Analyse des ROLLINGS ! (suite)
SuppriméOuais j'ai supprimé pour pas ternir l'image, arrêtez de citer ou supprimez les posts où mon message l'a été
Mais sans rire, j'ai jamais eu une haine comme ça. Tu veux les sauver mais ils te prennent pour le monstre. La pire des injustices
Le 16 février 2022 à 20:11:12 :
Le 16 février 2022 à 20:10:10 :
Priez le saint crash ce soir pour Marine sur LCI.Cette émission aura peu d'incidence, pas assez regardé. Les audiences d'lci sont faibles
Pareil, surtout que le pen ne fait plus d'audiences
Le 16 février 2022 à 20:23:35 AnjouAstral39 a écrit :
Mise à jour du compilateur du Monde avec les sondages du 16 février https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/02/08/election-presidentielle-2022-que-montrent-les-principaux-sondages_6112830_4355770.html
Elle gere sa campagne pour l'heure, nonobstant les défections
Je reste quand même persuadé que les sondages sont tous bidons depuis le début. Quand on voit à qui appartient ces fameux instituts et quand on sait que les sondages sont avant tout une arme de manipulation politique...
Faudrait quand même m'expliquer comment un mec comme Macron oscille seulement entre 24% et 25% depuis le début de la campagne alors qu'il n'est même pas candidat, qu'il (ou un de ses ministres) ne peut pas foutre un pied dehors sans se faire huer, siffler, se prendre de la farine, se prendre des oeufs, trois fois qu'il prend une claque dans la gueule pendant un déplacement depuis le début de son quinquennat, et il se ridiculise à l'international.
Je suis commerçant et je discute avec une large frange de la population, de tout bord politique, vax ou non vax, allant du chômeur au chefs de grandes entreprises et j'en connais pas un pro-Macron, au contraire. Toutes mes connaissances/potes sont anti-Macron, ma famille ainsi que celle de ma meuf aussi, les familles de mes potes les plus proches aussi. Et à chaque fois qu'on parle de Macron ou de ses ministres dans les médias, c'est que du trash par milliers en commentaires quelque-soit la plateforme.
Je reste sur ma position qu'on va avoir une sacrée surprise pendant les élections. Lremerde c'est un parti complètement sectaire enfermé dans le déni, ils sont persuadé qu'ils vont gagner mais le retour de bâton va faire très mal.
https://mobile.twitter.com/maitrerenard31/status/1494015383019401223
Voilà, on a le lieu, l'heure, et le sujet
Le 16 février 2022 à 20:29:07 :
Vous croyez que l'émission de MLP aura une quelconque incidence, les pro Z? LAWLZ
Elle gère sa campagne car elle ne fait pas campagne...
On ne la voit que très peu. Un seul meeting. Quelques émissions. Dont la dernière en date sur France 5 il y a 2 jours où elle est passée pour une amatrice sur le sujet de l'OTAN.
Vous croyez que l'émission de MLP aura une quelconque incidence, les pro Z? LAWLZ
t'es pro-Marine toi?
Sinon les émissions politiques c'est vraiment osef, peu de gens regardent à part ceux qui s'intéressent à la politique de base
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Village_Potemkine
AYYYYYA le Z a liquéfié PCohen
Je suis entrain de regarder l'interview de Gabriel Attal sur cnews, il a été mis à mal quand même. Je le trouve un peu en difficulté.
Ça me rassure un peu, je sens que la présidentielle pour Macron sera bien moins facile qu'il le pense une fois qu'il sera vraiment candidat.
Le 16 février 2022 à 20:31:43 :
Je suis entrain de regarder l'interview de Gabriel Attal sur cnews, il a été mis à mal quand même. Je le trouve un peu en difficulté.Ça me rassure un peu, je sens que la présidentielle pour Macron sera bien moins facile qu'il le pense une fois qu'il sera vraiment candidat.
Et encore on n'a pas mis les meilleurs intervenants de CNews en face. J'aurais bien aimé un Pierre Gentillet
Le 16 février 2022 à 20:30:51 filsduciel a écrit :
Elle gere sa campagne pour l'heure, nonobstant les défectionst'es pro-Marine toi?
Sinon les émissions politiques c'est vraiment osef, peu de gens regardent à part ceux qui s'intéressent à la politique de base
Ceci, on est vraiment une sociologie à part à boucler tous les jours sur Internet et sur la télé.
Le français lambda est à des années-lumières de notre niveau de suivi de la campagne. Il y en a qui ne savent même pas reconnaître Jadot sur une photo
Le 16 février 2022 à 20:29:37 :
Je reste quand même persuadé que les sondages sont tous bidons depuis le début. Quand on voit à qui appartient ces fameux instituts et quand on sait que les sondages sont avant tout une arme de manipulation politique...Faudrait quand même m'expliquer comment un mec comme Macron oscille seulement entre 24% et 25% depuis le début de la campagne alors qu'il n'est même pas candidat, qu'il ne peut pas foutre un pied dehors sans se faire huer, siffler, se prendre de la farine, se prendre des oeufs, trois fois qu'il prend une claque dans la gueule pendant un déplacement depuis le début de son quinquennat, et il se ridiculise à l'international.
Je suis commerçant et je discute avec une large frange de la population, de tout bord politique, vax ou non vax, allant du chômeur au chefs de grandes entreprises et j'en connais pas un pro-Macron, au contraire. Toutes mes connaissances/potes sont anti-Macron, ma famille ainsi que celle de ma meuf aussi, les familles de mes potes les plus proches aussi. Et à chaque fois qu'on parle de Macron ou de ses ministres dans les médias, c'est que du trash par milliers en commentaires quelque-soit la plateforme.
Je reste sur ma position qu'on va avoir une sacrée surprise pendant les élections. Lremerde c'est un parti complètement sectaire enfermé dans le déni, ils sont persuadé qu'ils vont gagner mais le retour de bâton va faire très mal.
T’as le droit de pas croire les sondages mais le problème c’est que c’est le seil moyen d’analyser la politique et qu’il y en a qui sont fait par tous les bords politiques.
Ne pas croire les sondages c’est l’équivalent de ne pas croire qu’1+1=2, t’as le droit mais ça te coupe de tout ceux qui discutent mathématiques.
Le 16 février 2022 à 20:29:37 :
Je reste quand même persuadé que les sondages sont tous bidons depuis le début. Quand on voit à qui appartient ces fameux instituts et quand on sait que les sondages sont avant tout une arme de manipulation politique...Faudrait quand même m'expliquer comment un mec comme Macron oscille seulement entre 24% et 25% depuis le début de la campagne alors qu'il n'est même pas candidat, qu'il ne peut pas foutre un pied dehors sans se faire huer, siffler, se prendre de la farine, se prendre des oeufs, trois fois qu'il prend une claque dans la gueule pendant un déplacement depuis le début de son quinquennat, et il se ridiculise à l'international.
ton entourage est plutot pro-Z clé?
perso moi je connais un pro-Macron (mon frère )
et on connnait bien la sociologie des pro-Macron: CSP+ des grandes villes + boomers + progressistes de gauche qui rejettent JLM
tu fréquente peut-être pas ce genre de profil
Le 16 février 2022 à 20:34:00 :
Elle gere sa campagne pour l'heure, nonobstant les défectionst'es pro-Marine toi?
Sinon les émissions politiques c'est vraiment osef, peu de gens regardent à part ceux qui s'intéressent à la politique de baseCeci, on est vraiment une sociologie à part à boucler tous les jours sur Internet et sur la télé.
Le français lambda est à des années-lumières de notre niveau de suivi de la campagne. Il y en a qui ne savent même pas reconnaître Jadot sur une photo
Tout comme certains (meme une tres grosse majorité) votent le pen juste par reflexe, quoi qu'elle dise et quoi qu'elle fasse
Y'a pas beaucoup de pro Macron mais les gens votent Macron par défaut sans savoir son programme
Ils votent comme si ils allaient a la boulangerie du coin
Le 16 février 2022 à 20:30:11 BenVotons a écrit :
Elle gere sa campagne pour l'heure, nonobstant les défectionsElle gère sa campagne car elle ne fait pas campagne...
On ne la voit que très peu. Un seul meeting. Quelques émissions. Dont la dernière en date sur France 5 il y a 2 jours où elle est passée pour une amatrice sur le sujet de l'OTAN.
Exact. Très bonne stratège
Elle limite sa parole et ne dit pas beaucoup de conneries du coup. Elle est entièrement dédiabolisée (processus parachevé par le Z) et c'est même donné une image de mère/de fragile ces derniers mois. Ca paye
Nan pas du tout
Le 16 février 2022 à 20:29:42 :
https://mobile.twitter.com/maitrerenard31/status/1494015383019401223Voilà, on a le lieu, l'heure, et le sujet
Il fait son meeting dans des chambres d'hôte ?
La rumeur comme quoi tous les maires bretons refusaient de lui louer une salle était donc vraie.
Données du topic
- Auteur
- Macron2022aya2
- Date de création
- 15 février 2022 à 18:57:06
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 03:53:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17492
- Nb. messages JVC