BOOBA : « Il FAUDRA ASSUMER quand on VA se VOIR VALD. »
Booba il s'en bat les couilles il a complétement success à 100% sa vie, il est le patron, il a fumé tout le rap game aussi bien IRL qu'en chanson, il n'est plus là que pour le jus de bagarre.
J'espère que Vald va se faire retourner en 2 franchement, il l'aura bien mérité.
Booba, les dernières fois qu'il a voulu assumer un truc seul, il s'est fait fouetter avec la boucle de sa propre ceinture (dans le 92) et il s'est retrouvé guillotiné par Kaaris (à Orly)
Qu'il évite ce genre de délire, c'est plus de son âge
Le 19 février 2022 à 11:32:02 :
Je capte pas trop pourquoi Vald a clashé Booba.
Booba il s'en bat les couilles il a complétement success à 100% sa vie, il est le patron, il a fumé tout le rap game aussi bien IRL qu'en chanson, il n'est plus là que pour le jus de bagarre.
J'espère que Vald va se faire retourner en 2 franchement, il l'aura bien mérité.
C’est plutôt Booba qui passe sa vie a clasher alors qu’il a tout ce qu’il faut dans sa vie
Par contre sur insta c’est du harcèlement qu’il faut à vald
Photos du père de la mère screen des fb menaces
Le 19 février 2022 à 11:32:02 :
Je capte pas trop pourquoi Vald a clashé Booba.
gros booba 45 ans père de deux enfants affiche le daron de vald sur son twitter a 5M d'abonnés le droit de réponse est plus que légitime et il s'est fait humilier le pauvre
Données du topic
- Auteur
- Huboger
- Date de création
- 19 février 2022 à 11:29:56
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85