Analyse des ROLLINGS ! (suite)
SuppriméLe 16 février 2022 à 19:41:46 :
Le 16 février 2022 à 19:40:31 :
Le 16 février 2022 à 19:38:55 :
Le 16 février 2022 à 19:35:35 :
Le 16 février 2022 à 19:31:18 :
Sondage BFM sur le meeting de Pécresse7 pourcent meeting plutôt réussi
34 pourcent meeting plutôt raté
19 pourcent ni l'un ni l'autre
39 pourcent je ne sais pas, je n'ai pas vu, pas d'avis.La même proportion chez LR, 1/3 seulement pense que le meeting de Pécresse était raté.
Ça confirme ce que je pensais avec la violence des médias parisiens, un peu trop forte et décalée par rapport aux français.
"chez LR 1/3 seulement" tu te rends compte de ce que tu écris ?
Oui....
Le meeting était une catastrophe, et objectivement t'aurais dû avoir les 2/3 minimum qui auraient dû dire que c'était raté...
Quand t'as près de 20 pourcent qui te disent ni l'un ni l'autre.... C'est chaud quand même.
On a vu le même meeting ?
34/61 l’ayant vu
Oui et de ceux qui l'ont vu, seulement 1/3. Alors que le meeting était une catastrophe.
Je ne peux pas y croire. Ou alors on a mis un flingue sur la tempe des adhérents. Obligé c'est ça.
On retrouve le Zemmour de face à l'info et onpc.
39 pourcent je ne sais pas, je n'ai pas vu, pas d'avis.La même proportion chez LR, 1/3 seulement pense que le meeting de Pécresse était raté.
Ça confirme ce que je pensais avec la violence des médias parisiens, un peu trop forte et décalée par rapport aux français.
Comme tu l’expliques très bien, les français ont autre chose à faire que regarder/commenter des meetings de je ne sais combien d’heure.
Personne regarde en vérité, ça donne juste du grain à moudre au média mais c’est d’un autre temps ces trucs. Ça intéresse personne.
J'ai vu les reports de voix en cas de second tour Macron/Zemmour, bordel
Faudrait que MLP appelle à voter Zemmour pour que ça change un peu
Le 16 février 2022 à 19:46:23 rk_yurkor a écrit :
Comme tu l’expliques très bien, les français ont autre chose à faire que regarder/commenter des meetings de je ne sais combien d’heure.
Personne regarde en vérité, ça donne juste du grain à moudre au média mais c’est d’un autre temps ces trucs. Ça intéresse personne.
ça n'intéresse que les convaincus
Le 16 février 2022 à 19:44:25 :
Le 16 février 2022 à 19:41:46 :
Le 16 février 2022 à 19:40:31 :
Le 16 février 2022 à 19:38:55 :
Le 16 février 2022 à 19:35:35 :
"chez LR 1/3 seulement" tu te rends compte de ce que tu écris ?
Oui....
Le meeting était une catastrophe, et objectivement t'aurais dû avoir les 2/3 minimum qui auraient dû dire que c'était raté...
Quand t'as près de 20 pourcent qui te disent ni l'un ni l'autre.... C'est chaud quand même.
On a vu le même meeting ?
34/61 l’ayant vu
Oui et de ceux qui l'ont vu, seulement 1/3. Alors que le meeting était une catastrophe.
Je ne peux pas y croire. Ou alors on a mis un flingue sur la tempe des adhérents. Obligé c'est ça.
C'est pas des adhérents qui ont été questionné mais des électeurs LR.
De toute façon Pécresse paye d'un point et peut être plus à la fin de la semaine son ratage, elle devait rebondir, elle ne rebondit pas. Elle arrive toujours pas à trouver une dynamique. Cette séquence reste désastreuse.
J'espère une forte audience là.
C’était très bien
Très lisse et incisif
Et non il peut pas condamner le flic
Aucun sans faute je trouve.
Un zemmour en forme, on pensait tous que ca allait être un traquenard.
Le 16 février 2022 à 19:56:38 :
Très bon ce soir.
Aucun sans faute je trouve.
Ça m’a fait tiquer quand il a dit « pourquoi pas » au 2eme tour de Pecresse mais il est revenu après dessus
Cohen est vraiment détestable
Le 16 février 2022 à 19:45:08 :
L’op qui encense Zemmour, ça va pas du tout
ouais je le sens mal là
Données du topic
- Auteur
- Macron2022aya2
- Date de création
- 15 février 2022 à 18:57:06
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 03:53:10
- Supprimé par