Analyse des ROLLINGS ! (suite)
SuppriméLe 15 février 2022 à 19:50:36 :
Le 15 février 2022 à 19:48:05 :
Le 15 février 2022 à 19:46:55 :
J'aime bien quand vous vous engueulez, ça donne un petit côté dramatique à cette fin de campagneCa arrive de plus en plus d'ailleurs, je trouve. J'ai l'impression que sans en être vraiment conscients, vous êtes en train de réaliser
C'est quasiment plié khey, arrête ton cinéma. Le dernier truc qui peut éventuellement faire bouger les lignes, c'est la liste définitive des candidats le 4 mars, et une grosse surprise dedans.
Cher Frohwalt75,
Par la présente, je tenais à présenter mes excuses. Manifestement, tu n'as pas eu la chance de suivre des cours de statistique après la 3ème, et te retrouve donc dans l'incapacité de lire une courbe. Tu sembles aussi avoir des difficultés à extraire une tendance de plusieurs articles de presse différents, compétence élémentaire des épreuves d'Histoire, de Français et de SVT au Baccalauréat.
Au vu de toutes tes difficultés, je m'excuse car ce ne doit pas être simple tous les jours, mais il existe un remède: aller au Lycée !
Sur ce, je porterai un toast pour toi le soir du 10 avril, quand tu râleras tout seul face à TF1.
Bien entendu, la Reconquête est toujours prête à t'accueillir dans ses rangs.
Bisous
Le 15 février 2022 à 19:52:44 :
Le 15 février 2022 à 19:48:21 :
Le 15 février 2022 à 19:46:25 :
Le 15 février 2022 à 19:44:16 :
Le 15 février 2022 à 19:40:43 :
Le 15 février 2022 à 19:30:07 :
Le 15 février 2022 à 19:29:10 :
Il a vraiment fait l'espion pour le compte du Z ou c'est juste une excuse pour le virer avant qu'il se casseIl fait du cinéma surtout. On peut très bien préférer Zemmour à Le Pen, mais il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles au bout d'un moment.
C'est vous qui prenez les électeurs lepénistes pour des demeurés. Et c'est très bien, faut juste pas espérer les voix de gens qu'on méprise, c'est un peu normal.
Et ça vaut aussi pour les prolos, les femmes, les handicapés, les journalistes, et tous les gens que Zemmour méprise et déteste, à vue de nez, 70 à 80% de l'électoratDétends toi, je crains pour ta santé la route est encore longue et tu commences déjà à craquer après quelques hectomètres
Ah moi, ça va, merci khey
Par contre, quand je vois l'ambiance sur vos topics, j'ai l'impression que la fébrilité commence à arriver
Dis moi tu es en couple avec une LePen j'espère pour toi ?
Parce qu'en dehors du cercle familial
- la soeur
- l'ex conjoint
- le beau frère
- le copain de la fille de la soeurVous n'existez pas en fait, vous êtes juste, des faire valoir un peu benêt
Non aucun lien familial, même si j'ai la chance d'avoir rencontré plusieurs fois Marine Le Pen
Le 15 février 2022 à 19:57:06 :
Bon l'union des droites est en train d'avoir lieu.
Côté RN, on engrange des ralliements de poids lourds (Collard, Rivière, Ravier, Bay)
Côté LR - en plus de Peltier - E.Ciotti déclarera demain dans le Canard Enchaîné qu'il faut "se préparer à soutenir Zemmour au second tour." Chose, qu'il n'aurait jamais faite avec MLP ou un autre élu du RN. De fait, le cordon sanitaire imposé par Mitterand est en train de sauter.
Si Ciotti bascule la Cote d'Azur est définitivement Zifié
Rien de nouveau
Le 15 février 2022 à 19:44:16 :
Le 15 février 2022 à 19:40:43 :
Le 15 février 2022 à 19:30:07 :
Le 15 février 2022 à 19:29:10 :
Il a vraiment fait l'espion pour le compte du Z ou c'est juste une excuse pour le virer avant qu'il se casseIl fait du cinéma surtout. On peut très bien préférer Zemmour à Le Pen, mais il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles au bout d'un moment.
C'est vous qui prenez les électeurs lepénistes pour des demeurés. Et c'est très bien, faut juste pas espérer les voix de gens qu'on méprise, c'est un peu normal.
Et ça vaut aussi pour les prolos, les femmes, les handicapés, les journalistes, et tous les gens que Zemmour méprise et déteste, à vue de nez, 70 à 80% de l'électorat
BTG, Z = le père fouettard
Le 15 février 2022 à 19:58:37 :
Le 15 février 2022 à 19:57:06 :
Bon l'union des droites est en train d'avoir lieu.
Côté RN, on engrange des ralliements de poids lourds (Collard, Rivière, Ravier, Bay)
Côté LR - en plus de Peltier - E.Ciotti déclarera demain dans le Canard Enchaîné qu'il faut "se préparer à soutenir Zemmour au second tour." Chose, qu'il n'aurait jamais faite avec MLP ou un autre élu du RN. De fait, le cordon sanitaire imposé par Mitterand est en train de sauter.Si Ciotti bascule la Cote d'Azur est définitivement Zifié
En soi, elle l'est déjà: toutes les résidences secondaires, Nice est une ville très à droite... Il y a un mélange de vieux prolétaires présents depuis longtemps, de vieux bourgeois... Et des mecs du 93 qui pouvaient pas aller à Pattaya. On comprend l'essor du Z
Le 15 février 2022 à 19:58:49 :
Arrêtez avec Ciotti, rien de nouveau, il dit qu’il faut évidemment voter Pécresse mais’qu’en cas de second tour Zemmour -Macron il faudra voter Zemmour
Rien de nouveau
le bateau LR prend l'eau, Ciotti qui fait sienne l'expression Grand Remplacement pendant que Barnier, Bertrand, Copé etc disent non
ça va pas pouvoir durer le grand écart si les sondages sont si mauvais
El famoso mouvement qui devait mettre MLP et sa horde de prolos dans une dynamique positive
Mlp se déteste elle même, c'est tragique quand même
Elle baptise ses enfants à l'église catholique traditionaliste Saint-Nicolas-du-Chardonnet
Le 15 février 2022 à 19:57:22 :
Le 15 février 2022 à 19:50:36 :
J'aime bien quand vous vous engueulez, ça donne un petit côté dramatique à cette fin de campagneCa arrive de plus en plus d'ailleurs, je trouve. J'ai l'impression que sans en être vraiment conscients, vous êtes en train de réaliser
C'est quasiment plié khey, arrête ton cinéma. Le dernier truc qui peut éventuellement faire bouger les lignes, c'est la liste définitive des candidats le 4 mars, et une grosse surprise dedans.
Cher Frohwalt75,
Par la présente, je tenais à présenter mes excuses. Manifestement, tu n'as pas eu la chance de suivre des cours de statistique après la 3ème, et te retrouve donc dans l'incapacité de lire une courbe. Tu sembles aussi avoir des difficultés à extraire une tendance de plusieurs articles de presse différents, compétence élémentaire des épreuves d'Histoire, de Français et de SVT au Baccalauréat.
Au vu de toutes tes difficultés, je m'excuse car ce ne doit pas être simple tous les jours, mais il existe un remède: aller au Lycée !Sur ce, je porterai un toast pour toi le soir du 10 avril, quand tu râleras tout seul face à TF1.
Bisous
On accueille même les polonais antisémite
Le 15 février 2022 à 20:02:09 :
Qui se rappelle du convoi des libertés ?
El famoso mouvement qui devait mettre MLP et sa horde de prolos dans une dynamique positive
AYAAA, attention on sait jamais, si jamais quelqu'un a un gilet jaune samedi, c'est foutu pour le Z
Cher Frohwalt75,
Au vu de toutes tes difficultés, je m'excuse car ce ne doit pas être simple tous les jours, mais il existe un remède: aller au Lycée !Sur ce, je porterai un toast pour toi le soir du 10 avril, quand tu râleras tout seul face à TF1.
Bisous
Eh oui, on est des gens simples, nous les petites gens du RN, quand un mec est quatrième, on dit qu'il est quatrième
Le 15 février 2022 à 20:02:21 :
Cher Frohwalt75,
Bisous
Tant qu'ils ravalent leur antisémitisme, car R! n'est ni raciste, ni antisémite ni rien d'autre quoi
Le 15 février 2022 à 20:03:47 :
El famoso mouvement qui devait mettre MLP et sa horde de prolos dans une dynamique positiveAYAAA, attention on sait jamais, si jamais quelqu'un a un gilet jaune samedi, c'est foutu pour le Z
C'est pas comme si Cauchy et Mouraud étaient des figures GJ
Le 15 février 2022 à 20:02:21 :
Cher Frohwalt75,
Bisous
Je réfute ! Je ne suis pas Polonais !
Le 15 février 2022 à 20:04:43 :
Le 15 février 2022 à 20:03:47 :
El famoso mouvement qui devait mettre MLP et sa horde de prolos dans une dynamique positiveAYAAA, attention on sait jamais, si jamais quelqu'un a un gilet jaune samedi, c'est foutu pour le Z
C'est pas comme si Cauchy et Mouraud étaient des figures GJ
Justement, c'est comme pour Bay chez RN, c'est des espions: https://twitter.com/JordanFlrtn/status/1493658499183788037
Dans 2 semaines on repasse à 12%, dans 1 mois on est à 4% et ralliement à Pécresse
Allez boîter les kheys !
Données du topic
- Auteur
- Macron2022aya2
- Date de création
- 15 février 2022 à 18:57:06
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 03:53:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17492