Analyse des ROLLINGS ! (suite)
SuppriméMoi je le sens pas les kheys
Je prédis un -0,5 pour Z, et un +1 pour MLP
Je le sens pas du tout les kheys, ils font tout pour protéger MLP
Pour la peine, je vais boîter cet aprem. N'hésitez pas à faire de même et d'y aller dans les zones pavillonnaires et avec un chien, ça fait peur au QLF
Ils sont à fond avec Bolloré qui soutient Zemmour, et donc le système soutient Zemmour, et donc Zemmour pas bien.
En gros c'est ça ce que je constate sur twitter.
Donc en gros, quand le RN lance des rumeurs sur Zemmour, ils adorent ça, idem sur les cadres qui quittent le parti ...
Zemmour le marchepied de pecresse.
Zemmour le pantin de Bolloré.
Zemmour qui a des espions.
Etc etc...
C'est imparable.
Le 17 février 2022 à 09:41:17 :
Franchement certains du RN sont irrécupérables, le complotisme fonctionne très bien.
Ils sont à fond avec Bolloré qui soutient Zemmour, et donc le système soutient Zemmour, et donc Zemmour pas bien.
En gros c'est ça ce que je constate sur twitter.
Donc en gros, quand le RN lance des rumeurs sur Zemmour, ils adorent ça, idem sur les cadres qui quittent le parti ...
Le prolo de base ne connait pas Bolloré
Le 17 février 2022 à 09:47:38 :
Vous préférez boiting ou phoning ?
I prefer voting
Le 17 février 2022 à 09:55:26 :
Pourquoi y a Ⓜ️ dans les pseudos des pro marines ?
C'est pour attirer les prolos qui mangent du Mcdo ? https://risibank.fr/cache/medias/0/0/87/8775/full.jpeg
Copier le ⓩ
Le 17 février 2022 à 09:55:26 :
Pourquoi y a Ⓜ️ dans les pseudos des pro marines ?
C'est pour attirer les prolos qui mangent du Mcdo ? https://risibank.fr/cache/medias/0/0/87/8775/full.jpeg
C'est pour son slogan "m la France ".......sauf que c'est le logo de l'om !
Les kheys je peux vous dire une chose que j'ai clairement constatée dans mon entourage: le JT du 20H de TF1 est un PUTAIN de cheatcode je suis impressionné
Ça offre la possibilité d'accéder à certaines personnes difficiles à atteindre. Des gens qui se sentent concernés par la situation en France, qui n'ont pas envie d'être Grand remplacés, mais qui ne passent pas leur journée à bouffer de la politique et à s'intéresser en détail à tous les candidats. Ça permet à des gens qui s'apprêtaient à voter Le Pen par défaut de finalement se tourner vers Zemmour qu'ils considèrent plus en adéquation avec ce qu'ils attendent
Sa dernière prestation au JT de TF1 a vraiment été réussie du coup (contrairement à la première) puisque bien des personnes ont compris pour la première fois ce contre quoi Zemmour voulait défendre la France, ils ont vu Zemmour au-delà de toutes les polémiques
Le 17 février 2022 à 09:57:48 huitali a écrit :
Les kheys je peux vous dire une chose que j'ai clairement constatée dans mon entourage: le JT du 20H de TF1 est un PUTAIN de cheatcode je suis impressionnéÇa offre la possibilité d'accéder à certaines personnes difficiles à atteindre. Des gens qui se sentent concernés par la situation en France, qui n'ont pas envie d'être Grand remplacés, mais qui ne passent pas leur journée à bouffer de la politique et à s'intéresser en détail à tous les candidats. Ça permet à des gens qui s'apprêtaient à voter Le Pen par défaut de finalement se tourner vers Zemmour qu'ils considèrent plus en adéquation avec ce qu'ils attendent
Sa dernière prestation au JT de TF1 a vraiment été réussie du coup (contrairement à la première) puisque bien des personnes ont compris pour la première fois ce contre quoi Zemmour voulait défendre la France, ils ont vu Zemmour au-delà de toutes les polémiques
Le JT du 20 heures de TF1, cet OVNI de la sociologie francaise
Le 17 février 2022 à 09:57:56 :
https://www.ozap.com/actu/audiences-access-19h-nagui-petit-leader-les-q-d-or-en-forme-sur-tmc-carole-gaessler-faible/6137671,19 million pour C à vous 19h/20h
C'est une bonne audience ca ? Surtout qu'il a ete tres bon.
Le 17 février 2022 à 09:57:56 BennVoyonsZo22 a écrit :
https://www.ozap.com/actu/audiences-access-19h-nagui-petit-leader-les-q-d-or-en-forme-sur-tmc-carole-gaessler-faible/6137671,19 million pour C à vous 19h/20h
Ce soir Mélenchon dans La France dans les yeux sur BFMTV
Ca sera la dernière grosse émission de Mélenchon il me semble.
Le 17 février 2022 à 09:59:21 :
Les kheys je peux vous dire une chose que j'ai clairement constatée dans mon entourage: le JT du 20H de TF1 est un PUTAIN de cheatcode je suis impressionnéÇa offre la possibilité d'accéder à certaines personnes difficiles à atteindre. Des gens qui se sentent concernés par la situation en France, qui n'ont pas envie d'être Grand remplacés, mais qui ne passent pas leur journée à bouffer de la politique et à s'intéresser en détail à tous les candidats. Ça permet à des gens qui s'apprêtaient à voter Le Pen par défaut de finalement se tourner vers Zemmour qu'ils considèrent plus en adéquation avec ce qu'ils attendent
Ce qu'il raconte est vrai ahi, ma mère sait que je suis un pro-zemmour et elle m'a appelée le soir de son passage sur TF1 pour me "prévenir" qu'il passait. Elle l'a regardé alors qu'elle ne regarde jamais rien d'autre, aucune autres chaînes d'info / JT
Par contre ce qui serait bien ce serait de passer au 13h pour parler aux vieux du milieu rural
Le 17 février 2022 à 10:05:18 :
Le 17 février 2022 à 09:59:21 :
Ce qu'il raconte est vrai ahi, ma mère sait que je suis un pro-zemmour et elle m'a appelée le soir de son passage sur TF1 pour me "prévenir" qu'il passait. Elle l'a regardé alors qu'elle ne regarde jamais rien d'autre, aucune autres chaînes d'info / JT
Par contre ce qui serait bien ce serait de passer au 13h pour parler aux vieux du milieu rural
Il a fait le jt de 13h de fr2 dimanche dernier mais il n'a meme pas pub..
Le 17 février 2022 à 09:58:37 :
https://www.lemonde.fr/idees/article/2022/02/17/me-voila-integre-a-une-equipe-fantome-les-extraits-d-un-recit-d-infiltration-dans-l-equipe-de-zemmour_6114013_3232.html
Tous ces mois d'infiltration et d'investissement personnel pour finalement révéler qu'il y a eu deux pauvres insultes racistes au détour d'un collage ou en marge du meeting de Villepinte. Faut vraiment être un homme soja de Konbini pour entreprendre ce genre de démarche, aucun doute.
Par contre, le plus frappant dans son "reportage", c'est le fait qu'ils confient d'énormes responsabilités à des randoms et c'est le seul point sur lequel je rejoins ce mec. Une forme d'amateurisme en quelque sorte.
J'attends l'audience de MLP dans LCI
Z avait fait 711k sur cette émission
Données du topic
- Auteur
- Macron2022aya2
- Date de création
- 15 février 2022 à 18:57:06
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 03:53:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés