Topic de Ghatar :

[COPINED] Ma "meuf" me ghost

L'OP et l'autre mec qui dit avoir eu la même chose qui s'attachent trop vite...

Ca met du temps à oublier un ex, donc en effet, vous étiez seulement des substituts affectifs, mais elles savent qu'elles n'ont pas tourné la page alors elles sont honnêtes avec vous ou pas forcément (peut-être hésitantes).

Mieux vaut ça que vous vous mettez ensemble et que dans X mois elles vous quittent et que ce soit pire.

Passez à autre chose.

cherche une autre meuf, la rupture approche mon grand
Ghoste-la et oublie-la, c'est juste une pute. Elle pense à son ex et pour l'oublier elle trouvera un pigeon mais elle repensera à son ex qui revient en juin... Bref, ça dégage et à jamais. Une fille qui saute sur toutes les bites, c'est drapeau rouge de pute. Si elle veut te revoir, tu la baises et tu la ghostes avec force.

Vous avez raison les kheys :(

En vrai, une part de moi à envie de croire que je pourrais lui faire oublier son ex, surtout après ce qu'elle m'a sorti (du genre "je suis piquée", "je suis trop bien dans tes bras")

Mais je vais sûrement passer à autre chose :(

Le 17 février 2022 à 23:13:55 :
Vous avez raison les kheys :(

En vrai, une part de moi à envie de croire que je pourrais lui faire oublier son ex, surtout après ce qu'elle m'a sorti (du genre "je suis piquée", "je suis trop bien dans tes bras")

Mais je vais sûrement passer à autre chose :(

C'est à elle de savoir ce qu'elle veut.

Le 17 février 2022 à 23:15:43 :

Le 17 février 2022 à 23:13:55 :
Vous avez raison les kheys :(

En vrai, une part de moi à envie de croire que je pourrais lui faire oublier son ex, surtout après ce qu'elle m'a sorti (du genre "je suis piquée", "je suis trop bien dans tes bras")

Mais je vais sûrement passer à autre chose :(

C'est à elle de savoir ce qu'elle veut.

Elle veut un pigeon en attendant que son ex-Chad revient lui déglingué son derrière.

Tu es affligeant et te fais avoir comme un bleu
Aucune remise en question
Tu raisonnes comme une adolescente de 17 ans
Deviens gay tu ferais un très bon passif

Données du topic

Auteur
Ghatar
Date de création
15 février 2022 à 22:31:30
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 201