Analyse des ROLLINGS ! (suite)
SuppriméBon, il sait qu'il est finito je crois.
Il ne fait plus trop d'effort là.
Le 24 février 2022 à 21:15:41 :
Le #VladimirZemmour sur TwitterLe partisanisme cette horreur, les LR sont en train de se faire doubler par le train Mélenchon et tout ce qu'ils trouvent de bon à faire c'est de torpiller Zemmour parce qu'il empiète sur leur marché électoral
C'est surtout que leurs offensives sont à peine plus douloureuses qu'une piqure de moustique, comme leur #TariqZemmour ça a fait un bide complet
Pourquoi les équipes de zemmour ne contre attaque pas contre les républicain sur les réseaux sociaux ......lafont est vraiment une bille des fois
pecresse avec l'anecdote de l'ancien du kgb elle est pas nette....
Le 24 février 2022 à 21:51:32 :
Il a été moyen.
Bon, il sait qu'il est finito je crois.
Il ne fait plus trop d'effort là.
Tu boites encore ou tu as arrêté ?
Le 24 février 2022 à 21:52:19 :
Pourquoi les équipes de zemmour ne contre attaque pas contre les républicain sur les réseaux sociaux ......lafont est vraiment une bille des foispecresse avec l'anecdote de l'ancien du kgb elle est pas nette....
Bah ils ont sorti un visuel dénonçant l'hypocrisie des LR
Le 24 février 2022 à 21:52:21 :
Il a été moyen.
Il ne fait plus trop d'effort là.Tu boites encore ou tu as arrêté ?
Il avait session phoning aujourd'hui donc non
Le 24 février 2022 à 21:53:36 :
Il a été moyen.
Ah cool, j'espère qu'il ne dit pas que le Z est finito lors des sessions phoning
Le 24 février 2022 à 21:44:39 :
Le 24 février 2022 à 21:26:41 :
Les USA se désintéressent de l'Europe et l'ogre Russe veut nous manger par morceaux.Sans défense européenne et sans une Union Européenne politique forte, il n'y aura pas de salut.
Un des seuls point où je suis d'accord avec toi. L'union européenne aurait un sens s'il y avait une vision commune et des ententes stratégiques fortes, a commencer par une armée européene.
Aujourd'hui elle ne sert a rien, on le voit bien aujourd'hui.
l'armée européenne n'a de sens où l'Europe serait forte et indépendante
ni l'un ni l'autre est réalité malheureusement
Philosophiquement c'est pas mal sauf que c'est oublier le facteur USA. Et à cause d'eux il n'y aura jamais d'armée européenne et plus généralement l'Europe est vouée à être asservie par la "plus grand démocratie du monde"
Il a été moyen.
Non j'ai arrêté depuis le meeting dans la boue.
Le 24 février 2022 à 21:54:24 :
Il a été moyen.
Ah cool, j'espère qu'il ne dit pas que le Z est finito lors des sessions phoning
J'ai fait la formation phoning, mais le meeting dans la boue m'a achevé.
Et franchement plus la motivation.
Avec la Russie, je sais que c'est 100 % finito là.
Le 24 février 2022 à 22:00:47 :
Le 24 février 2022 à 21:54:24 :
Il a été moyen.
J'ai fait la formation phoning, mais le meeting dans la boue m'a achevé.
Et franchement plus la motivation.
Avec la Russie, je sais que c'est 100 % finito là.
Finito saison 3 épisode 10
On devrait avoir un Marine - Macron au second tour, mais elle va se faire exploser quand les médias remettront en lumière les liens qu'elle a avec poutine.
Les démocraties libérales vous ont vaincus en 1918 et en 1945. Nous vous vaincrons encore.
Le 24 février 2022 à 20:11:05 :
Le 24 février 2022 à 20:02:25 :
Le 24 février 2022 à 19:58:09 :
Le 24 février 2022 à 19:53:48 :
Le 24 février 2022 à 19:44:31 :
Le 24 février 2022 à 19:40:07 :
Le 24 février 2022 à 15:28:08 :
Bon merci pour le ban def hier
L'op t'es démasqué, t'es un pro macron, ton nouveau compte va direct dans ma BL toute fraicheJe pense qu'hier il a eu une petite crise et s'est mis à tous nous ban, la page 710 est un festival tous les pseudos banni
Tous le monde devrait faire la même chose, mettre dans sa BL Macron2022 et ne jamais te répondre quelque soit l'énormité que tu sortes
pareil pour Sukhr et ses secondaires (repérer sukhr c'est facile il appel à voter Mélenchon pour faire un RIC contre l'immigration, ce qu'il sait être infaisable, c'est de la takya)Je veux bien parler mais avec des vrais opposants : Frowalt, Bolzeee, FBerger le macroniste mais bisous quand même, Eggman etc
-----------
hier soir tout le monde t'ignorait et t'es direct parti dans ta petite crise de folie à ban tout le monde, du coup ça montre que c'est la bonne strat
Bisous aussi
ayaaaa dédicace par FBerger je peux mourir en paix
non calme toi j'oublierai pas ton mépris de classe
mais au moins t'es un ennemie identifiable
et tu as peut être raison sur l'issue de cette guerre entre souverainiste et mondialistePoste autant de messages que tu veux l'auteur, poste des "finito" autant que tu veux, personne te lit
c'est exactement ce qu'il faut faire, on peut parler de lui, de son inexistence à la limite mais jamais rebondir à ses messages il va vriller comme hier soir
L'issue c'est qu'on vous gardera dans le caniveau dont vous ne devez jamais sortir.
Re-bisous
oui oui rêve moins fort
autant les chances de victoire totale sont minces, autant on persistera d'exister t'inquiètes pas et le sens de l'histoire veut qu'on retournera un jour au souverainismeBisous
Ca a pas l'air si clair quand on lit ta signature
c'est une signature pour me rappeler ce qu'on risque, j'en ai plusieurs comme ça issue de mes lectures, mais même aux USA des ghettos se sont construit, FBerger pense qu'on disparaitra, je pense qu'on ne perdurera que dans des ghettos
Bien sûr que non. Vous continuerez d'exister, mais on garde le couvercle bien fermé sur vous :-d
Le 24 février 2022 à 22:25:29 :
Le 24 février 2022 à 20:11:05 :
Le 24 février 2022 à 20:02:25 :
Le 24 février 2022 à 19:58:09 :
Le 24 février 2022 à 19:53:48 :
Le 24 février 2022 à 19:44:31 :
Le 24 février 2022 à 19:40:07 :
Le 24 février 2022 à 15:28:08 :
Bon merci pour le ban def hier
L'op t'es démasqué, t'es un pro macron, ton nouveau compte va direct dans ma BL toute fraicheJe pense qu'hier il a eu une petite crise et s'est mis à tous nous ban, la page 710 est un festival tous les pseudos banni
Tous le monde devrait faire la même chose, mettre dans sa BL Macron2022 et ne jamais te répondre quelque soit l'énormité que tu sortes
pareil pour Sukhr et ses secondaires (repérer sukhr c'est facile il appel à voter Mélenchon pour faire un RIC contre l'immigration, ce qu'il sait être infaisable, c'est de la takya)Je veux bien parler mais avec des vrais opposants : Frowalt, Bolzeee, FBerger le macroniste mais bisous quand même, Eggman etc
-----------
hier soir tout le monde t'ignorait et t'es direct parti dans ta petite crise de folie à ban tout le monde, du coup ça montre que c'est la bonne strat
Bisous aussi
ayaaaa dédicace par FBerger je peux mourir en paix
non calme toi j'oublierai pas ton mépris de classe
mais au moins t'es un ennemie identifiable
et tu as peut être raison sur l'issue de cette guerre entre souverainiste et mondialistePoste autant de messages que tu veux l'auteur, poste des "finito" autant que tu veux, personne te lit
c'est exactement ce qu'il faut faire, on peut parler de lui, de son inexistence à la limite mais jamais rebondir à ses messages il va vriller comme hier soir
L'issue c'est qu'on vous gardera dans le caniveau dont vous ne devez jamais sortir.
Re-bisous
oui oui rêve moins fort
autant les chances de victoire totale sont minces, autant on persistera d'exister t'inquiètes pas et le sens de l'histoire veut qu'on retournera un jour au souverainismeBisous
Ca a pas l'air si clair quand on lit ta signature
c'est une signature pour me rappeler ce qu'on risque, j'en ai plusieurs comme ça issue de mes lectures, mais même aux USA des ghettos se sont construit, FBerger pense qu'on disparaitra, je pense qu'on ne perdurera que dans des ghettos
Bien sûr que non. Vous continuerez d'exister, mais on garde le couvercle bien fermé sur vous :-d
Tu veux rentrer en guerre contre la Russie ?
LR veut faire avec Zemmour ce que Clinton avait voulu faire avec Trump
Donc Valerie Clinton ou Hillary Pecresse seraient des trucs à faire monter, parce que etre associé à Hillary Clinton c'est etre associé à la loose
Menard achève Zemmour sur France2.
Bon, attention aux Prochains sondages + Rolling ...
Données du topic
- Auteur
- Macron2022aya2
- Date de création
- 15 février 2022 à 18:57:06
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 03:53:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17492
- Nb. messages JVC