Il le tabasse car il a dit PAIN AU CHOCOLAT au lieu de CHOCOLATINE
La réponse de la défense est délicieuse. Il se justifie en prétextant la consommation de drogues illégales. C'est certain, ça va jouer en sa faveur.
J'imagine le mec qui écrase un personne sur la route car il a grillé un feu route.
La défense : "ce n'est pas ma faute, j'était trop bourré, j'ai pas vu le feu rouge"
Le 17 février 2022 à 10:37:07 :
Petit pain au chocolat
tu viens du nord khey ?
Le 17 février 2022 à 10:39:40 :
Le 17 février 2022 à 10:38:09 :
faites comme moi
à bordeaux : une chocolatine s'il vous plait
à paris: un pain au chocolat et plus vite que ça connasseJe me suis fait un plaisir de demander un petit pain au chocolat en vacance dans le sud ouest.
Le mec voulait pas me servir j'ai dit très bien je vais en face. Sa femme qui me dit "non non attendez il va vous donner votre petit pain. Aller donne son lui petit pain Gérard".
Véridique ça m'est arrivé à Agen, le mec a littéralement parlé javanais quand j'ai appelé devant lui la DGCCRF
Le 26 octobre 2022 à 15:04:28 1m85mais60kg a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 15:03:06 :
Les nordistes ont dû continuer à dire "pain au chocolat" alors qu'ils avaient été prévenu
nous quand on vient chez vous on s'adapte , faut faire pareil et éviter de provoquerLa France, ce pays où tu peux te faire tuer pour une histoire de vienoiserie
Le 26 octobre 2022 à 15:04:28 1m85mais60kg a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 15:03:06 :
Les nordistes ont dû continuer à dire "pain au chocolat" alors qu'ils avaient été prévenu
nous quand on vient chez vous on s'adapte , faut faire pareil et éviter de provoquerLa France, ce pays où tu peux te faire tuer pour une histoire de vienoiserie
Je doute qu'il les ait frappé en 1v5 au moment où il a dit "pain au chocolat" , les nordistes ont du se moquer de lui car il était seul , la selection a été naturelle
Le 26 octobre 2022 à 15:03:37 :
Je suis Parisien et pour moi on dit pain au chocolat je me suis meme jamais poser la question , pour moi les gens du sud ouest de la France c est un peu des Narbos bouseux , genre nous les Parisiens on est des maitre course pour le monde entier , Paris ca claque , et eux les gens du sud ouest c est des gens bizarres avec des tetes bizarres et des accents bizarres que personne dans le monde connait lol .
Nantais ici, on est ensemble
Données du topic
- Auteur
- Cyberlord_85
- Date de création
- 17 février 2022 à 10:36:27
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 286