Mon petit plaisir malsain au ski
Autre anecdote, j'ai plus souvent l'habitude de la patinoire j'ai un bon niveau sans pour autant avoir le niveaux des Bg qui refont la piste en freestyle, j'y vais depuis environs mes 8 ans.
Une fois je me suis rendu dans un complexe qui faisait piscine et patinoire j'avais 11 ans, pareil j'étais avec d'autres jeunes de ma commune/ collège. Et on se challenger avec des défis à la con. Et un des défis c'était de faire semblant de foncer sur les gens en mode no controle et ensuite de les esquiver au dernier moment, les débutants se cassent plus facilement la gueule, moi je visais essentiellement des groupes de filles.
Je l'ai fais à un moment à 2 meufs, sauf que pour le coup j'ai mal gérer et j'ai foncer dans une des meufs, je pensais qu'elle allait m'engueuler mais finalement s'est elle qui s'est excusé en mode, je suis vraiment désolé de t'avoir foncer dessus alors que c'était ma faute, je lui ai dit avec culot, c'est pas grave ça arrive, et elle est repartit ( de mémoire elle était mignonne).
Le 19 février 2022 à 21:57:22 :
Le 19 février 2022 à 21:52:33 :
Le 19 février 2022 à 21:52:01 :
Le 19 février 2022 à 21:48:51 :
Le 19 février 2022 à 21:47:38 :
ayyaaaa le ski me rend malsain Ă©galement
dans les Pyrénées y'a 2 semaines je faisais des stocks de neige avant de prendre le télésiège pour bombarder les skieurs en dessous
je tirais des blocs de neige sur la piste de tire fesse avec mes bâtons pour que les noobs galères et se viandele karma fut instantané les gendarmes contrôlaient les oeufs à la fermeture à 16h pour retourner au village alors que je suis novax
j'ai fait un détour de 10mn pour prendre le téléfériquenofake l'escadron de gendarmerie contrôlait le pass à la fermeture des pistes
tous les nopass on était la abasourdi en mode keskonfé maintenant ; on s'est cassé
detour de 10mn il ne contrôlait pas le téléférique qui descendait au même endroitje suis plus rapide que gilbert de toute facon
Attention aux Gilbert des montagnes qui pratiquent le ski tout l'hiver.
Ca me rappelle qu'un hiver (on avait un appartement a Villars De Lans ) je fait un voyage en télésiège a coté d'une gourgandine de mon Age. Je ne manque pas de lui dire que j'ai un bon niveau et que je suis un skieur de haut niveau. Arrivé en haut, elle me dit qu'elle est du coin. J'ai pas reussi a la suivre...
Ahi erreur de debutant, perso je préfère dire que je suis un skieur moyen comme ça au pire je suis pas ridicule
Le 19 février 2022 à 21:58:01 :
Le 19 février 2022 à 21:55:47 :
Le 19 février 2022 à 21:52:47 :
je fais ca avec les qlf au ski , facilement reconnaisable , groupe de 5 par terre qui galere avec des pull adidasdans les Pyrénées c'est full bourgeois bordelais / espagnols / toulousains
+ qlqs qlf toulousains qui dament la piste avec la tĂŞte et le cul
Le 19 février 2022 à 22:00:11 :
dans les Pyrénées y'a 2 semaines je faisais des stocks de neige avant de prendre le télésiège pour bombarder les skieurs en dessous
je tirais des blocs de neige sur la piste de tire fesse avec mes bâtons pour que les noobs galères et se viandele karma fut instantané les gendarmes contrôlaient les oeufs à la fermeture à 16h pour retourner au village alors que je suis novax
j'ai fait un détour de 10mn pour prendre le téléfériquenofake l'escadron de gendarmerie contrôlait le pass à la fermeture des pistes
