Topic de Cyberlord_85 :

Il le tabasse car il a dit PAIN AU CHOCOLAT au lieu de CHOCOLATINE

[10:39:15] <PontPont>
à l'époque c'était un article du gorafi :oui:

aujourd'hui c'est un fait divers :honte:

tout va bien :rire2:

J'ai pensé direct à ça :rire:
Le délire/debat le plus débile que j'ai connu bordel, un vrai détecteur a low qi

Que le khey qui fait ça se dénonce :rire:

donc enfoncement du crane avec donc sequelles neurologique + fracture de la machoire = 4 mois ferme soit la liberté grace aux lois taubira et tout ca pour un motif futile soit une agression completement gratuite.

Qu'on s'etonne pas qu'on s'enfonce dans l'ultra violence chaque jour

du coup en prison, il va se faire tasser le pain au chocolat ou la chocolatine ?
On dit comment a votre avis ? :(

Entre autres régions j'ai un peu vécu en Dordogne et dites vous que lui c'est absolument pas un cas isolé, c'est sans aucun doute la région avec les plus gros débiles que j'ai pu voir de ma vie (et j'ai vécu dans l'Allier, le Vaucluse et les Bouches du Rhône...)

Ma soeur qui a appelé les flics parceque le boulanger commençait à la menacer pour avoir dit pain au chocolat

Les caissières qui font semblant de pas comprendre voir t'envoie chier si tu dis sac au lieu de poche

Et des exemples comme ça j'en ai à la pelle en deux ans dans cette région, au final mon père a demandé sa mutation parceque personne de ma famille ne pouvait plus supporter de vivre à côté de mongoliens pareils

Mais c'est une blague ou quoi

S’en suit un déchaînement de coups avec fracture de la mâchoire, dents déplacées et enfoncement du crâne

Chocolatined https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
Cyberlord_85
Date de création
17 février 2022 à 10:36:27
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 267