Topic de Stanislas28 :

Je réussi dans tout les domaines de la vie

Et pourtant je me sens faible et nul. Je ne suis que rarement fier de moi et je me trouve souvent pathétique.

Alors que je surepasse 99% des gens de mon âges dans de nombreux domaines importants

Qu'est ce qui va pas chez moi

Je préshot que ça va diffamer sec mais bon il fallait que ça sorte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620409311-arsr.png
Perso je suis arrivé assez haut aussi mais maintenant les gens qui m'entourent sont tellement au dessus (surtout au niveau pro) que j'ai l'impression d'etre un débile profond. Mais on s'y fait tkt

Perso je suis arrivé assez haut aussi mais maintenant les gens qui m'entourent sont tellement au dessus (surtout au niveau pro) que j'ai l'impression d'etre un débile profond. Mais on s'y fait tkt

Pareil khey

On s'y fait c'est à dire? Tu acceptes ta médiocrité par rapport à ces gens?

Alors que je surepasse 99% des gens de mon âges dans de nombreux domaines importants

Il n'y a pas de nombreux domaines importants, il y en a qu'à deux. La réussite professionnelle qui amène à l'indépendance et la liberté financière.

Et la quête intellectuelle.

Le reste, c'est de la vétille.

Tu ne te connais pas toi même voilà tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544734785-jesus-cheveux-long-2.jpg

Quels domaines ?

Argent meufs compétences

Le 21 février 2022 à 14:30:21 :
Perso je suis arrivé assez haut aussi mais maintenant les gens qui m'entourent sont tellement au dessus (surtout au niveau pro) que j'ai l'impression d'etre un débile profond. Mais on s'y fait tkt

Oui donc t'es encore nulle part en somme.

Il n'y a pas de nombreux domaines importants, il y en a qu'à deux. La réussite professionnelle qui amène à l'indépendance et la liberté financière.

Et la quête intellectuelle.

Le reste, c'est de la vétille.

Quête intellectuelle pour avoir plus de compétences menant à plus de génération de valeur et donc à plus de capital.

Et les meufs

[14:31:10] <Stanislas28>

Perso je suis arrivé assez haut aussi mais maintenant les gens qui m'entourent sont tellement au dessus (surtout au niveau pro) que j'ai l'impression d'etre un débile profond. Mais on s'y fait tkt

Pareil khey

On s'y fait c'est à dire? Tu acceptes ta médiocrité par rapport à ces gens?

Ouai, je pense que ça m'impacte toujours un peu mais j'accepte et j'essaye de m'en battre les couilles.
Juste des fois j'ai l'impression d'etre un boulet et c'est chiant mais sinon ça passe

Le 21 février 2022 à 14:28:44 :

Alors que je surepasse 99% des gens de mon âges dans de nombreux domaines importants

Quelle confiance

Tu ne te connais pas toi même voilà tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544734785-jesus-cheveux-long-2.jpg

Si je prends une approche factuelle des choses que j'ai faite c'est assez impressionnant mais mon cerveau refuse de le voir et d'y accorder du crédit

Quelle confiance

C'est factuel sur certains domaines qui sont quantifiables comme l'income

Le 21 février 2022 à 14:32:51 :

Il n'y a pas de nombreux domaines importants, il y en a qu'à deux. La réussite professionnelle qui amène à l'indépendance et la liberté financière.

Et la quête intellectuelle.

Le reste, c'est de la vétille.

Quête intellectuelle pour avoir plus de compétences menant à plus de génération de valeur et donc à plus de capital.

Et les meufs

La quête intellectuelle et la quête de richesses sont deux choses totalement différentes.

Tu dis être meilleur que 99% des gens mais t'associes la quête intellectuelle à des "compétences" pour générer de la valeur...T'as l'air bien loin de me surpasser et je ne crois pas être meilleur que le top 5%.

Ouai, je pense que ça m'impacte toujours un peu mais j'accepte et j'essaye de m'en battre les couilles.
Juste des fois j'ai l'impression d'etre un boulet et c'est chiant mais sinon ça passe

Et au jour le jour est ce que tu fais tout ce que tu peux pour te sortir de cette condition ou tu es résigné?

Narcisse dans toute sa splendeur

Le 21 février 2022 à 14:34:51 :

Quelle confiance

C'est factuel sur certains domaines qui sont quantifiables comme l'income

Aïe, tu réfléchis en termes de revenus et non de patrimoine

La quête intellectuelle et la quête de richesses sont deux choses totalement différentes.

Tu dis être meilleur que 99% des gens mais t'associes la quête intellectuelle à des "compétences" pour générer de la valeur...T'as l'air bien loin de me surpasser et je ne crois pas être meilleur que le top 5%.

Oui si tu es intelligent sur des choses non utiles ça ne se traduit pas en quoi que se soit dans ton environnement et c'est donc abstrait non quantifiable et inutile

Prouve moi le contraire

Le 21 février 2022 à 14:34:01 :

Le 21 février 2022 à 14:28:44 :

Alors que je surepasse 99% des gens de mon âges dans de nombreux domaines importants

Quelle confiance

L'auteur est en proie à la maladie.
Son bonheur, c'est d'être meilleur que les autres.
En d'autre termes, il se ravie que les autres soient moins bons que lui, c'est à plaindre

Données du topic

Auteur
Stanislas28
Date de création
21 février 2022 à 14:28:44
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 545