Topic de [Charles_Prats] :

🔴 Présidentielle 2022 - Pécresse, Zemmour, etc. Je réponds à vos questions

Bon alors, première question Monsieur Prats, êtes-vous au courant que ici on se fait insulter, par les médias traditionnelles de gauche, d'antisémites, de racistes, de xénophobe etc. Je ne suis pas sur que ça vous arrange de vous afficher sur ce forum pour le coup ?

Mais en tout cas, respect pour votre courage.

Je finis de dej et je reviens répondre à de suite

Le 16 février 2022 à 13:35:41 :
:hello: Bonjour, je suis Charles Prats (pour de vrai), je réponds ici à vos questions. J’ai pu voir que certains d’entre vous se posaient des questions soit sur la campagne, soit sur les sujets de fraude sociale ou autres. Du coup discutons de ce sujets très politiques qui vous intéressent, si ça vous tente :hap:

Bonjour,
Pensez vous que Pecresse est crédible pour des gens qui voulaient voter Fillon en 2017 ? Perso en 2017 j'ai fait Asselineau / MLP à cause de l'affaire. Et là c'est impossible pour moi de voter pour une candidate qui ne semble prise en étau entre sa gauche et sa droite.

Si on supprimait la fonction de juge des libertés et de la détention instaurée par Jospin, la justice et la France se porteraient mieux, non?
A combien s’élève la part des retraités étrangers dans les fraudes sociales ?

Pourquoi Pécresse ? :hap:

Soutiendriez vous Zemmour dans un éventuel second tour face à Macron?

Ton peintre Autrichien préféré ?
Pourquoi le Forum 18 25 ?

Nan mais par contre, comme on a le vrai Charles Prats, ne lui posez pas des questions débiles sur des théories du complots ou autres...

Moi j'ai une question, comme vous soutenez Pécresse, que pensez-vous de la théorie du Grand Remplacement ?

(attention il y a beaucoup de médias qui nous espionnent, libé, huff post etc.)

Faites attention Charles, ce forum est addictif :hap:
ça fait quoi de faire partie du camp des perdants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641472822-macroncontrole.png
Valerie Pecresse, elle est sympa en vrai?
Seriez vous prêt à travailler avec Zemmour pour lutter contre les différentes fraudes ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645016006-effkkjhxoaa0f7.jpg :ouch2:

From Homme Soja to Alpha viril, la puissance de la barbe :ouch:

Pourquoi Pécresse qui est la droite molle et pas Zemmour ?

Le 16 février 2022 à 13:43:57 :
Pour Mars Droly, l’UPR ? Sérieux ??

oui vous en pensez quoi ?

Données du topic

Auteur
[Charles_Prats]
Date de création
16 février 2022 à 13:35:41
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
125