Topic de VaxxMyocardite :

[ARGENT] Question aide pour rémunération

[05:03:38] <FromFragile>
Faut viser des postes que tu es sur de pouvoir rejoindre par tes propres moyens et tu leur mens sur le véhicule , si tu viens au travail ils ne te vireront pas après coup , je faisais ça comme un brave esclave

Mentir et ne pas arriver à l'heure c'est à dire 6h55 , ça peut être grave non ?

Tu portes plainte pour discrimination au transport et tu te paye le permis avec l’argent des dommages et intérêts.
C'est bizarre qu'ils te refusent alors même que tu es à proximité :(
Tu postules dans quoi ?
Demande auprès de la mission locale si tu peux obtenir la garantie jeunes (équivalent rsa on va dire, pour les moins de 25 ans).
go interim deja, tu sera beaucoup mieux payé et ment pour le permis, c'est pas compliqué khey tes trop honnête

[05:09:04] <PasseVaccinal>
Tu portes plainte pour discrimination au transport et tu te paye le permis avec l’argent des dommages et intérêts.

Ça va marcher ?

Le 17 février 2022 à 05:10:12 :
go interim deja, tu sera beaucoup mieux payé et ment pour le permis, c'est pas compliqué khey tes trop honnête

Oui go interim mission d'un mois tu manges des pates un mois et tu prends une caisse pas chère

[05:09:04] <roman77120>
C'est bizarre qu'ils te refusent alors même que tu es à proximité :(
Tu postules dans quoi ?

Exemple hier : poste de téléconseiller
SMIC

horaire de 6h55- 14h ou 14h 23h/23h 30 (ça alterne)

Ils m'avaient accepté jusqu'a ce que pour eux le moyen de transport soit trop problématique alors que je n'ai que 4.7 kilomètres à faire.

Le 17 février 2022 à 05:03:19 :
Nous aurait t'on menti sur le fait qu'il y'ait beaucoup de secteur en demandeur d'emploi ? C'est à dire avec beaucoup d'emploi/poste vacant ?

Tu postules pour des jobs où il y a 700 autres candidats ... (vraiment, en ile de france je postulais pour les même jobs que toi et c'était ça). Tu n'as probablement pas d'expérience dedans et une formation pas dans le domaine. C'est normal qu'ils te refusent.
Pourquoi tu as arrêté tes études ? C'est déjà plus "facile" de trouver un job étudiant

Le 17 février 2022 à 05:08:45 :

Faut viser des postes que tu es sur de pouvoir rejoindre par tes propres moyens et tu leur mens sur le véhicule , si tu viens au travail ils ne te vireront pas après coup , je faisais ça comme un brave esclave

Jsp j'arrive à l'heure systématiquement :hap:

Tu seras mis sur le banc de touche si tu arrives en retard :hap:
C'est pour ça qu'il faut être sur de pouvoir s'y rendre par ses propres moyens , après tu peux trouver un collègue pour partager le trajet..
Peut être acheter un scooter au plus vite aussi , a 400€ tu trouves un scoot en bon état facilement, tu prends sur toi 1 mois et c'est réglé

Le 17 février 2022 à 05:12:22 :

Nous aurait t'on menti sur le fait qu'il y'ait beaucoup de secteur en demandeur d'emploi ? C'est à dire avec beaucoup d'emploi/poste vacant ?

Tu postules pour des jobs où il y a 700 autres candidats ... (vraiment, en ile de france je postulais pour les même jobs que toi et c'était ça). Tu n'as probablement pas d'expérience dedans et une formation pas dans le domaine. C'est normal qu'ils te refusent.
Pourquoi tu as arrêté tes études ? C'est déjà plus "facile" de trouver un job étudiant

Tu conseilles quoi si il a 0 xp 0 diplome?

[05:12:28] <Irazmar1>

Je leurs ait dit que j'arriverai à l'heure sans problème. Mais en effet les prochaines fois je mentirais.

Le 17 février 2022 à 05:13:37 :

Le 17 février 2022 à 05:12:22 :

Tu conseilles quoi si il a 0 xp 0 diplome?

Reprendre les études. J'ai cherché un job comme lui pendant un an, je n'ai rien trouvé, j'ai eu quelques entretiens mais je n'avais aucune chance.

Le 17 février 2022 à 05:13:54 :

[05:12:28] <Irazmar1>

Je leurs ait dit que j'arriverai à l'heure sans problème. Mais en effet les prochaines fois je mentirais.

J'ai tenté aussi une fois mais ils m'ont recalé quand même

[05:12:22] <roman77120>

Les études que je faisais c'était de la merde...

En effet j'ai pas d'expérience mais bon je postule dans à peu près toutes les offres que je peux voir sur Indeed ou les petites annonces Facebook de recherche d'emploi par exemple, mais aussi des offres qu'on voit sur les vitrines. La plus part du temps j'ai aucune réponse, et quand j'en ai c'est positif mais problème sur le moyen de transport.

interim de nuit c'est 2k/mois minimum, prend pas de travail au smic respecte toi :ok:

[05:16:38] <xxxxxccccc>
interim de nuit c'est 2k/mois minimum, prend pas de travail au smic respecte toi :ok:

Interim dans quoi ?

J'avoue ne pas avoir exploré le monde de l'intérim. On est embauché facilement la dedans ?

Données du topic

Auteur
VaxxMyocardite
Date de création
17 février 2022 à 04:47:46
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 120