Topic de Stanislas28 :

Je réussi dans tout les domaines de la vie

J'ai du mal à croire que tu sois ingénieur/prof et à côté tu confonds ça et sa

Je parle pas français au jour le jour

[14:31:42] <AlsacienGER>

Alors que je surepasse 99% des gens de mon âges dans de nombreux domaines importants

Il n'y a pas de nombreux domaines importants, il y en a qu'à deux. La réussite professionnelle qui amène à l'indépendance et la liberté financière.

Et la quête intellectuelle.

Le reste, c'est de la vétille.

La quête intelectuel c'est large, donc non ça ne fait aucun sens, sinon on peut même encore réduire de deux à un.

La quête intelectuel est large, donc non ça ne fait aucun sens, sinon on peut même encore réduire de deux à un.

Oui c'est juste un moyen pour produire de la valeur
L'autre aigri est stupide comme une table

Le 21 février 2022 à 14:42:42 :

T'es né à une époque où Internet est démocratisé et accessible à tous, à 17 ans, je revendais un site créé sous Wordpress pour 25000 euros, t'as absolument aucune excuse.

Relis mon msg

Oui, exactement, j'ai relu ton message.

Tu réfléchis en termes de revenus car selon toi, le patrimoine serait réservé à une petite élite concentrant la richesse patrimoniale.

Or, t'es juste une victime qui a hérité d'une conception du travail complètement désuète et dépassée et qui a fait le golem en faisant une école d'ingé alors que t'es né à une époque où Internet était déjà démocratisé.

A 17 ans, je revendais pour 25K un site que j'avais sous lancé sous Wordpress 2 ans plus tôt, à 18 ans. J'ai relancé plusieurs sites ensuite. J'ai acheté de l'Ethereum à 100 dollars pour plus de 10K.

Bref, réveille-toi et arrête de réfléchir en termes de revenus comme un bon golem.

Le 21 février 2022 à 14:32:02 Stanislas28 a écrit :

Quels domaines ?

Argent meufs compétences

Non, t'as fait 42 et tu sera bloqué avec un TJM de merde tandis que les vrais diplomés toucheront 1200€ par jour
T'es juste un peu en avance sur les gens qui font de vraies etudes

deviens un suppot du satan, tu n'auras qu tes larmes à traîre pour la suite, mais ta soif sans fond sera peut-être étanché

Bref, réveille-toi et arrête de réfléchir en termes de revenus comme un bon golem.

Bah justement c'est tes revenus qui t'ont permis d'avoir du patrimoine,

Relis encore le message tu va finir par comprendre

Le 21 février 2022 à 14:50:10 AlsacienGER a écrit :

Le 21 février 2022 à 14:42:42 :

T'es né à une époque où Internet est démocratisé et accessible à tous, à 17 ans, je revendais un site créé sous Wordpress pour 25000 euros, t'as absolument aucune excuse.

Relis mon msg

Oui, exactement, j'ai relu ton message.

Tu réfléchis en termes de revenus car selon toi, le patrimoine serait réservé à une petite élite concentrant la richesse patrimoniale.

Or, t'es juste une victime qui a hérité d'une conception du travail complètement désuète et dépassée et qui a fait le golem en faisant une école d'ingé alors que t'es né à une époque où Internet était déjà démocratisé.

A 17 ans, je revendais pour 25K un site que j'avais sous lancé sous Wordpress 2 ans plus tôt, à 18 ans. J'ai relancé plusieurs sites ensuite. J'ai acheté de l'Ethereum à 100 dollars pour plus de 10K.

Bref, réveille-toi et arrête de réfléchir en termes de revenus comme un bon golem.

T'as gagné 35k et tu te prends pour elon musk :rire:
J'ai 66k sans rien foutre à 18ans sur mon compte :)

Le 21 février 2022 à 14:48:57 :

[14:31:42] <AlsacienGER>

Alors que je surepasse 99% des gens de mon âges dans de nombreux domaines importants

Il n'y a pas de nombreux domaines importants, il y en a qu'à deux. La réussite professionnelle qui amène à l'indépendance et la liberté financière.

Et la quête intellectuelle.

Le reste, c'est de la vétille.

La quête intelectuel c'est large, donc non ça ne fait aucun sens, sinon on peut même encore réduire de deux à un.

Ce n'est pas parce que c'est large, que ça n'a aucun sens. Tu choisis de discriminer la validité d'une assertion en fonction d'un critère de taille qui ne repose sur rien. Ce n'est pas parce qu'un domaine ou une quête sont larges, qu'elles ne font aucun sens.

Apprends à construire un raisonnement au lieu de vitupérer si tu ne veux pas finir comme le petit coryphée des golems qu'est l'OP.

Non, t'as fait 42 et tu sera bloqué avec un TJM de merde tandis que les vrais diplomés toucheront 1200€ par jour
T'es juste un peu en avance sur les gens qui font de vraies etudes

Je sais pas ce que c'est un TJM.

Mais non l'immense majorité des devs ne font pas 1200 euros par jour parce qu'ils ont un diplôme

On dirait que tu n'y connaît rien

Ce n'est pas parce que c'est large, que ça n'a aucun sens. Tu choisis de discriminer la validité d'une assertion en fonction d'un critère de taille qui ne repose sur rien. Ce n'est pas parce qu'un domaine ou une quête sont larges, qu'elles ne font aucun sens.

Tu parles pour rien dire je t'ai demandé un exemple et tu es incapable d'en donner un

Moins d'abstraction plus de concret ahurin

Le 21 février 2022 à 14:51:49 :

Le 21 février 2022 à 14:50:10 AlsacienGER a écrit :

Le 21 février 2022 à 14:42:42 :

T'es né à une époque où Internet est démocratisé et accessible à tous, à 17 ans, je revendais un site créé sous Wordpress pour 25000 euros, t'as absolument aucune excuse.

Relis mon msg

Oui, exactement, j'ai relu ton message.

Tu réfléchis en termes de revenus car selon toi, le patrimoine serait réservé à une petite élite concentrant la richesse patrimoniale.

Or, t'es juste une victime qui a hérité d'une conception du travail complètement désuète et dépassée et qui a fait le golem en faisant une école d'ingé alors que t'es né à une époque où Internet était déjà démocratisé.

A 17 ans, je revendais pour 25K un site que j'avais sous lancé sous Wordpress 2 ans plus tôt, à 18 ans. J'ai relancé plusieurs sites ensuite. J'ai acheté de l'Ethereum à 100 dollars pour plus de 10K.

Bref, réveille-toi et arrête de réfléchir en termes de revenus comme un bon golem.

T'as gagné 35k et tu te prends pour elon musk :rire:
J'ai 66k sans rien foutre à 18ans sur mon compte :)

J'ai gagné à 25K avec mon premier site et j'ai rentré 10K quand Ethereum était 100 dollars, on est à 2 600 dollars aujourd'hui, je suis donc x26 sur cet investissement initial et je continue d'injecter plusieurs milliers d'euros chaque mois, que mes sites me rapportent, dans les cryptos dont ETH.

Mais paix sur ton être le Golem et tes petits 66K.

T'as gagné 35k et tu te prends pour elon musk :rire:
J'ai 66k sans rien foutre à 18ans sur mon compte :)

C'est pas mal 35k

Il est aigri je sais pas pourquoi. Sans doute un complexe il doit pas toucher au meufs

Le 21 février 2022 à 14:54:49 :

Ce n'est pas parce que c'est large, que ça n'a aucun sens. Tu choisis de discriminer la validité d'une assertion en fonction d'un critère de taille qui ne repose sur rien. Ce n'est pas parce qu'un domaine ou une quête sont larges, qu'elles ne font aucun sens.

Tu parles pour rien dire je t'ai demandé un exemple et tu es incapable d'en donner un

Moins d'abstraction plus de concret ahurin

Je t'ai déjà répondu là-dessus. La quête intellectuelle ne se mesure pas par la richesse financière qu'elle produit. A partir de là, quel exemple souhaites-tu ? Oui, je vois que t'es con comme un singe et que t'as de la peine à manipuler des concepts.

Fin de ma pause je laisse l'autre low IQ parler sans rien dire en aboyant au moins il m'a diverti

Le 21 février 2022 à 14:57:11 :
Fin de ma pause je laisse l'autre low IQ parler sans rien dire en aboyant au moins il m'a diverti

Oui, je t'ai bien fait fermer ta gueule. Allez, retourne faire l'esclave, maintenant, petit roquet. Faudrait pas que tu sois en retard :rire:

Comme quoi le plus important c'est la beauté de l'âme

Le 21 février 2022 à 14:54:55 AlsacienGER a écrit :

Le 21 février 2022 à 14:51:49 :

Le 21 février 2022 à 14:50:10 AlsacienGER a écrit :

Le 21 février 2022 à 14:42:42 :

T'es né à une époque où Internet est démocratisé et accessible à tous, à 17 ans, je revendais un site créé sous Wordpress pour 25000 euros, t'as absolument aucune excuse.

Relis mon msg

Oui, exactement, j'ai relu ton message.

Tu réfléchis en termes de revenus car selon toi, le patrimoine serait réservé à une petite élite concentrant la richesse patrimoniale.

Or, t'es juste une victime qui a hérité d'une conception du travail complètement désuète et dépassée et qui a fait le golem en faisant une école d'ingé alors que t'es né à une époque où Internet était déjà démocratisé.

A 17 ans, je revendais pour 25K un site que j'avais sous lancé sous Wordpress 2 ans plus tôt, à 18 ans. J'ai relancé plusieurs sites ensuite. J'ai acheté de l'Ethereum à 100 dollars pour plus de 10K.

Bref, réveille-toi et arrête de réfléchir en termes de revenus comme un bon golem.

T'as gagné 35k et tu te prends pour elon musk :rire:
J'ai 66k sans rien foutre à 18ans sur mon compte :)

J'ai gagné à 25K avec mon premier site et j'ai rentré 10K quand Ethereum était 100 dollars, on est à 2 600 dollars aujourd'hui, je suis donc x26 sur cet investissement initial et je continue d'injecter plusieurs milliers d'euros chaque mois, que mes sites me rapportent, dans les cryptos dont ETH.

Mais paix sur ton être le Golem et tes petits 66K.

Les jean crypto vous etes tellement ridicules a vous inventer une vie :rire:
Tu t'extasie sur 35k puis apres tu nous sors que t'as 2.6M :rire:
et puis on vous reconnais tout de suite avec vos "revenus de mes sites" :rire:
Je parie que tu n'a jamais rempli une fiche d'impots de ta vie le desco

AYAAAAAA Alsacien tu dates, tu passes plus sur le forum Finance ? :hap:

T'es toujours sur CRO ? tu buy quoi pendant ce bear ?

Données du topic

Auteur
Stanislas28
Date de création
21 février 2022 à 14:28:44
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 93