Topic de Ghatar :

[COPINED] Ma "meuf" me ghost

Change de meuf, les gens qui pensent encore a leur ex c est des nids a emmerde
Faut un manuel pour les décrypter :(

Le 15 février 2022 à 23:21:26 :
Des kheys qui ont vécu la même chose ?

Je crois qu'il m'arrive la même chose,

Je flirte avec une fille rencontrée IRL elle a quitte son mec il y a un mois mais celui-ci reste chez elle ''le temps de trouver un appart"

On a fais des sorties, resto, thermes, on s'est pris dans les bras, des heure l'un contre l'autre, je ne
me suis jamais autant t senti aimé.

Et puis du jour au lendemain celle répond moins .hier, jour de saint Valentin, elle me pose un lapin, alors qu'on devais s'appellera et jouer en ligne et me Ghost :)

Bande de puceau je sais pas comment vous allez faire quand vous aurez 34 ans et tjr célibataire pour vous trouver des meufs vierges à moins de les chercher à l'école primaire

Le 16 février 2022 à 00:12:55 :

Le 15 février 2022 à 23:21:26 :
Des kheys qui ont vécu la même chose ?

Je crois qu'il m'arrive la même chose,

Je flirte avec une fille rencontrée IRL elle a quitte son mec il y a un mois mais celui-ci reste chez elle ''le temps de trouver un appart"

On a fais des sorties, resto, thermes, on s'est pris dans les bras, des heure l'un contre l'autre, je ne
me suis jamais autant t senti aimé.

Et puis du jour au lendemain celle répond moins .hier, jour de saint Valentin, elle me pose un lapin, alors qu'on devais s'appellera et jouer en ligne et me Ghost :)

Ah oui .. Et t'as eu des explications aujourd'hui ?

Le 16 février 2022 à 00:23:12 :

Le 16 février 2022 à 00:12:55 :

Le 15 février 2022 à 23:21:26 :
Des kheys qui ont vécu la même chose ?

Je crois qu'il m'arrive la même chose,

Je flirte avec une fille rencontrée IRL elle a quitte son mec il y a un mois mais celui-ci reste chez elle ''le temps de trouver un appart"

On a fais des sorties, resto, thermes, on s'est pris dans les bras, des heure l'un contre l'autre, je ne
me suis jamais autant t senti aimé.

Et puis du jour au lendemain celle répond moins .hier, jour de saint Valentin, elle me pose un lapin, alors qu'on devais s'appellera et jouer en ligne et me Ghost :)

Ah oui .. Et t'as eu des explications aujourd'hui ?

Non toujours rien,même pas un mot d'excuse pour m'avoir plante.
Je compte pas renvoyer de message marre de faire le simp.

Dégage la l'op, tu vas y laisser ta santé mentale.

Le 16 février 2022 à 08:45:12 :

Le 16 février 2022 à 00:23:12 :

Le 16 février 2022 à 00:12:55 :

Le 15 février 2022 à 23:21:26 :
Des kheys qui ont vécu la même chose ?

Je crois qu'il m'arrive la même chose,

Je flirte avec une fille rencontrée IRL elle a quitte son mec il y a un mois mais celui-ci reste chez elle ''le temps de trouver un appart"

On a fais des sorties, resto, thermes, on s'est pris dans les bras, des heure l'un contre l'autre, je ne
me suis jamais autant t senti aimé.

Et puis du jour au lendemain celle répond moins .hier, jour de saint Valentin, elle me pose un lapin, alors qu'on devais s'appellera et jouer en ligne et me Ghost :)

Ah oui .. Et t'as eu des explications aujourd'hui ?

Non toujours rien,même pas un mot d'excuse pour m'avoir plante.
Je compte pas renvoyer de message marre de faire le simp.

Les filles réagissent sans logique, et après elles viennent pleurer ..

Le 16 février 2022 à 08:48:35 :
Dégage la l'op, tu vas y laisser ta santé mentale.

Je pense aussi .. Elle cachait tellement bien son jeu, derrière ses paroles pleines de confiance

Baise lors de la première rencontre = drapeau rouge

meuf encore amoureuse de son ex qui sort avec un autre pour l'oublier = mauvais plan + carencée affective https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

tu dois fuir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Cette boucle, le mec se fait des films sur une nana instable qu'il a chopé sur tinder.
fais te affaires dans ton coin et voilà elle ne te mérite pas

Le pire c'est qu'elle m'a envoyé hier

"Je préfère qu'on arrête de discuter, c'était cool, mais ça me fera pas oublier ma précédente relation. Mais ça m'embête vraiment, car je passe sûrement à côté de quelqu'un de très bien, mais j'ai pas envie qu'on commence pour souffrir ensuite "

Quand vous comprendrez que les meufs vont sur Tinder pour uniquement 2 raisons (en vrai y'en a 3, la 3ème étant faire la promo de leur insta mais ça a aucun rapport avec le cas de l'op) :

- Oublier un mec
- traverser leur période pute

ça vous évitera de finir comme un con comme l'auteur

Le 15 février 2022 à 22:40:32 :
Meuf de Tinder :d) mérité

Au moins elle est honnête

Le 17 février 2022 à 23:00:55 :
Quand vous comprendrez que les meufs vont sur Tinder pour uniquement 2 raisons (en vrai y'en a 3, la 3ème étant faire la promo de leur insta mais ça a aucun rapport avec le cas de l'op) :

- Oublier un mec
- traverser leur période pute

ça vous évitera de finir comme un con comme l'auteur

Le pire, c'est qu'elle m'a dit qu'elle se mettait sur Tinder que pour baiser, mais qu'avec moi, elle avait eu une autre sensation .. J'aurais du m'en tenir qu'à une relation physique sans boire ses paroles

Données du topic

Auteur
Ghatar
Date de création
15 février 2022 à 22:31:30
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 392