tous les nopass on était la abasourdi en mode keskonfé maintenant ; on s'est cassé
detour de 10mn il ne contrôlait pas le téléférique qui descendait au même endroitje suis plus rapide que gilbert de toute facon
Ca me rappelle qu'un hiver (on avait un appartement a Villars De Lans ) je fait un voyage en télésiège a coté d'une gourgandine de mon Age. Je ne manque pas de lui dire que j'ai un bon niveau et que je suis un skieur de haut niveau. Arrivé en haut, elle me dit qu'elle est du coin. J'ai pas reussi a la suivre...Ahi erreur de debutant, perso je préfère dire que je suis un skieur moyen comme ça au pire je suis pas ridicule
pareil toujours etre modeste dans ce sport
Le 19 février 2022 à 21:59:39 :
Autre anecdote, j'ai plus souvent l'habitude de la patinoire j'ai un bon niveau sans pour autant avoir le niveaux des Bg qui refont la piste en freestyle, j'y vais depuis environs mes 8 ans.Une fois je me suis rendu dans un complexe qui faisait piscine et patinoire j'avais 11 ans, pareil j'étais avec d'autres jeunes de ma commune/ collège. Et on se challenger avec des défis à la con. Et un des défis c'était de faire semblant de foncer sur les gens en mode no controle et ensuite de les esquiver au dernier moment, les débutants se cassent plus facilement la gueule, moi je visais essentiellement des groupes de filles.
Je l'ai fais à un moment à 2 meufs, sauf que pour le coup j'ai mal gérer et j'ai foncer dans une des meufs, je pensais qu'elle allait m'engueuler mais finalement s'est elle qui s'est excusé en mode, je suis vraiment désolé de t'avoir foncer dessus alors que c'était ma faute, je lui ai dit avec culot, c'est pas grave ça arrive, et elle est repartit ( de mémoire elle était mignonne).
ahah tu imposes le respect toi
Le 19 février 2022 à 21:57:35 :
Le 19 février 2022 à 21:53:56 :
Le 19 février 2022 à 21:51:07 :
Le 19 février 2022 à 21:37:50 :
Le 19 février 2022 à 21:37:14 :
100 connectés
Une IRL au ski ça doit être énorme
À faire si c'est pas déjà fait ( ce que je doute )trop peu de personne partent au ski malheureusement
Heureusement que j’ai pu y aller deux fois en classe de neige au CE2 et CM2 sinon je n’aurais jamais découvert le skis
Mes parents pour les vacances c’était la plage absolument à chaque fois … alors que j’adorais la montagne et skier …
Je déteste la plage perso
Je vais même plus en vacances dans le sud je déteste cette région je préfère rester dans ma piscine en LorraineMoi non plus j’aime pas ça … déjà à l’époque j’aimais pas me baigner l’eau était sale tu avais l’impression d’être dans une déchèterie les 5 premières mètres … puis le combo sel + sable
Oui en plus la sensation d'être poisseux après la plage dans la voiture
Pire sensation au monde
Ca me rappelle qu'un hiver (on avait un appartement a Villars De Lans ) je fait un voyage en télésiège a coté d'une gourgandine de mon Age. Je ne manque pas de lui dire que j'ai un bon niveau et que je suis un skieur de haut niveau. Arrivé en haut, elle me dit qu'elle est du coin. J'ai pas reussi a la suivre...Ahi erreur de debutant, perso je préfère dire que je suis un skieur moyen comme ça au pire je suis pas ridicule
Effectivement... Cela dit j'Ă©tais vraiment pas mauvais. Mais les locaux, c'est un autre level, ils ont ca dans le sang...les batards.
