Mon petit plaisir malsain au ski
Le 19 février 2022 à 21:39:59 :
Le 19 février 2022 à 21:38:50 :
Je te conseille de te mettre au snow khey, tu pourras envoyer bien plus de poudreuse sur la tête des gens avec ta grosse planche, testé et approuvé.Je te confirme que les « vagues » de neige sont bien plus grosse en ski, c’est pas la planche qui fait la vague, c’est l’angle et la vitesse
Étrange je n'avais pas ce souvenir, faudrait que je réessaye avec des skis pour voir.
Le 19 février 2022 à 21:39:06 :
Perso je suis team la clusaz ici, les parigo qui bégaye pour prendre un téléski et qui pensent pouvoir faire quoi que ce soit
Sympa, faudrait que je fasse un saut à la Clusaz d'ailleurs j'ai jamais testé, j'ai une journée gratuite avec mon forfait grand massif
Tu confirmes qu'a part la balme c'est pas ouf ?
Le 19 février 2022 à 21:41:07 :
Le 19 février 2022 à 21:39:59 :
Le 19 février 2022 à 21:38:50 :
Je te conseille de te mettre au snow khey, tu pourras envoyer bien plus de poudreuse sur la tête des gens avec ta grosse planche, testé et approuvé.Je te confirme que les « vagues » de neige sont bien plus grosse en ski, c’est pas la planche qui fait la vague, c’est l’angle et la vitesse
Étrange je n'avais pas ce souvenir, faudrait que je réessaye avec des skis pour voir.
Le 19 février 2022 à 21:44:12 :
Le 19 février 2022 à 21:43:09 :
Le 19 février 2022 à 21:41:44 :
Faut de la force dans les jambes pour skier non ?Ça dépend de la piste mais c'est pas très fatiguant en réalité surtout si tu fais peu de virages comme moi
ah mais tu dois vraiment etre un terroriste sur les pistes toi
J'adore aller vite
Un de mes gros plaisirs c'est aussi de faire un gros dérapage quand y a un virage à 180 degrés
Le 19 février 2022 à 21:45:35 :
Le 19 février 2022 à 21:44:12 :
Le 19 février 2022 à 21:43:09 :
Le 19 février 2022 à 21:41:44 :
Faut de la force dans les jambes pour skier non ?Ça dépend de la piste mais c'est pas très fatiguant en réalité surtout si tu fais peu de virages comme moi
ah mais tu dois vraiment etre un terroriste sur les pistes toi
J'adore aller vite
Un de mes gros plaisirs c'est aussi de faire un gros dérapage quand y a un virage à 180 degrés
ayyaaaa le ski me rend malsain également
dans les Pyrénées y'a 2 semaines je faisais des stocks de neige avant de prendre le télésiège pour bombarder les skieurs en dessous
je tirais des blocs de neige sur la piste de tire fesse avec mes bâtons pour que les noobs galèrent et se viande
le karma fut instantané les gendarmes contrôlaient les oeufs à la fermeture à 16h pour retourner au village alors que je suis novax
j'ai fait un détour de 10mn pour prendre le téléférique
Le 19 février 2022 à 21:45:48 :
T’es méchant arrête de faire ça
Si c'est sur les gogols qui s'arrêtent au milieu de la piste c'est meritax
Le 19 février 2022 à 21:47:38 :
dans les Pyrénées y'a 2 semaines je faisais des stocks de neige avant de prendre le télésiège pour bombarder les skieurs en dessous
je tirais des blocs de neige sur la piste de tire fesse avec mes bâtons pour que les noobs galères et se viandele karma fut instantané les gendarmes contrôlaient les oeufs à la fermeture à 16h pour retourner au village alors que je suis novax
je tirais des blocs de neige sur la piste de tire fesse avec mes bâtons pour que les noobs galères et se viandele karma fut instantané les gendarmes contrôlaient les oeufs à la fermeture à 16h pour retourner au village alors que je suis novax
Ayaa d'ailleurs je m'en suis pris une dans la gueule de boule de neige en passant en dessous d'un télésiège
J'ai rigolé et j'ai continué
Le 19 février 2022 à 21:48:51 :
Oui nofake j'ai deja vu des gens se faire contrôler
Le 19 février 2022 à 21:48:51 :
Ils contrôlent même les pass sanitaire devant les télésiège des fois
Données du topic
- Auteur
- Mogged2
- Date de création
- 19 février 2022 à 21:02:56
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 270