Analyse des ROLLINGS ! (suite)
SuppriméLe 24 février 2022 à 21:18:30 :
Le 24 février 2022 à 21:10:44 :
Le 24 février 2022 à 20:53:15 :
Le 24 février 2022 à 20:50:24 :
Le 24 février 2022 à 20:33:55 :
Le 24 février 2022 à 20:32:45 :
Vous pensez que Zemmour est finito ?Heureusement la guerre couvre la campagne
Tu peux faire semblant pour rigoler encore un peu, ou admettre l'évidence.
La campagne est finie, le second tour, c'est Le Pen - MacronFrohwalt cet illuminé avec son délire MNR
Oui, c'est pas un FN-bis que vous êtes en train de faire, c'est un MNR-bis
Quelle tristesseZero élection gagné, ça c'est sur on veut pas d'un FN bis
J'imagine bien, mais c'est ce que vous pouvez espérer de mieux, un FN des années 2000, avec un leader africain et des idées misogynes et anti-pauvres en plus. Mais ça ressemblera plus probablement au MNR. Regarde, Zemmour aurait pu la tourner, celle-là :
https://www.youtube.com/watch?v=3TchpWz28EQ
Tout y est : le discours crépusculaire, le physique désagréable, la ringardise. Même la feuille d'arbre sur le logo y est
Arrête ton cirque tu viens de l'extrême droite la plus moisie qui existe
Le 24 février 2022 à 21:20:32 :
Le 24 février 2022 à 21:18:30 :
La campagne est finie, le second tour, c'est Le Pen - MacronFrohwalt cet illuminé avec son délire MNR
J'imagine bien, mais c'est ce que vous pouvez espérer de mieux, un FN des années 2000, avec un leader africain et des idées misogynes et anti-pauvres en plus. Mais ça ressemblera plus probablement au MNR. Regarde, Zemmour aurait pu la tourner, celle-là :
Tout y est : le discours crépusculaire, le physique désagréable, la ringardise. Même la feuille d'arbre sur le logo y estArrête ton cirque tu viens de l'extrême droite la plus moisie qui existe
C'est vrai, je connais déjà, et ça ne me fait pas rêver
C'est peut-être la différence avec vous en fait, les poussins à peine sortis de l'éducation nationale
Moi, je connais la suite du film : la diabolisation, la marginalisation, et enfin, la dislocation. Le chemin pris par le RN est le seul possible, vous vous en rendrez compte dans quelques années
Les USA se désintéressent de l'Europe et l'ogre Russe veut nous manger par morceaux.
Sans défense européenne et sans une Union Européenne politique forte, il n'y aura pas de salut.
Le 24 février 2022 à 21:24:33 :
Tout y est : le discours crépusculaire, le physique désagréable, la ringardise. Même la feuille d'arbre sur le logo y estArrête ton cirque tu viens de l'extrême droite la plus moisie qui existe
C'est peut-être la différence avec vous en fait, les poussins à peine sortis de l'éducation nationale
Moi, je connais la suite du film : la diabolisation, la marginalisation, et enfin, la dislocation. Le chemin pris par le RN est le seul possible, vous vous en rendrez compte dans quelques années
Tu délires, personne ne veut s'allier avec le FN
Bellamy votera Zemmour pour info le 24 avril
Le 24 février 2022 à 21:28:26 :
Le 24 février 2022 à 21:24:33 :
Moi, je connais la suite du film : la diabolisation, la marginalisation, et enfin, la dislocation. Le chemin pris par le RN est le seul possible, vous vous en rendrez compte dans quelques annéesTu délires, personne ne veut s'allier avec le FN
Bellamy votera Zemmour pour info le 24 avril
Ah parce que Reconquête négocie des alliances avec un parti là ? Première nouvelle
Déjà, si on arrivait à s'entendre entre nous pour les législatives, ce serait le bout du monde
J'espère que Zemmour dira la même chose.
Le 24 février 2022 à 21:29:18 :
Melenchon a deja quitte la metropole.
Melenchon rejoint Poutine dans sa datcha en Crimée pour lui proposer ses services et lui demander de le mettre au pouvoir en France par la force armée
Mélenchon : "La République c'est moi !!!!!!!!! Policiers français, vous allez m'obéir !!!!!!!! J'ai l'armée de Poutine avec moi !!!!!!! Enfin ma revanche sur 2017 !!!!!!!!!!!"
Le 24 février 2022 à 21:26:41 :
Les USA se désintéressent de l'Europe et l'ogre Russe veut nous manger par morceaux.Sans défense européenne et sans une Union Européenne politique forte, il n'y aura pas de salut.
Un des seuls point où je suis d'accord avec toi. L'union européenne aurait un sens s'il y avait une vision commune et des ententes stratégiques fortes, a commencer par une armée européene.
Aujourd'hui elle ne sert a rien, on le voit bien aujourd'hui.
Le 24 février 2022 à 20:51:57 :
En réfléchissant je me dis que Zemmour peut largement éteindre la polemique en défendant sa position qu'il a depuis des années :- en admettant qu'Il a sous estimé l'agressivité de l'OTAN en ne voulant pas négocier avec poutine (il peut admettre s être trompe là dessus)
- si les solutions qu'il propose pour la sécurité européenne avaient été appliquées on en aurait pas été la
Il peut aussi dire que au moment où il a fait cette prédiction, une sortie pacifique était possible, mais que les deux côtés se sont emballés et ont durci leurs positions.
Le 24 février 2022 à 21:46:12 :
Qui regarde le duplex de Zemmour + résumé ?
ça parle de la Russie là
ça a duré 2 min
L'attitude des médias est enorme.
Ils sont tous contre Zemmour, qui n'est "que" candidat, par contre rien sur Macron, el famoso champion de la terre qui a échoué sur toute la ligne après s'être mis en scène pendant des jours
Macron a été totalement humilié, il a été lamentable et s'est fait ballader comme un vulgaire puceau.
Pourtant, il a rien à assumer
Question de Salame que faites vous si vous etes president.
Le Z repond a cote. gneu gneu fallait negocier avec Poutine.
On attends une reponse sur la situation actuelle et lui ne repond pas.
Données du topic
- Auteur
- Macron2022aya2
- Date de création
- 15 février 2022 à 18:57:06
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 03:53:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17492
- Nb. messages JVC