Il le tabasse car il a dit PAIN AU CHOCOLAT au lieu de CHOCOLATINE
Le 17 février 2022 à 11:34:20 :
Le 17 février 2022 à 11:32:21 :
Le 17 février 2022 à 11:30:32 :
Il a raison bande d'enculés de sudiste, on dit pain au chocolat.On vous voit vous exciter sur jvc les parigos mais dans la vraie vie quand vous ouvrez la bouche ça finit en fait divers
Je suis alsacien, en Alsace on dit petit pain au chocolat
Mais ça revient au même
Laisse, tu vois bien que dans leur tête vide, il y a leur région, et tout le reste de la France = Paris.
Le 17 février 2022 à 11:33:31 :
Le 17 février 2022 à 11:32:20 :
Tu pleures devant le métro, arrêtes de parler.
Je suis de bordeaux aussi !
Tu pleurerais toute les larmes de ton corps si tu voyais mon quartier bourgeois avec ses petites rue bardée de maison et les gens qui te disent systématiquement bonjours. Tu pleurerais devant ma station de bus qui t’emmène en 15 minutes dans le centre ville. Tu viendrais pleurer sur le jardin publique car la bas zéro racaille, poubelle au sol et rat qui ce promène.
Puis tu viendrais pleurer quand viendrais le moment de rentrer sur le tram qui me ramène en 10 minutes puis encore 10 minutes à pied en sécurité en n’entendant que le bruit des oiseaux jusqu’à franchir la porte de mon 80m².
Allez dans au grand maximum un mois et demi il va faire beau jusqu’à fin novembre et toute les femmes seront en jupes et moi en tshirt + bermuda ! Petit car pas loin de chez moi pour aller à la plage d’Arcachon hop hop !
Bien ton pain au chocolat avec la boulangère qui te dis pas bonjours ? Bien rentrer dans un commerce ou personne ce dis bonjours ? Bien ta cage à lapin de 20m² dans un quartier craignos ? Bien ton métro qui pue la pisse ? Bien les rat à notre dame qui te vole ta crêpe ?
Ahi les parisix !
Tout ce pavé pour transpirer zéro testostérone
Allez discuter avec votre psy ou votre mère.
C'est un bordelais il faut dire. C'est les hommes soja du sud ouest. C'est nos parisiens du Sud ouest
Le 17 février 2022 à 11:32:55 :
Le 17 février 2022 à 11:32:03 :
Le 17 février 2022 à 11:30:08 :
Le 17 février 2022 à 11:29:27 :
Les sudistes vous avez vraiment un grain, le soleil vous tape au cerveau.
Bah car je vais pas frapper ou insulter un sudiste qui viendrai dire chocolatine chez nous.
Même si il prononce avé au lieu de avec, on va pas le reprendre et bien l'accueillir.
Le 17 février 2022 à 11:32:47 :
Le 17 février 2022 à 11:31:36 :
Surtout que c'est débile d’appeler ça chocolatine, l'ingrédient principal est très loin d'être le chocolat.
Ceux qui sont le plus dans le vrai sont les dijonnais qui disent croissant au chocolat.Bof, je me vois pas appeler le Chausson aux pommes, croissant aux pommes
Non mais moi j'utilise pain au chocolat comme tout le monde.
Je disais juste que cette appellation était la plus proche de la réalité, plus que chocolatine en tout cas.
Félicitations à ce défenseur de nos régions face aux fossoyeurs de nos traditions locales.
La tyrannie culturelle parisienne, vectrice de la déchéance de nos us et coutumes n'imposera pas son joug sur nos provinces.
Le 17 février 2022 à 11:35:22 :
Tu pleurerais toute les larmes de ton corps si tu voyais mon quartier bourgeois avec ses petites rue bardée de maison et les gens qui te disent systématiquement bonjours. Tu pleurerais devant ma station de bus qui t’emmène en 15 minutes dans le centre ville. Tu viendrais pleurer sur le jardin publique car la bas zéro racaille, poubelle au sol et rat qui ce promène.
Puis tu viendrais pleurer quand viendrais le moment de rentrer sur le tram qui me ramène en 10 minutes puis encore 10 minutes à pied en sécurité en n’entendant que le bruit des oiseaux jusqu’à franchir la porte de mon 80m².
Allez dans au grand maximum un mois et demi il va faire beau jusqu’à fin novembre et toute les femmes seront en jupes et moi en tshirt + bermuda ! Petit car pas loin de chez moi pour aller à la plage d’Arcachon hop hop !
Bien ton pain au chocolat avec la boulangère qui te dis pas bonjours ? Bien rentrer dans un commerce ou personne ce dis bonjours ? Bien ta cage à lapin de 20m² dans un quartier craignos ? Bien ton métro qui pue la pisse ? Bien les rat à notre dame qui te vole ta crêpe ?
Ahi les parisix !
C'est un bordelais il faut dire. C'est les hommes soja du sud ouest. C'est nos parisiens du Sud ouest
Quel pays de b​ouse.
Tu peux te faire agresser pour une clope refusé, un mauvais regard, et maintenant parce que tu dis pain au chocolat
s​apristi mais vivement que l'atome russe nous balaye tous.
Le 17 février 2022 à 11:35:49 :
Surtout que c'est débile d’appeler ça chocolatine, l'ingrédient principal est très loin d'être le chocolat.
Ceux qui sont le plus dans le vrai sont les dijonnais qui disent croissant au chocolat.Bof, je me vois pas appeler le Chausson aux pommes, croissant aux pommes
Je disais juste que cette appellation était la plus proche de la réalité, plus que chocolatine en tout cas.
Oui c'est vrai.
Le 17 février 2022 à 11:35:49 :
Si tu dois décrire chaque chose par un assemblage d'autre mot tu t'en sors pas khey. Perso je m'adapte en fonction de la région, comme pour poche, sac plastique ou sachet.
Le 17 février 2022 à 11:35:30 :
Le 17 février 2022 à 11:32:55 :
Le 17 février 2022 à 11:32:03 :
Le 17 février 2022 à 11:30:08 :
Le 17 février 2022 à 11:29:27 :
Les sudistes vous avez vraiment un grain, le soleil vous tape au cerveau.Bah car je vais pas frapper ou insulter un sudiste qui viendrai dire chocolatine chez nous.
Même si il prononce avé au lieu de avec, on va pas le reprendre et bien l'accueillir.
Bah moi non plus, irl j'osef perso que dans cette partie de france ils disent chocolatine
Le 17 février 2022 à 11:35:22 :
Ahi les parisix !
Le 17 février 2022 à 11:37:01 :
C'est surtout un prétexte pour une agression gratuite.
« S’en suit un déchaînement de coups avec fracture de la mâchoire, dents déplacées et enfoncement du crâne », explique le quotidien régional. Le jeune homme n’a pas su vraiment expliquer son geste à l’audience, se retranchant derrière l’effet de groupe et l’influence de l’alcool et du cannabis.
ça fait le chaud et puis devant le juge "non mais euh, j'étais bourré/ivre/drogué/gay-trans"
Le 17 février 2022 à 11:38:22 :
Persoent => Petit croissant au cacao sucré
:rore:
Données du topic
- Auteur
- Cyberlord_85
- Date de création
- 17 février 2022 à 10:36:27
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 286