🔴 Présidentielle 2022 - Pécresse, Zemmour, etc. Je réponds à vos questions
Le 16 février 2022 à 13:56:09 :
Bonjour M. Prats,On a remarqué que vos travaux sur la fraude sociale ont largement été repris à droite, mais à gauche cela semble être complètement ignoré (en tout cas publiquement). Est-ce qu'en privé au moins vous connaissez des figures politiques de gauche qui vous rejoignent, au moins sur le constat ?
Et autre question : la notion de "justice laxiste" a un écho de plus en plus important dans la société. Est-ce dû à une réelle politisation d'une partie des juges peu répressifs, à des contraintes logistiques (moyens, pas de place dans les prisons, etc.), une fusion des deux explications ou alors d'autres éléments d'explication que vous auriez de votre côté ?
Merci !
Le 16 février 2022 à 13:58:54 :
"Pecresse2022" Sur la bio Twitter franchement....
Retour liste des sujets
Osef, il a sous entendu clairement qu'il serait pour Z en cas de duel vs Macron
Curieux pour un mec de l'UDI, j'ai l'impression qu'il est la bas juste parce que c'est un pote de Lagarde
J’ai vu que Zemmour avait d’excellentes solutions contre les fraudes que vous dénoncer.
Pourquoi ne pas le soutenir?
Merci
Le 16 février 2022 à 14:01:36 :
Bonjour,
J’ai vu que Zemmour avait d’excellentes solutions contre les fraudes que vous dénoncer.
Pourquoi ne pas le soutenir?
Merci
Il croit pas au 'Grand basculement civilisationnel inédit dans l'histoire de France'
Le 16 février 2022 à 14:01:03 :
Est-ce que vous savez que Valerie pecresse est une young-leader ? https://french-american.org/programmes/young-leaders/historique-des-promotions-young-leaders/Tout comme Macron
C’est Macron qui l'est. Young leader du forum économique mondial de Schab.
Pecresse est young leader de la fondation franco-américaine, créé par Giscard d’Etaing et Ronald Reagan. Ça n à rien à voir. C est un truc respectable
Alors que le truc de schwab c est un truc 100% fumeux à la recherche de marionnettes comme Macron...
Davos ?
Réseaux de frères ?
Corruption et liens mafieux ?
Le 16 février 2022 à 14:01:10 :
Pourquoi une politique comme Pécresse qui est depuis 25 ans dans le métier voudrait bousculer le système aujourd'hui ?
Parce qu'il espère un poste de député et n'a pas le courage de ses convictions
Le 16 février 2022 à 14:02:09 :
Rebonjour
Réponds ou DDB
Données du topic
- Auteur
- [Charles_Prats]
- Date de création
- 16 février 2022 à 13:35:41
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC