Topic de Bocage2Chastete :

L'échéance est tombée: Fabien Roussel est CANCEL par Twitter

Un communiste authentique donc forcément d'extrême droite :o)) :rire2:

Le 16 février 2022 à 12:06:38 :

Le 16 février 2022 à 12:04:12 :

Le 16 février 2022 à 11:59:43 :

Le 16 février 2022 à 11:56:58 :

Le 16 février 2022 à 11:53:46 :
Pour bien connaitre les boomers communistes, Roussel les représente bien, ce sont des gros réac anti écolos pour la plupart.
Mais pas étonnant que la moitié du 18-25 trouve ça sympathique, c'est une sorte de Zemmour mais qui n'est pas ultra libéral d'un point de vue économique.

J'imagine que parler d'insécurité ou défendre le nucléaire fait de toi à tes yeux immediatement un réac' ? Vous êtes tous pareils, c'est fou.

mdr je te présenterai les boomers communistes de mon village, on verra ce que tu en penses. C'est vraiment les pires c**.
Etre pro chasse comme Roussel s'en ai défendu + son nucléariste et avoir rien à foutre pour le reste de l'environnement, oui c'est etre anti écolo.
Mais ça faut etre de gauche pour le comprendre, les communistes ont tjrs été des productivistes et n'ont pas changé leur logiciel politique depuis que la crise écologique a fait son apparition.
Leur idéal ça reste des grosses usines bien polluantes tant qu'il y a des ouvriers dedans. Ils ont 40 ans de retard à ce niveau là.

Oui en fait, c'est bien ce que je dis. J'ai résumé en 2 lignes ta vision des choses.

Et il nous fait le coup "Si on défend le nucléaire on est anti écolo". Bordel vous soulez avec ça. En Allemagne, ils veulent sortir du nucléaire, ils ont décidés de privilégier les éoliennes. Résultat : Quand y'a pas de vent mais qu'ils ont besoin d'energie ils utilisent... Des centrales à charbons.

C'est ça ton modèle écolo ?

Mais j'imagine que, compte tenu de ta vision du monde, je suis qu'un méchant réac' alors que toi t'es la vertu incarnée.

et voilà, comme d'ab tu racontes des conneries.
L'allemagne n'a pas augmenté sa part du charbon dans son mixe énergétique depuis quelle ferme ses centrales nucléaires, c'est tout le contraire.
Et je sais pk vous répétez une fois de plus ce faux argument en boucle. C'est car l'Allemagne a ouvert une nouvelle centrale à charbon du coup vous etes en mode "heu lol fermer les centrales nucléiares = ouvrir des centrale à charbon".
Sauf que l'Allemagne a en effet ouvert une nouvelle centrale à charbon car elle a fermé ses plus anciennes.
Et au total, la part des centrales à Charbon dans le mixe énergétique Allemand a bien baissé.

T'oublies de dire qu'ils achètent notre électricité produit par le nucléaire aussi

Le 16 février 2022 à 12:09:05 :
Pour rappel, Georges Marchais, patron du PCF dans les années 80 était contre l'immigration.

et donc ?

Le 16 février 2022 à 12:06:38 :

Le 16 février 2022 à 12:04:12 :

Le 16 février 2022 à 11:59:43 :

Le 16 février 2022 à 11:56:58 :

Le 16 février 2022 à 11:53:46 :
Pour bien connaitre les boomers communistes, Roussel les représente bien, ce sont des gros réac anti écolos pour la plupart.
Mais pas étonnant que la moitié du 18-25 trouve ça sympathique, c'est une sorte de Zemmour mais qui n'est pas ultra libéral d'un point de vue économique.

J'imagine que parler d'insécurité ou défendre le nucléaire fait de toi à tes yeux immediatement un réac' ? Vous êtes tous pareils, c'est fou.

mdr je te présenterai les boomers communistes de mon village, on verra ce que tu en penses. C'est vraiment les pires c**.
Etre pro chasse comme Roussel s'en ai défendu + son nucléariste et avoir rien à foutre pour le reste de l'environnement, oui c'est etre anti écolo.
Mais ça faut etre de gauche pour le comprendre, les communistes ont tjrs été des productivistes et n'ont pas changé leur logiciel politique depuis que la crise écologique a fait son apparition.
Leur idéal ça reste des grosses usines bien polluantes tant qu'il y a des ouvriers dedans. Ils ont 40 ans de retard à ce niveau là.

Oui en fait, c'est bien ce que je dis. J'ai résumé en 2 lignes ta vision des choses.

Et il nous fait le coup "Si on défend le nucléaire on est anti écolo". Bordel vous soulez avec ça. En Allemagne, ils veulent sortir du nucléaire, ils ont décidés de privilégier les éoliennes. Résultat : Quand y'a pas de vent mais qu'ils ont besoin d'energie ils utilisent... Des centrales à charbons.

C'est ça ton modèle écolo ?

Mais j'imagine que, compte tenu de ta vision du monde, je suis qu'un méchant réac' alors que toi t'es la vertu incarnée.

et voilà, comme d'ab tu racontes des conneries.
L'allemagne n'a pas augmenté sa part du charbon dans son mixe énergétique depuis quelle ferme ses centrales nucléaires, c'est tout le contraire.
Et je sais pk vous répétez une fois de plus ce faux argument en boucle. C'est car l'Allemagne a ouvert une nouvelle centrale à charbon du coup vous etes en mode "heu lol fermer les centrales nucléiares = ouvrir des centrale à charbon".
Sauf que l'Allemagne a en effet ouvert une nouvelle centrale à charbon car elle a fermé ses plus anciennes.
Et au total, la part des centrales à Charbon dans le mixe énergétique Allemand a bien baissé.

https://www.ecoco2.com/blog/allemagne-plus-de-nucleaire-mais-un-peu-de-charbon/

Cela ne suffira cependant pas : l’approvisionnement de l’Allemagne passe bien aussi par la subvention de nouvelles centrales à gaz et à charbon (une dizaine) très polluantes. 5 % du Plan Energie Climat allemand pourrait être consacré à subventionner jusqu’à 15 % des centrales, si Bruxelles toutefois autorise ces aides. De plus, ces nouvelles centrales devront être équipées de systèmes de captage et de stockage de CO2, si Berlin veut maintenir son objectif de réduction d’émissions de gaz à effet de serre.

Qu'est-ce qui pollue moins ?

Le nucléaire, le charbon ou le gaz ?

Le 16 février 2022 à 11:58:03 Master_Schwab a écrit :
Roussel régale en ce moment ca fait du bien d'avoir enfin une ligne un peu communiste franchouillarde.
Par contre c'est pas encore Georges Marchais il lui reste des progrès a réaliser surtout au niveau du programme (sortie de l'euro et critique de l'immigration notamment) mais on y viendra peut être

Bordel mais vous êtes vraiment des consommateurs de pub :rire:
Vous connaissez quoi de Marchais si ce n'est cette vidéo de 15s dans laquelle il parle d'immigration ?
Et c'est quoi "une ligne communiste franchouillarde" ? :doute:
Les droitards sont habitués à voter pour l'esthétique. Ils voient en Roussel un homme de gauche mais de droite. Bah non. Roussel, c'est la réduction du temps de travail, les augmentations de salaire, les nationalisations...
Le soutien à la chasse ? Bah c'est un lobby. C'est tout.
Vous êtes des enfants, c'est ahurissant. Et vous avez le droit de vote.

Le 16 février 2022 à 12:04:09 :

Le 16 février 2022 à 12:01:24 :

Le 16 février 2022 à 12:00:13 :

Le 16 février 2022 à 11:54:56 :

Le 16 février 2022 à 11:51:19 :

Le 16 février 2022 à 11:49:09 :

Le 16 février 2022 à 11:45:05 :

Le 16 février 2022 à 11:44:27 :
Perso il a perdu mon vote quand il a parlé d'interdire aux personnes condamné de se présenter à une élection

Dès ce moment là il m'a convaincu qu'il ne valait rien

Ah bon, et pourquoi ?

Je trouve que c'est une mesure de bon sens

Ah bon ?
c'est une mesure de bon sens de laisser aux juges le pouvoir d'exclure un citoyen de la vie politique ?

Merde, a quel moment les communistes se sont mis à applaudir la. Justice républicaine qu'ils ont toujours dénoncer comme pouvant être partisane et contrôlée par le gouvernement

Un représentant politique doit être exemplaire pour pouvoir donner des leçons à sa population. On en a assez des multi récidivistes au pouvoir

Donc pas de Zemmour ?
Parce que sa proposition à Roussel c'est les condamnations pour incitation à la haine je crois.

Sinon, je trouverais ça étrange pour un communiste qui sait bien que les classes populaires sont plus touchés par la délinquance de leur empêcher l'accès à la vie politique
Bonne idée ça de couper toute possibilité d'avoir accès à un mandat pour les erreurs de jeunesse.

Vraiment merveilleux de laisser les partis se tuer à coup de procès et de corruption pour évincer l'adversaire, on en ressortira grandit c'est certain

ça, je ne cautionne pas. Que tu sois pauvre ne doit pas te pousser à la délinquance et au crime

Tu n'as pas à cautionner la réalité,...

Alors tu ne peux pas donner de leçons aux gens qui sont dans la même situation économique et sociale que toi, mais qui ont toujours gagné leur vie honnêtement

Qui parle de donner des leçons ?le seul donneur de leçons ici c'est toi qui refuse tout droit au pardon, qui refuse tout rachat et qui condamne le délinquant à ne jamais avoir de mandat excluant de fait des gens biens

Le 16 février 2022 à 12:05:40 :

Le 16 février 2022 à 12:02:51 :

Le 16 février 2022 à 12:02:12 :

Le 16 février 2022 à 11:59:43 :

Le 16 février 2022 à 11:56:58 :

Le 16 février 2022 à 11:53:46 :
Pour bien connaitre les boomers communistes, Roussel les représente bien, ce sont des gros réac anti écolos pour la plupart.
Mais pas étonnant que la moitié du 18-25 trouve ça sympathique, c'est une sorte de Zemmour mais qui n'est pas ultra libéral d'un point de vue économique.

J'imagine que parler d'insécurité ou défendre le nucléaire fait de toi à tes yeux immediatement un réac' ? Vous êtes tous pareils, c'est fou.

mdr je te présenterai les boomers communistes de mon village, on verra ce que tu en penses. C'est vraiment les pires c**.
Etre pro chasse comme Roussel s'en ai défendu + son nucléariste et avoir rien à foutre pour le reste de l'environnement, oui c'est etre anti écolo.
Mais ça faut etre de gauche pour le comprendre, les communistes ont tjrs été des productivistes et n'ont pas changé leur logiciel politique depuis que la crise écologique a fait son apparition.
Leur idéal ça reste des grosses usines bien polluantes tant qu'il y a des ouvriers dedans. Ils ont 40 ans de retard à ce niveau là.

Le nucléaire est le meilleur allié du climat, mais bon, vous ne connaissez rien à la technique, les bobos écolos, dans vos beaux arrondissements. Vous ne comprenez rien au monde qui vous entoure, du haut de votre tour d'ivoire

la boucle mdr, t'as bien appris la propagande du lobby nucléaire, c'est bien, bon golem.

Aucune réponse sur le fond, comme d'habitude avec vous

Vous nous dites sans cesses que le nucléaire c'est de la merde, vous ne dites jamais pourquoi

On vous répète que tous les autres modes de production électriques sont plus polluants, vous fuyez à ce moment là

mec j'ai fait 60 fois ce débat sur JVC, j'enpeux juste plus.
A chaque fois vos arguments sont faux, tous les arguments des pro nucléaires sont faux.
Que ça soit le cout qui est exorbitant, (cf centrale de flamanville 10 ans de retard, explosion des couts, renseigne toi 2 min), + recarénage des plus anciennes, y'en a pour 150 milliards d'euros.
Cette énergie parait compétitive car elle est ultra subventionnée par l'état, c'est ça la vérité aujourd'hui.

D'un point de vu émission de gaz à effet de serre, c'est certes mieux que des centrales à charbon mais bien pire que du renouvelable, stop dire des conneries. Les centrales nucélaires dégagent de l'hexafluorure de souffre (gaz hautement plus à effet de serre que le CO²) et explosent le seuil qui leur est fixé tous les ans.
De plus d'un point de vu environnemental, les déchets nucléaires sont une pollution terrible qui polluent les nappes phréatiques pendant minimum 10 000 ans, bref une véritable horreur. Sans parler de l'extraction de l'uranium et de son transport d'un continent à l'autre, tout ça est en effet ultra écologique...........
Super comme énergie "propre" comme certains s'amusent à l'appeler aujourd'hui...
Mais bref, de la part de gens qui en ont rien à foutre de l'écologie, qui ne font aucun effort sur leur allimentaion ou leur achat de plastique ou qui achetent un nouveau telephone tous les ans, je peux te dire que j'en pense pas moins de ce qui se prétendent écologiste car ils défendent le nucléiare..

Le 16 février 2022 à 12:02:26 :

Le 16 février 2022 à 12:01:11 :

Le 16 février 2022 à 11:59:31 :
La cancel culture qui atteint la gauche bordel le QI des gauchistes :rire:
Après je peux comprendre Roussel est opposé au wokisme et est patriote dommage qu'il soit un communiste :malade:

Pro chasse

on a besoin des la chasse pour la regulation des especes vu que ya plus aucun grand predateur en France, en dépit des larmes des soit-disant écolos qui ne savent pas comment un ecosystème marche et qui ne connaissent rien non plus des grandes regles du monde animal :ok:

Les chasseurs ne régulent pas l'eco système il faut arrêter avec ça

Le 16 février 2022 à 12:09:05 :
Pour rappel, Georges Marchais, patron du PCF dans les années 80 était contre l'immigration.

On dirait que vous ne connaissez Georges Marchais que pour son fameux "Il faut stopper l'immigration légale et clandestine..."

Le 16 février 2022 à 12:06:50 :

Le 16 février 2022 à 12:02:04 :
Et ceux qui lui reprochent de vouloir créer des postes dans la police nationale :rire:

Justement il n'y a pas plus sécuritaire que les régimes communistes, chaud ceux qui croient que le communisme c'est supprimer la police, laisser l'insécurité s'installer et vivre comme des zadistes et des antifa, dans un pays sans règle où tout le monde fait ce qu'il veut et où c'est facho d'incarcérer les criminels :rire:

La culture politique des gens en 2022 :rire:

Sauf que tu ne peux pas nier qu'historiquement la gauche s'est opposé à la police, et à dénoncé toutes les politiques sécuritaires
OK, pour rajouter des postes, mais à ce moment là il manque une réforme plus forte de ce qu'est la police

Des gauches y en a plein des différentes. En l'occurrence le PCF a historiquement eu une ligne calquée notamment sur l'URSS et Staline. Ceux qui sont "contre" la police c'est d'avantage les trotskistes (et pas tous en plus). Et autant te dire que Staline il aimait tellement la police qu'il avait même mis en place une police politique (le KGB).

Le 16 février 2022 à 12:10:36 :

Le 16 février 2022 à 12:09:05 :
Pour rappel, Georges Marchais, patron du PCF dans les années 80 était contre l'immigration.

et donc ?

Ils ne connaissent que ça.
La droite est passée de la littérature et la connaissance historique à Papacito, Le Rat dissident et des magouilleurs fiscaux. On peut pas trop leur en demander

Le 16 février 2022 à 12:03:47 :

Le 16 février 2022 à 12:02:26 :

Le 16 février 2022 à 12:01:11 :

Le 16 février 2022 à 11:59:31 :
La cancel culture qui atteint la gauche bordel le QI des gauchistes :rire:
Après je peux comprendre Roussel est opposé au wokisme et est patriote dommage qu'il soit un communiste :malade:

Pro chasse

on a besoin des la chasse pour la regulation des especes vu que ya plus aucun grand predateur en France, en dépit des larmes des soit-disant écolos qui ne savent pas comment un ecosystème marche et qui ne connaissent rien non plus des grandes regles du monde animal :ok:

exact laisser les sangliers+renards proliferer c'est une grande erreur

Ces mêmes renard et sangliers qui sont nourris par les chasseurs, afin de pouvoir "respecter les quotas de prélèvement"

Le 16 février 2022 à 12:10:41 :

Le 16 février 2022 à 12:06:38 :

Le 16 février 2022 à 12:04:12 :

Le 16 février 2022 à 11:59:43 :

Le 16 février 2022 à 11:56:58 :

Le 16 février 2022 à 11:53:46 :
Pour bien connaitre les boomers communistes, Roussel les représente bien, ce sont des gros réac anti écolos pour la plupart.
Mais pas étonnant que la moitié du 18-25 trouve ça sympathique, c'est une sorte de Zemmour mais qui n'est pas ultra libéral d'un point de vue économique.

J'imagine que parler d'insécurité ou défendre le nucléaire fait de toi à tes yeux immediatement un réac' ? Vous êtes tous pareils, c'est fou.

mdr je te présenterai les boomers communistes de mon village, on verra ce que tu en penses. C'est vraiment les pires c**.
Etre pro chasse comme Roussel s'en ai défendu + son nucléariste et avoir rien à foutre pour le reste de l'environnement, oui c'est etre anti écolo.
Mais ça faut etre de gauche pour le comprendre, les communistes ont tjrs été des productivistes et n'ont pas changé leur logiciel politique depuis que la crise écologique a fait son apparition.
Leur idéal ça reste des grosses usines bien polluantes tant qu'il y a des ouvriers dedans. Ils ont 40 ans de retard à ce niveau là.

Oui en fait, c'est bien ce que je dis. J'ai résumé en 2 lignes ta vision des choses.

Et il nous fait le coup "Si on défend le nucléaire on est anti écolo". Bordel vous soulez avec ça. En Allemagne, ils veulent sortir du nucléaire, ils ont décidés de privilégier les éoliennes. Résultat : Quand y'a pas de vent mais qu'ils ont besoin d'energie ils utilisent... Des centrales à charbons.

C'est ça ton modèle écolo ?

Mais j'imagine que, compte tenu de ta vision du monde, je suis qu'un méchant réac' alors que toi t'es la vertu incarnée.

et voilà, comme d'ab tu racontes des conneries.
L'allemagne n'a pas augmenté sa part du charbon dans son mixe énergétique depuis quelle ferme ses centrales nucléaires, c'est tout le contraire.
Et je sais pk vous répétez une fois de plus ce faux argument en boucle. C'est car l'Allemagne a ouvert une nouvelle centrale à charbon du coup vous etes en mode "heu lol fermer les centrales nucléiares = ouvrir des centrale à charbon".
Sauf que l'Allemagne a en effet ouvert une nouvelle centrale à charbon car elle a fermé ses plus anciennes.
Et au total, la part des centrales à Charbon dans le mixe énergétique Allemand a bien baissé.

https://www.ecoco2.com/blog/allemagne-plus-de-nucleaire-mais-un-peu-de-charbon/

Cela ne suffira cependant pas : l’approvisionnement de l’Allemagne passe bien aussi par la subvention de nouvelles centrales à gaz et à charbon (une dizaine) très polluantes. 5 % du Plan Energie Climat allemand pourrait être consacré à subventionner jusqu’à 15 % des centrales, si Bruxelles toutefois autorise ces aides. De plus, ces nouvelles centrales devront être équipées de systèmes de captage et de stockage de CO2, si Berlin veut maintenir son objectif de réduction d’émissions de gaz à effet de serre.

Qu'est-ce qui pollue moins ?

Le nucléaire, le charbon ou le gaz ?

putain mais je t'ai déja répondu avec ton argument de boucleur, OUI ils ont ouvert de nouvelles centrales, mais ils en ont fermé d'autres et leur PART TOTAL de charbon a diminué.

Ces guignols oublient que les vrais communistes étaient avant tout nationalistes, protectionnistes et productivistes

Bordel mais vous êtes vraiment des consommateurs de pub :rire:
Vous connaissez quoi de Marchais si ce n'est cette vidéo de 15s dans laquelle il parle d'immigration ?
Et c'est quoi "une ligne communiste franchouillarde" ? :doute:
Les droitards sont habitués à voter pour l'esthétique. Ils voient en Roussel un homme de gauche mais de droite. Bah non. Roussel, c'est la réduction du temps de travail, les augmentations de salaire, les nationalisations...
Le soutien à la chasse ? Bah c'est un lobby. C'est tout.
Vous êtes des enfants, c'est ahurissant. Et vous avez le droit de vote.

This.

Si Roussel devient un personnage important dans le paysage politique d'ici les prochaines années, vos medias libéraux qui le sucent car il ne serait pas de cette "gauche woke intersectionnel qui méprise les traditions" vont daigner enfin ouvrir son programme économique, faire une syncope et chanter à la gloire d'Eric Zemmour.

Le 16 février 2022 à 12:11:57 Taku[XVI] a écrit :

Le 16 février 2022 à 12:02:26 :

Le 16 février 2022 à 12:01:11 :

Le 16 février 2022 à 11:59:31 :
La cancel culture qui atteint la gauche bordel le QI des gauchistes :rire:
Après je peux comprendre Roussel est opposé au wokisme et est patriote dommage qu'il soit un communiste :malade:

Pro chasse

on a besoin des la chasse pour la regulation des especes vu que ya plus aucun grand predateur en France, en dépit des larmes des soit-disant écolos qui ne savent pas comment un ecosystème marche et qui ne connaissent rien non plus des grandes regles du monde animal :ok:

Les chasseurs ne régulent pas l'eco système il faut arrêter avec ça

Sachant qu'on ne veut pas de prédateurs dans notre nature, tu m'expliques qui régule l'écosystème vis à vis des gros animaux ?

Le 16 février 2022 à 12:10:15 LordKatana a écrit :
Un communiste authentique donc forcément d'extrême droite :o)) :rire2:

Le communisme n'est ni de gauche ni de droite, la gauche et la droite sont 2 catégories de la République bourgeoise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545871887-maximy-bureau.png

Le 16 février 2022 à 12:04:29 :

Le 16 février 2022 à 12:01:11 :

Le 16 février 2022 à 11:59:31 :
La cancel culture qui atteint la gauche bordel le QI des gauchistes :rire:
Après je peux comprendre Roussel est opposé au wokisme et est patriote dommage qu'il soit un communiste :malade:

Pro chasse

Justement la chasse pour tous c'est de gauche à la base...

Il faut protéger les espèces en voie de disparition

Le 16 février 2022 à 12:09:54 :

Le 16 février 2022 à 12:06:45 :

Le 16 février 2022 à 12:02:51 :

Le 16 février 2022 à 12:02:12 :

Le 16 février 2022 à 11:59:43 :

Le 16 février 2022 à 11:56:58 :

Le 16 février 2022 à 11:53:46 :
Pour bien connaitre les boomers communistes, Roussel les représente bien, ce sont des gros réac anti écolos pour la plupart.
Mais pas étonnant que la moitié du 18-25 trouve ça sympathique, c'est une sorte de Zemmour mais qui n'est pas ultra libéral d'un point de vue économique.

J'imagine que parler d'insécurité ou défendre le nucléaire fait de toi à tes yeux immediatement un réac' ? Vous êtes tous pareils, c'est fou.

mdr je te présenterai les boomers communistes de mon village, on verra ce que tu en penses. C'est vraiment les pires c**.
Etre pro chasse comme Roussel s'en ai défendu + son nucléariste et avoir rien à foutre pour le reste de l'environnement, oui c'est etre anti écolo.
Mais ça faut etre de gauche pour le comprendre, les communistes ont tjrs été des productivistes et n'ont pas changé leur logiciel politique depuis que la crise écologique a fait son apparition.
Leur idéal ça reste des grosses usines bien polluantes tant qu'il y a des ouvriers dedans. Ils ont 40 ans de retard à ce niveau là.

Le nucléaire est le meilleur allié du climat, mais bon, vous ne connaissez rien à la technique, les bobos écolos, dans vos beaux arrondissements. Vous ne comprenez rien au monde qui vous entoure, du haut de votre tour d'ivoire

la boucle mdr, t'as bien appris la propagande du lobby nucléaire, c'est bien, bon golem.

Voilà, toujours pareil.

"Gneugneu c'est la propagande du lobby nucléaire"

Parce que c'est bien connu, personne va se faire des couilles en or dans le marché de l'éolien. Tout les défendeurs de l'éolien ont des motivations purs, une absence totale de calcul.

Et c'est toi qui parles de golem ? Alors que la tendance dans les médias est clairement anti-nucléaire depuis des années (bien que c'est en train de changer, le réel fait son travail)

donc en gros c'est bien d'avaler la propagande du lobby nucléaire parce qu'à côté il y a la propagande du lobby de l'éolien :rire:
ce raisonnement débile :rire:

Drôle de lecture de ce que je viens dire.

Je ne fais que retourner ton argument contre toi.

Dire qu'il y'a un lobby nucléaire qui défend ses interets ne veut pas dire que toute défense de l'energie nucléaire est nulle et non avenue. Il en va de même pour l'éolien.

C'est juste que ça, cet facon de poser la discussion vous nous faites le coup tout le temps, et c'est à ça qu'on reconnait bien la Gauche :

"Nous on est humanistes, on est généreux, on est motivé par le bien le beau et le vrai et vous vous êtes corrompus par l'argent et insincère"

Commence pas à essayer d'interpreter fallacieusement ce que je dis pour lui faire dire ce que je ne dis pas, ça prend pas avec moi.

Le 16 février 2022 à 12:12:27 :

Le 16 février 2022 à 12:06:50 :

Le 16 février 2022 à 12:02:04 :
Et ceux qui lui reprochent de vouloir créer des postes dans la police nationale :rire:

Justement il n'y a pas plus sécuritaire que les régimes communistes, chaud ceux qui croient que le communisme c'est supprimer la police, laisser l'insécurité s'installer et vivre comme des zadistes et des antifa, dans un pays sans règle où tout le monde fait ce qu'il veut et où c'est facho d'incarcérer les criminels :rire:

La culture politique des gens en 2022 :rire:

Sauf que tu ne peux pas nier qu'historiquement la gauche s'est opposé à la police, et à dénoncé toutes les politiques sécuritaires
OK, pour rajouter des postes, mais à ce moment là il manque une réforme plus forte de ce qu'est la police

Des gauches y en a plein des différentes. En l'occurrence le PCF a historiquement eu une ligne calquée notamment sur l'URSS et Staline. Ceux qui sont "contre" la police c'est d'avantage les trotskistes (et pas tous en plus). Et autant te dire que Staline il aimait tellement la police qu'il avait même mis en place une police politique (le KGB).

Tu sais très bien qu'il faut faire une différence entre le communisme qui gouverne et le communisme qui s'oppose.
Nan, le PCF, même dans les années marchais n'avait pas une ligne sécuritaire

Données du topic

Auteur
Bocage2Chastete
Date de création
16 février 2022 à 11:12:04
Nb. messages archivés
666
Nb. messages JVC
638
En ligne sur JvArchive 255