART
Confirmé par le second article, dispose.
Cette vidéo de fou !!
Et Maître Anthony Chabert de conclure : "Ce soir-là, la testostérone a pris le pas sur l’intelligence. Mais attention, ne vous méprenez pas. Ce ne sont pas des bêtes assoiffées de sang qui se sont jetées sur une pauvre victime. Ce n’est pas un acte gratuit. C’est une bagarre entre trois Maghrébins et un légionnaire des pays de l’Est. Il est là le cocktail explosif."
Le 17 février 2022 à 13:26:08 :
Toujours les mêmes
Les sportifs ?
Les go muscu ?
Le 17 février 2022 à 13:29:01 :
Je suis pas un arbre et moi aussi ça me gène, un moment j'étais en train de me changer et un vieux à poil s'était mis juste à côté de moi, l'air de rien en train de se passer du déo la queue à l'airPar contre évidemment c'est pas une raison pour lui fracasser la tronche à coup d'extincteur, ces connards voulaient juste se défouler, c'était juste un prétexte
Ouais pareil, il y a des personnes qui sont pudiques d'autres un peu moins.
Le truc c'est que dans les vestiaires ya pas explicitement écrit que si tu sors à poil c'est interdit pour attentat à la pudeur, donc ils avaient rien à dire les autres.
Au pire tourne la tête.
Si le mec était entrain de chier par terre sous mes yeux j'aurais pété un câble mais là il faisait que passer
Au final les 3 jeunes lui ont fait payer.
Le 17 février 2022 à 13:24:42 :
Le 17 février 2022 à 13:23:51 :
Le 17 février 2022 à 13:22:15 Mercedes6X6 a écrit :
Le 17 février 2022 à 13:20:38 :
Le 17 février 2022 à 13:19:43 Mercedes6X6 a écrit :
Le 17 février 2022 à 13:18:38 :
Le 17 février 2022 à 13:16:49 Mercedes6X6 a écrit :
Ils avaient raisonY'a que les blancs qui aiment être nu ensemble devant le vestiaire j'ai jamais compris pourquoi
Bi-curieux dès la naissance sans doute
bah alors la fiotte on a honte de dire qu'on est gay et que voir un mec à poil ça te fout une trique de l'enfer ?
Bah c'est vous qui aimez vous tenir la teub ensemble
ça en dis long sur votre éducation de porc
non mais t'inquiète on est pas en iran on va pas te balancer du haut d'un immeuble parce que t'es homo la tafiole, assume que l'idée de voir un homme nu te donne envie de te branler
Arrête de projetter ta deviance vers les autres le blanco on comprends mieux pourquoi vos sœurs viennent vers nous
tu te fais enchaîner la tantouze, retourne sucer un de tes frères dans la cave de ton hlm et me cite plus je suis pas ton pote
la rage
pleure un coup mon vieux
Il a raison. Faut assumer ton homosexualité.
Le 17 février 2022 à 13:32:22 :
on va pas se mentir, ya que les cassos pas à l'aise avec leur sexualité qui se douchent en boxer, sont gênés à l'idée de voir un mec se doucher à poil.
mais personne ne se douche habillé
Qui fait ça
Le 17 février 2022 à 13:31:46 :
Sûr de sa force le légionnaire a voulu provoquer dans les vestiaires en se mettant nu et en se touchant.
Au final les 3 jeunes lui ont fait payer.
Peut-être que le mec était entrain de bander
j'ai bien rigolé...
Données du topic
- Auteur
- Deguebo3
- Date de création
- 17 février 2022 à 13:00:40
- Date de suppression
- 17 février 2022 à 13:51:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés