Analyse des ROLLINGS ! (suite)
SuppriméLe 15 février 2022 à 20:29:23 LogiqueFloueTwo a écrit :
Les kheys mettez FR2 c'est un régal. Pécresse rage et se noie totalement
C'est très limite mais elle montre qu'elle est deter et qu'elle a du caractère, c'est plutôt à son avantage.
Encore une pub gratuite pour le concept de Grand Remplacement au passage
Elle devrait reprendre le mot de Richelieu, comme le Z, pour se défendre
Le 15 février 2022 à 20:22:46 :
https://twitter.com/maxii_rt/status/1493649139728584707?s=21
Bon après on peut comprendre Pécresse est extrêmement brillante, a coté Dati est une SEGPA.
Son vrai problème est qu'elle est une technicienne douée, qui connait sur le bout des doigts les arcanes de la gestion administrative, mais est aussi totalement a chier sur la gestion humaine.
De fait personne ne l'écoute et n'arrive pas diriger ses troupes.
Hors gouverner ce n'est pas être un technicien, c'est savoir commander.
Elle aurait vraiment du rester dans l'ombre en tant que haut fonctionnaire, c'est un gâchis de compétences.
Le 15 février 2022 à 20:39:54 :
Pécresse elle est au courant que Macron et Sarkozy sont ultra potes et qu'ils se voient très régulièrement ?
J'ai l'impression que Pécresse est incapable de comprendre que oui des gens dans son propre camps sont capables de jouer contre elle. Notamment les Sarkozystes.
Elle a pas appris de l'affaire Fillon. Elle est complètement déstabilisée depuis Sarkozy.
Le 15 février 2022 à 20:40:45 :
Le 15 février 2022 à 20:29:23 LogiqueFloueTwo a écrit :
Les kheys mettez FR2 c'est un régal. Pécresse rage et se noie totalementC'est très limite mais elle montre qu'elle est deter et qu'elle a du caractère, c'est plutôt à son avantage.
Encore une pub gratuite pour le concept de Grand Remplacement au passage
Oui mais son "je lutte contre le GR tous les jours" bah l'IDF moyen moyen en fait
Et elle tombe dans le panneau de définir ce que c'est qu'un français de papier
Quand elle explique quelque chose, elle reprend son ton de meeting
À l'image elle paraît quand même un peu perdue
"Je lutte contre le GR"
3 seconds after:
"Mais ce terme je n'en veux pas !"
Le 15 février 2022 à 20:44:42 :
"Je lutte contre le GR"3 seconds after:
"Mais ce terme je n'en veux pas !"
Je pense qu'elle sous-entend qu'elle lutte contre le concept, le terme, la théorie du "GR". Mais c'est extrêmement mal formulé et bancal. Ça porte à confusion comme dans son meeting
Le 15 février 2022 à 20:37:25 :
Le 15 février 2022 à 20:35:25 :
Le 15 février 2022 à 20:06:42 :
Bon on se retrouve sur LCI à 22h10, j'espère que ce sera aussi magistral qu'hierY’a quoi ?
le plateau master race de brunet (si pas d'apathie et autres cucks de présents)
c'est full droitard du figaro
Bordel si ya degois
J'ai le stream PSG real en même temps tfacon
Le 15 février 2022 à 20:45:52 BenVotons a écrit :
"Mais ce terme je n'en veux pas !"Je pense qu'elle sous-entend qu'elle lutte contre le concept, le terme, la théorie du "GR". Mais c'est extrêmement mal formulé et bancal. Ça porte à confusion comme dans son meeting
En étant aussi ambigu, elle ratisse aux deux rateliers. C'est surement pas fait exprès mais je trouve ça très habile
Le 15 février 2022 à 20:45:52 :
"Mais ce terme je n'en veux pas !"Je pense qu'elle sous-entend qu'elle lutte contre le concept, le terme, la théorie du "GR". Mais c'est extrêmement mal formulé et bancal. Ça porte à confusion comme dans son meeting
Elle tente de ménager la chèvre et le chou. Elle a failli 1-2x déraper en parlant de l'immigration
En tout cas j'ai radicalement changé d'opinion. En cas de réélection de Macron je voulais voter LR pour forcer à la cohabitation, mais ce parti de loser me l'a fait littéralement haïr. Il n'est plus bon à rien, sauf à se déchirer, à jouer les seconds couteaux et à être un jouet dans les mains de Sarkozy.
Je voterai reconquête pour détruire LR. Il faut absolument qu'il disparaisse.
Le 15 février 2022 à 20:48:05 :
Le 15 février 2022 à 20:45:52 :
Elle tente de ménager la chèvre et le chou. Elle a failli 1-2x déraper en parlant de l'immigration
Elle a légitimé GR + français de papier
Elle est formidable, c'est là qu'on voit la différence entre Z et les autres, ils décèdent face à l'adversité
Le 15 février 2022 à 20:49:11 :
En tout cas j'ai radicalement changé d'opinion. En cas de réélection de Macron je voulais voter LR pour forcer à la cohabitation, mais ce parti de loser me l'a fait littéralement haïr. Il n'est plus bon à rien, sauf à se déchirer, à jouer les seconds couteaux et à être un jouet dans les mains de Sarkozy.Je voterai reconquête pour détruire LR. Il faut absolument qu'il disparaisse.
Bienvenue mon khey
Tu vas voir on se marre bien chez R!
Le 15 février 2022 à 20:49:11 :
En tout cas j'ai radicalement changé d'opinion. En cas de réélection de Macron je voulais voter LR pour forcer à la cohabitation, mais ce parti de loser me l'a fait littéralement haïr. Il n'est plus bon à rien, sauf à se déchirer, à jouer les seconds couteaux et à être un jouet dans les mains de Sarkozy.Je voterai reconquête pour détruire LR. Il faut absolument qu'il disparaisse.
Il y'a encore de la place dans la fusée, on t'accueille à bras ouverts
Le 15 février 2022 à 20:48:03 :
Le 15 février 2022 à 20:45:52 BenVotons a écrit :
En étant aussi ambigu, elle ratisse aux deux rateliers. C'est surement pas fait exprès mais je trouve ça très habile
Ceci dit elle ne trompe personne côté droit je pense.
Son délire de la "dame de faire", ça se voit qu'elle est coaché par Hollande.
Déjà qu'elle a eu du mal à pas bégayer sur son recul face au MEDEF, personne n'est dupe sur ses histoires de zone de reconquête républicaine.
"Si vous agressez quelqu'un dans un bus, c'est plus lourdement puni que dans un métro"
Ben voyons.
Données du topic
- Auteur
- Macron2022aya2
- Date de création
- 15 février 2022 à 18:57:06
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 03:53:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17492