Le 19 février 2022 à 21:58:31 :
100 connectés
À faire si c'est pas déjà fait ( ce que je doute )trop peu de personne partent au ski malheureusement
Heureusement que j’ai pu y aller deux fois en classe de neige au CE2 et CM2 sinon je n’aurais jamais découvert le skis
Mes parents pour les vacances c’était la plage absolument à chaque fois … alors que j’adorais la montagne et skier …
Je vais même plus en vacances dans le sud je déteste cette région je préfère rester dans ma piscine en LorraineAhi je suis lorrain aussi khey, mais au grand massif pour toute la saison, je ski quand je veux c'est le rêve
Le 19 février 2022 à 21:59:08 :
Le 19 février 2022 à 21:58:13 :
Le 19 février 2022 à 21:56:46 :
je fais ca avec les qlf au ski , facilement reconnaisable , groupe de 5 par terre qui galere avec des pull adidasles foutues anglais qui envahissent nos pistes
Bordel au restaurant ils parlent tellement forts ces foutus anglais c'est Ă©nervant
ils sont bourrés c'est p r ca mais le spires c'est les flamands et les neerlandais
Le 19 février 2022 à 22:01:53 :
Le 19 février 2022 à 21:57:35 :
100 connectés
Je vais même plus en vacances dans le sud je déteste cette région je préfère rester dans ma piscine en LorraineMoi non plus j’aime pas ça … déjà à l’époque j’aimais pas me baigner l’eau était sale tu avais l’impression d’être dans une déchèterie les 5 premières mètres … puis le combo sel + sable
Oui en plus la sensation d'être poisseux après la plage dans la voiture
Pire sensation au monde
Faut juste pas aller dans les coins full touristes, j'aime bien le bord de mer quand c'est pas trop profond est que l'eau est vraiment clair, style corse c'est magnifique
Le 19 février 2022 à 22:00:54 :
Le 19 février 2022 à 21:04:11 Mogged2 a écrit :
Cette semaine le balcon de mon appartement donner directement sur un télésiège très emprunté
Je lançais donc des boules de neige dans leur b​ouche
Non code + impossible de retrouver l'appartement et en général ils ont pas de boules de neige de préparées pour riposter
Le 19 février 2022 à 22:03:09 :
Le 19 février 2022 à 21:59:08 :
Le 19 février 2022 à 21:58:13 :
Le 19 février 2022 à 21:56:46 :
je fais ca avec les qlf au ski , facilement reconnaisable , groupe de 5 par terre qui galere avec des pull adidasles foutues anglais qui envahissent nos pistes
Bordel au restaurant ils parlent tellement forts ces foutus anglais c'est Ă©nervant
ils sont bourrés c'est p r ca mais le spires c'est les flamands et les neerlandais
jsp pourquoi mais je déteste voir des étrangers sur les pistes
Le 19 février 2022 à 21:55:13 :
Le 19 février 2022 à 21:53:55 :
detour de 10mn il ne contrôlait pas le téléférique qui descendait au même endroitEt ils font quoi si tu peux pas faire autrement, tu dors dans la neige ?
ils te mettent une prune
pas de pass pas de ski
mais dans la pratique c'est Ă©vitable
tu rush
Et si tu refuses?
C’est impossible que Gilbert me rattrape
Le 19 février 2022 à 22:02:31 :
Effectivement... Cela dit j'Ă©tais vraiment pas mauvais. Mais les locaux, c'est un autre level, ils ont ca dans le sang...les batards.
Quand tu les vois dévaler des pistes noirs en glissant parfaitement entre les boss et en enchaînant les virages, c'est hypnotisant
Le 19 février 2022 à 21:02:56 :
Faire des arrĂŞts braquage dans la gueule des gens par terre
Leur envoyer plein de neige dans la gueule
"Mais merde putain faites attention ! "Certains essaient de me rattraper fous de rage mais je suis plutĂ´t bon skieur et donc je pars en hors piste
Pris par la rage ils essaient de me rattraper mais se cassent la gueule et s'enfonce dans la poudreuse
Les voir essayer de rechausser leurs skis dans la poudreuse depuis le télésiège
Données du topic
- Auteur
- Mogged2
- Date de création
- 19 février 2022 à 21:02:56
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 270