Mon petit plaisir malsain au ski
Le 19 février 2022 à 21:41:53 :
Le 19 février 2022 à 21:39:06 :
Perso je suis team la clusaz ici, les parigo qui bégaye pour prendre un téléski et qui pensent pouvoir faire quoi que ce soit
Sympa, faudrait que je fasse un saut à la Clusaz d'ailleurs j'ai jamais testé, j'ai une journée gratuite avec mon forfait grand massif
Tu confirmes qu'a part la balme c'est pas ouf ?
Balme et l'aiguille c'est top. Sinon apres t'as le Grand Bornand qui tout proche
Le 19 février 2022 à 21:49:47 :
Le 19 février 2022 à 21:48:51 :
Le 19 février 2022 à 21:47:38 :
ayyaaaa le ski me rend malsain également
dans les Pyrénées y'a 2 semaines je faisais des stocks de neige avant de prendre le télésiège pour bombarder les skieurs en dessous
je tirais des blocs de neige sur la piste de tire fesse avec mes bâtons pour que les noobs galères et se viandele karma fut instantané les gendarmes contrôlaient les oeufs à la fermeture à 16h pour retourner au village alors que je suis novax
j'ai fait un détour de 10mn pour prendre le téléfériqueIls contrôlent même les pass sanitaire devant les télésiège des fois
Le 19 février 2022 à 21:37:50 :
Le 19 février 2022 à 21:37:14 :
100 connectés
Une IRL au ski ça doit être énorme
À faire si c'est pas déjà fait ( ce que je doute )trop peu de personne partent au ski malheureusement
Heureusement que j’ai pu y aller deux fois en classe de neige au CE2 et CM2 sinon je n’aurais jamais découvert le skis
Mes parents pour les vacances c’était la plage absolument à chaque fois … alors que j’adorais la montagne et skier …
Le 19 février 2022 à 21:50:05 :
Perso je suis team la clusaz ici, les parigo qui bégaye pour prendre un téléski et qui pensent pouvoir faire quoi que ce soit
Sympa, faudrait que je fasse un saut à la Clusaz d'ailleurs j'ai jamais testé, j'ai une journée gratuite avec mon forfait grand massif
Balme et l'aiguille c'est top. Sinon apres t'as le Grand Bornand qui tout proche
T'habites a la Clusaz ? Les autres kheys vous y allez juste en vacances ou vous êtes des locaux ?
Le 19 février 2022 à 21:47:10 :
Tiens ça me rappelle la seule fois ou j'ai étais au ski il y a environ 8 ans, j'avais 13 ans. Je me souviens que pour la première fois je prenais le télésiège avec des gens de mon groupe, j'étais partit avec un foyer de ma commune et d'autres des villages voisins et je m'étais retrouver avec d'autres jeunes. Au moment ou le siège se relève et on doit se lever, je me suis emmêler sans comprendre comment avec les skis des autres j'ai fais un bond et les autres se sont pétés la gueule en essayant de se lever aussi pendant que moi je riais debout entrain de les attendre.
dans les Pyrénées y'a 2 semaines je faisais des stocks de neige avant de prendre le télésiège pour bombarder les skieurs en dessous
je tirais des blocs de neige sur la piste de tire fesse avec mes bâtons pour que les noobs galères et se viandele karma fut instantané les gendarmes contrôlaient les oeufs à la fermeture à 16h pour retourner au village alors que je suis novax
j'ai fait un détour de 10mn pour prendre le téléférique
nofake l'escadron de gendarmerie contrôlait le pass à la fermeture des pistes
tous les nopass on était la abasourdi en mode keskonfé maintenant ; on s'est cassé
detour de 10mn il ne contrôlait pas le téléférique qui descendait au même endroit
Ayaa pareil khey la même passion
La Clusaz maître course
Le 19 février 2022 à 21:52:01 :
j'ai fait un détour de 10mn pour prendre le téléfériquenofake l'escadron de gendarmerie contrôlait le pass à la fermeture des pistes
tous les nopass on était la abasourdi en mode keskonfé maintenant ; on s'est cassé
detour de 10mn il ne contrôlait pas le téléférique qui descendait au même endroit
je suis plus rapide que gilbert de toute facon
Le 19 février 2022 à 21:51:33 :
Le 19 février 2022 à 21:50:05 :
T'habites a la Clusaz ? Les autres kheys vous y allez juste en vacances ou vous êtes des locaux ?
Non juste 1 semaine pour les vacances depuis tres longtemps.
Le 19 février 2022 à 21:52:01 :
j'ai fait un détour de 10mn pour prendre le téléfériquenofake l'escadron de gendarmerie contrôlait le pass à la fermeture des pistes
Et ils font quoi si tu peux pas faire autrement, tu dors dans la neige ?
Le 19 février 2022 à 21:51:07 :
Le 19 février 2022 à 21:37:50 :
Le 19 février 2022 à 21:37:14 :
100 connectés
Une IRL au ski ça doit être énorme
À faire si c'est pas déjà fait ( ce que je doute )trop peu de personne partent au ski malheureusement
Heureusement que j’ai pu y aller deux fois en classe de neige au CE2 et CM2 sinon je n’aurais jamais découvert le skis
Mes parents pour les vacances c’était la plage absolument à chaque fois … alors que j’adorais la montagne et skier …
Je déteste la plage perso
Je vais même plus en vacances dans le sud je déteste cette région je préfère rester dans ma piscine en Lorraine
Données du topic
- Auteur
- Mogged2
- Date de création
- 19 février 2022 à 21:02:56
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 270