Topic de Stanislas28 :

Je réussi dans tout les domaines de la vie

Aïe, tu réfléchis en termes de revenus et non de patrimoine

Évidemment le patrimoine peut être hérité et n'est pas une représentation de la valeur que tu produit mais de la richesse que tu as amassé

À 18-25 ans si tu as du patrimoine c'est grâce à ta famille ou à un income ridiculement haut

Le 21 février 2022 à 14:37:05 :

La quête intellectuelle et la quête de richesses sont deux choses totalement différentes.

Tu dis être meilleur que 99% des gens mais t'associes la quête intellectuelle à des "compétences" pour générer de la valeur...T'as l'air bien loin de me surpasser et je ne crois pas être meilleur que le top 5%.

Oui si tu es intelligent sur des choses non utiles ça ne se traduit pas en quoi que se soit dans ton environnement et c'est donc abstrait non quantifiable et inutile

Prouve moi le contraire

Tu définis l'utilité d'un bagage intellectuel en fonction de ce qu'il te rapporte financièrement, ça ne repose sur rien. Ce n'est pas parce que ça ne te rapporte pas d'argent que c'est abstrait ou inutile.

Tu dis que tu es meilleur que 99% des gens dans les domaines importants, or, factuellement, il y a deux domaines qui comptent, et t'es déjà pas brillant dans l'un.

Le 21 février 2022 à 14:38:26 :

Aïe, tu réfléchis en termes de revenus et non de patrimoine

Évidemment le patrimoine peut être hérité et n'est pas une représentation de la valeur que tu produit mais de la richesse que tu as amassé

À 18-25 ans si tu as du patrimoine c'est grâce à ta famille ou à un income ridiculement haut

Oui donc t'as absolument rien réussi du tout, en somme. C'est bien ce que je pensais.

Le 21 février 2022 à 14:32:02 :

Quels domaines ?

Argent meufs compétences

- salaire et épargne?
- nombre d'ex?
- métier & quelles compétences?

C'est le forum qui decidera si tu réussis ou non :oui:

Du moins tous les domaines sauf l'orthographe.

Tu définis l'utilité d'un bagage intellectuel en fonction de ce qu'il te rapporte financièrement, ça ne repose sur rien. Ce n'est pas parce que ça ne te rapporte pas d'argent que c'est abstrait ou inutile.

Si, tu démontre ton intelligence en l'appliquant dans n'importe quel domaine, ce qui produit de la valeur

Je t'ai demandé de me prouver le contraire mediocrin

À 18-25 ans si tu as du patrimoine c'est grâce à ta famille

Phrase de low Q.I sorti des poubelles universitaires de notre pays qui réfléchit comme un boomer du vieux monde.

T'es né à une époque où Internet est démocratisé et accessible à tous, à 17 ans, je revendais un site créé sous Wordpress pour 25000 euros, t'as absolument aucune excuse.

- salaire et épargne?
- nombre d'ex?
- métier & quelles compétences?

C'est le forum qui decidera si tu réussis ou non :oui:

5k net à 22 ans, 25k épargne
1 ex
Software Engineer et prof de programmation

T'es né à une époque où Internet est démocratisé et accessible à tous, à 17 ans, je revendais un site créé sous Wordpress pour 25000 euros, t'as absolument aucune excuse.

Relis mon msg

Le 21 février 2022 à 14:40:50 :

Tu définis l'utilité d'un bagage intellectuel en fonction de ce qu'il te rapporte financièrement, ça ne repose sur rien. Ce n'est pas parce que ça ne te rapporte pas d'argent que c'est abstrait ou inutile.

Si, tu démontre ton intelligence en l'appliquant dans n'importe quel domaine, ce qui produit de la valeur

Je t'ai demandé de me prouver le contraire mediocrin

Non, tu ne démontres pas ton intelligence en l'appliquant dans n'importe quel domaine. Le bagage intellectuel ne s'applique pas, ne se montre pas et ne se rémunère pas forcément.

Non, tu ne démontres pas ton intelligence en l'appliquant dans n'importe quel domaine. Le bagage intellectuel ne s'applique pas, ne se montre pas et ne se rémunère pas forcément.

0 example

Le 21 février 2022 à 14:42:09 :

- salaire et épargne?
- nombre d'ex?
- métier & quelles compétences?

C'est le forum qui decidera si tu réussis ou non :oui:

5k net à 22 ans, 25k épargne
1 ex
Software Engineer et prof de programmation

Oui voilà, donc tu fais le tapin en tant que salarié. Bref, t'es bien loin du 99%.

tant mieux c'est peut-être paradoxalement ce manque d'estime de toi même qui te pousse à toujours t'améliorer et ainsi devenir le meilleur

vaut mieux ça que l'inverse c'set à dire te surestimer et te croire au dessus des autres et risquer de te reposer sur tes lauriers comme on dit

Le 21 février 2022 à 14:43:33 :

Non, tu ne démontres pas ton intelligence en l'appliquant dans n'importe quel domaine. Le bagage intellectuel ne s'applique pas, ne se montre pas et ne se rémunère pas forcément.

0 example

0 exemple*

T'imposes que je te fournisse un exemple pour infirmer ta grille de lecture qui est erronée, est-ce que tu te rends compte de ta connerie ?

La quête intellectuelle ne se mesure pas à la production de richesse qu'elle peut apporter, et toi tu me rétorques que je dois trouver un exemple où la quête intellectuelle doit produire de la richesse ? :rire:

Oui on appelle ça une faille narcissique l'op.

Oui voilà, donc tu fais le tapin en tant que salarié. Bref, t'es bien loin du 99%.

je suis top 5% dans la tranche 22-28ans aux UK et dans la tranche 22ans je suis bien plus que top 1% avec 5k

Puisses-tu l'auteur faire faillite ou devenir multi-milliardaire et las de luxe pour te tourner vers l'intérieur, source du tout

La quête intellectuelle ne se mesure pas à la production de richesse qu'elle peut apporter, et toi tu me rétorques que je dois trouver un exemple où la quête intellectuelle doit produire de la richesse ?

Non je te demande le contraire justement ahurin

J'ai du mal à croire que tu sois ingénieur/prof et à côté tu confonds ça et sa :hap:

Puisses-tu l'auteur faire faillite ou devenir multi-milliardaire et las de luxe pour te tourner vers l'intérieur, source du tout

Juste quelques millions suffiront

Données du topic

Auteur
Stanislas28
Date de création
21 février 2022 à 14:28:44
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 95