BOOBA : « Il FAUDRA ASSUMER quand on VA se VOIR VALD. »
Deux faux bandits qui """""s'embrouillent"""""
C'est un peu rigolo l'image mais je comprends pas pourquoi des gens viennent faire les malins sur le physique introllable de Booba, il couche tout le rap game.
Il a 1V2 Lafouine et son pote,
Il a TeamVTeam Kaaris,
Il a giflé y'a très longtemps en plein paname j'sais plus qui si c'était Rohff ou Sinik
Je n'aime pas l'homme Booba, le chanteur un peu plus déjà mais bon, force est de constater qu'il couche tlm dans ce rap jeu
Le 19 février 2022 à 11:48:41 :
Osef de ce divertissement pour low IQ, c'est que de la com tout ça
J'attends toujours le coup de maître où Booba et Kaaris font un gros featuring bien lourd perso ent
Le 19 février 2022 à 11:47:55 oussouboudou a écrit :
C'est un peu rigolo l'image mais je comprends pas pourquoi des gens viennent faire les malins sur le physique introllable de Booba, il couche tout le rap game.
Il a TeamVTeam Kaaris,
Il a giflé y'a très longtemps en plein paname j'sais plus qui si c'était Rohff ou SinikJe n'aime pas l'homme Booba, le chanteur un peu plus déjà mais bon, force est de constater qu'il couche tlm dans ce rap jeu
Je connais pas le 1v1 avec La Fouinasse
Booba n'a rien fait dans son octogone sur la map aéroport, il gesticulait derrière ses 17 gardes du corps. Kaaris a lui porté des coups mais pas sur Booba qu'il n'a pas pu atteindre.
Booba est une fiote, tout le monde le sait
Le 19 février 2022 à 11:47:55 :
Il a TeamVTeam Kaaris,
Il a giflé y'a très longtemps en plein paname j'sais plus qui si c'était Rohff ou SinikJe n'aime pas l'homme Booba, le chanteur un peu plus déjà mais bon, force est de constater qu'il couche tlm dans ce rap jeu
le 1v2 la fouine qui est une course poursuite à la Benny Hill
Le 19 février 2022 à 11:50:38 :
Le 19 février 2022 à 11:47:55 oussouboudou a écrit :
Il a TeamVTeam Kaaris,
Je connais pas le 1v1 avec La Fouinasse
Booba n'a rien fait dans son octogone sur la map aéroport, il gesticulait derrière ses 17 gardes du corps. Kaaris a lui porté des coups mais pas sur Booba qu'il n'a pas pu atteindre.
Booba est une fiote, tout le monde le sait
Non non c'est pas un 1V1. C'est un 1V2. La fouine et son sbire ont voulu prendre Booba dans une salle de sport aux states, Booba les a monté en l'air. Après bien sûr qu'il recule sur la vidéo il va pas se jeter dans la gueule du loup en 1V2, il place ses coups quand il faut et recule le reste du temps. Dans la salle de sport en tout cas il a mis ko le sbire de La fouine, La fouine lui est direct sorti de la salle en courant
Données du topic
- Auteur
- Huboger
- Date de création
- 19 février 2022 à 11:29:56
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85