🔴 Présidentielle 2022 - Pécresse, Zemmour, etc. Je réponds à vos questions
Le 16 février 2022 à 14:05:02 :
Ayaa il est déjà parti ou quoi
Il n'est pas parti, vous voyez bien qu'il est sur son téléphone portable. Donc soyez patient.
Le 16 février 2022 à 13:44:33 :
Qu'avez-vous penser du meeting de Pecresse
J’y étais je l’ai trouvé très bon. Mais il y a eu un énorme problème technique de « retour son » de la salle qui a donné une mauvaise impression sur la retransmission à la télé. Mais il y avait une super ambiance à l’intérieur qui m'a rappelé les meetings d’il y a 15/20 ans
Le 16 février 2022 à 14:06:14 :
Qu'avez-vous penser du meeting de PecresseJ’y étais je l’ai trouvé très bon. Mais il y a eu un énorme problème technique de « retour son » de la salle qui a donné une mauvaise impression sur la retransmission à la télé. Mais il y avait une super ambiance à l’intérieur qui m'a rappelé les meetings d’il y a 15/20 ans
"Très bon" Non mais arrêtez elle va finir à 10% et vous finirez chez Zemmour
Le 16 février 2022 à 13:35:41 :
Bonjour, je suis Charles Prats (pour de vrai), je réponds ici à vos questions. J’ai pu voir que certains d’entre vous se posaient des questions soit sur la campagne, soit sur les sujets de fraude sociale ou autres. Du coup discutons de ce sujets très politiques qui vous intéressent, si ça vous tente
Cher Charles (le vrai), que pensez-vous de la proposition de supprimer le juge de la liberté et des détention, créé en 2000, sous le gouvernement Jospin? êtes-vous d'accord avec cette proposition? et votre candidate, aussi?
Qu'avez-vous penser du meeting de PecresseJ’y étais je l’ai trouvé très bon. Mais il y a eu un énorme problème technique de « retour son » de la salle qui a donné une mauvaise impression sur la retransmission à la télé. Mais il y avait une super ambiance à l’intérieur qui m'a rappelé les meetings d’il y a 15/20 ans
Pourquoi les gens a l'intérieur de la salle, y compris les caciques de LR étaient archi déçus
Le 16 février 2022 à 14:07:18 :
Pourquoi les gens a l'intérieur de la salle, y compris les caciques de LR étaient archi déçus
Sûrement des nazis machistes
Le 16 février 2022 à 14:06:14 [Charles_Prats] a écrit :
Faut arrĂŞter de prendre les gens pour des cons vous savez
Données du topic
- Auteur
- [Charles_Prats]
- Date de création
- 16 février 2022 à 13:35:41
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 125