Topic de VaxxMyocardite :

[ARGENT] Question aide pour rémunération

Le 17 février 2022 à 05:17:39 :

[05:16:38] <xxxxxccccc>
interim de nuit c'est 2k/mois minimum, prend pas de travail au smic respecte toi :ok:

Interim dans quoi ?

dans tout, en plus t'auras jamais aucun soucis pour te deplacer si tu travail de nuit. tout le monde est détendu au taff et l'été c'est tranquille . tu touche des salaires respectable :ok:

[05:20:45] <xxxxxccccc>

Le 17 février 2022 à 05:17:39 :

[05:16:38] <xxxxxccccc>
interim de nuit c'est 2k/mois minimum, prend pas de travail au smic respecte toi :ok:

Interim dans quoi ?

dans tout, en plus t'auras jamais aucun soucis pour te deplacer si tu travail de nuit. tout le monde est détendu au taff et l'été c'est tranquille . tu touche des salaires respectable :ok:

Je viens de voir que y'avais pas mal d'offres. Je vais voir ça. Merci pour le conseil.

Le 17 février 2022 à 05:21:54 :

[05:20:45] <xxxxxccccc>

Le 17 février 2022 à 05:17:39 :

[05:16:38] <xxxxxccccc>
interim de nuit c'est 2k/mois minimum, prend pas de travail au smic respecte toi :ok:

Interim dans quoi ?

dans tout, en plus t'auras jamais aucun soucis pour te deplacer si tu travail de nuit. tout le monde est détendu au taff et l'été c'est tranquille . tu touche des salaires respectable :ok:

Je viens de voir que y'avais pas mal d'offres. Je vais voir ça. Merci pour le conseil.

Moi j'ai travaillé 1 an de nuit a 10 minutes a pieds de chez moi pour adecco, n'hésite pas a les harceler au téléphone, tu peux tenter ta chance dans plusieurs boites d'intérim.

Le 17 février 2022 à 05:19:45 :
J'avoue ne pas avoir exploré le monde de l'intérim. On est embauché facilement la dedans ?

C'est bcp plus simple de passer par l'interim que par la pêche aux annonces, et tu touches plus (tes vacances sont payées directement)

Je vais postuler à des missions d'intérim près de chez moi du coup.

Données du topic

Auteur
VaxxMyocardite
Date de création
17 février 2022 à 04:47:46
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 286