BOOBA : « Il FAUDRA ASSUMER quand on VA se VOIR VALD. »
Le 19 février 2022 à 11:52:22 :
Le 19 février 2022 à 11:50:39 :
Vu comment il s'est fait détruire la Duchesse du bois de BoulogneEnfant il avait un cheval et de multiples propriétés vers Meudon la Forêt. Il a beaucoup souffert. Et toi?
Il a fait de la prison pour Carjacking, c'est vraiment un bonhomme le B20
Le 19 février 2022 à 11:47:55 :
C'est un peu rigolo l'image mais je comprends pas pourquoi des gens viennent faire les malins sur le physique introllable de Booba, il couche tout le rap game.
Il a 1V2 Lafouine et son pote,
Il a TeamVTeam Kaaris,
Il a giflé y'a très longtemps en plein paname j'sais plus qui si c'était Rohff ou SinikJe n'aime pas l'homme Booba, le chanteur un peu plus déjà mais bon, force est de constater qu'il couche tlm dans ce rap jeu
Jamais il a gifler Rohff on parle de Rohff khey, un mec qui a fait un 1v1 a mains nu contre un pitbull
Le 19 février 2022 à 11:53:01 Hedotenseijutsu a écrit :
Booba est une petite pute et je me ferais un plaisir de le remettre en place. Je fais 1m75 pour 63 kilos. Donc autant vous dire que je suis une plume et qu'il n'a en théorie rien à craindre de moi
Sur chacun de ses posts Instagram/Tiktok je le convoque en 1v1, il répond jamais
J'suis même prêt à prendre l'avion
Booba le fils du concierge putain
Avec cette phrase il s’est auto suicidé
Le 19 février 2022 à 11:53:55 Rperpi a écrit :
C'est un peu rigolo l'image mais je comprends pas pourquoi des gens viennent faire les malins sur le physique introllable de Booba, il couche tout le rap game.
Il a TeamVTeam Kaaris,
Il a giflé y'a très longtemps en plein paname j'sais plus qui si c'était Rohff ou SinikJe n'aime pas l'homme Booba, le chanteur un peu plus déjà mais bon, force est de constater qu'il couche tlm dans ce rap jeu
Jamais il a gifler Rohff on parle de Rohff khey, un mec qui a fait un 1v1 a mains nu contre un pitbull
Le 19 février 2022 à 11:55:35 :
Le 19 février 2022 à 11:53:55 Rperpi a écrit :
Il a TeamVTeam Kaaris,
Rohff malaisant prend la tête à Booba en l'appelant avec son téléphone de bouse
Le clash entre Vald et booba est intéressant sociologiquement, politiquement aussi
On retrouve les schémas classiques visant à humilier le français blanc
Ellie Yaffa, fils de bourgeois (papa dans le monde de la nuit, enfance bourgeoise selon sa soeur) s'en prend à Valentin le Du, fils d'ouvrier d'Aulnay-sous-Bois
Booba pour salir le jeune rappeur blanc qui vend plus de disques que lui va utiliser l'argument le plus destructeur en France pour mettre fin à une carrière : « tu es un raciste ». Utilisant des postes facebook du père de Vald pour tenter de lui nuire
Booba en fin stratège et businessman sait que l'accusation de racisme peut flinguer une carrière artistique. Il en joue, on voit là tout le vice de ceux qui détestent les blancs. Ils veulent vous voir mourir - au moins économiquement - vous faire disparaitre de la scène
Il suffit d'observer quelques minutes les deux publics qui défendent chacun leur artiste sur les réseaux sociaux pour en tirer un constat civilisationnel (je n'exagère pas). Les allogènes qui estiment que si l'un des membres de votre famille est raciste (ce qui demeure contestable chez Vald) vous n'avez pas voix au chapitre dans le pays de vos ancêtres voire le droit de vivre tout court
Encore une fois les histoires de classes sont du bidon. L'opposition principale c'est l'ethnie (pour ne pas dire race). Vald est blanc, vient d'une famille de prolétaires d'Aulnay mais il reste une pourriture car son père s'indigne contre les terroristes sur facebook
45 ans bordel, taré complet.
Le 19 février 2022 à 11:36:40 :
Booba, 45 ans, père de famille, continue de faire le weshwesh sur les réseaux sociaux, et de s'inventer une vie de ghetto dans ses chansons. Ces fans l'adulent
je n’ai jamais compris comment des personnes ont pu lui donner autant de crédibilité alors qu'il n'a aucun vécu
Données du topic
- Auteur
- Huboger
- Date de création
- 19 février 2022 à 11:29:56
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85