Topic de Ghatar :

[COPINED] Ma "meuf" me ghost

Alors voilà, j'ai rencontré une meuf sur Tinder, on a beaucoup de feeling, elle me dit qu'elle est piquée, se projette dans le futur etc.. Bref, elle me sort les grandes phrases qui font espérer un mec (avant même notre première rencontre)

On se rencontre, elle m'invite chez elle, elle rigole, on baise, elle cuisine pour moi .. Bref, elle est trop bien avec moi.

Je repars chez moi, elle fait sa soirée d'anniversaire avec deux copines, et là, elles évoquent son ex. Du coup, elle se rend compte qu'elle n'a pas tourné la page avec lui, et apparemment, elle attendrait son retour (il est dans le sud, et reviendrait en mai). Et depuis, elle met beaucoup de distance.

Elle me dit aussi qu'elle n'a pas l'habitude des relations saines, qu'elle n'y arrivera pas avec moi (alors qu'elle m'a dit que qu'elle pourrait être très heureuse avec moi)

Les meufs :)

"Pas l'habitude des relations saines". Mon dieu.. c'est désespérant
bah joue le jeu du mec qui en a rien à secouer
ouais "copine" doucement l'op elle est pas dans tes filets encore
J'espère pour toi que la capote n'a pas troué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Cette fille de joie préfère son ex toxique qui la refera chialer cherche pas khey, plein de fille sont comme ça faut faire attention
Elles ne savent pas ce qu'elles veulent. Elles ont besoin d'un gars pour être capables de prendre une décision. Mais le diable, par le truchement des discours féministes, cherche à faire croire le contraire, à savoir qu'une meuf sait ce qu'elle veut, ce qui est un mensonge.
Donc aujourd'hui les meufs sans hommes restent à macérer dans leur indécision. Ca donne des prostituées. Puis vers 35-40 ans, la catastrophe : aigries, paumées, laides, stériles, avec des km de b*te à leur actif. Il leur reste plus que la mort à attendre au fond de leur déchéance.

Le 15 février 2022 à 22:39:47 :
"Pas l'habitude des relations saines". Mon dieu.. c'est désespérant

Sachant qu'elle me disait au réveil "je suis bien dans tes bras" ..

Le 15 février 2022 à 22:40:32 :
Meuf de Tinder :d) mérité

Il peut y avoir des filles bien, c'est rare, mais ça existe :)

Le 15 février 2022 à 22:40:41 :
bah joue le jeu du mec qui en a rien à secouer

Elle m'a envoyé un message samedi soir en me faisant "Petite pensée pour toi" , après m'avoir ignoré depuis deux jours. Je lui réponds un truc chill, et là, plus de news depuis samedi (elle a juste pas ouvert le message, pas de Vued)

Le 15 février 2022 à 22:42:33 :
Cette fille de joie préfère son ex toxique qui la refera chialer cherche pas khey, plein de fille sont comme ça faut faire attention

Je ne pensais pas qu'elle était comme ça khey, elle a bien caché son jeu ..

Le 15 février 2022 à 22:31:30 :
Alors voilà, j'ai rencontré une meuf sur Tinder, on a beaucoup de feeling, elle me dit qu'elle est piquée, se projette dans le futur etc.. Bref, elle me sort les grandes phrases qui font espérer un mec (avant même notre première rencontre)

On se rencontre, elle m'invite chez elle, elle rigole, on baise, elle cuisine pour moi .. Bref, elle est trop bien avec moi.

Je repars chez moi, elle fait sa soirée d'anniversaire avec deux copines, et là, elles évoquent son ex. Du coup, elle se rend compte qu'elle n'a pas tourné la page avec lui, et apparemment, elle attendrait son retour (il est dans le sud, et reviendrait en mai). Et depuis, elle met beaucoup de distance.

Elle me dit aussi qu'elle n'a pas l'habitude des relations saines, qu'elle n'y arrivera pas avec moi (alors qu'elle m'a dit que qu'elle pourrait être très heureuse avec moi)

Les meufs :)

Tinder, j ai pas lu la suite

Hypergamied + Chaded + DMed + Cucked + Doomed

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644962632-mogged.jpg

Attends attends depuis quand ça fait espérer un mec, une meuf qui se projette dans le futur :( ? Alors que 95% des mecs (dont moi) recherchent que des "aventures sans lendemain" ? Arrête de mentir et de te faire passer pour ce que tu n'es pas l'OP c'est chiant à force
Ne jamais sortir avec une nana qui a eux des mecs

Le 15 février 2022 à 23:06:09 :
Attends attends depuis quand ça fait espérer un mec, une meuf qui se projette dans le futur :( ? Alors que 95% des mecs (dont moi) recherchent que des "aventures sans lendemain" ? Arrête de mentir et de te faire passer pour ce que tu n'es pas l'OP c'est chiant à force

Espérer dans le sens que c'est une meuf avec laquelle on peut construire un truc sérieux

T'es un gros cuck de baiser une meuf qui s'est fait troué la chatte avant, déchet.
envoie moi chier cette salope
Des kheys qui ont vécu la même chose ?
Elles s'expriment parfois sans se contrôler, et font les innocentes ensuite

Données du topic

Auteur
Ghatar
Date de création
15 février 2022 à 22:31:30
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 283