Topic de Macron2022aya2 :

Analyse des ROLLINGS ! (suite)

Supprimé

Le 17 février 2022 à 10:44:10 :

Le 17 février 2022 à 10:41:50 :
Vous oubliez un peu vite que Mélenchon est à 19,5% en 2017, il échoue à 500 000 voix du deuxième tour. J'évite de le sous-estimer personnellement.

Exact MAIS il a fait une superbe campagne sur une ligne nationale-populiste de gauche.
Il était avec le PCF.

Aujourd'hui c'est le PCF qui a récupéré cette ligne et en plus Roussel fait une superbe campagne.

LFi ira plus aux 19%.

Il est vrai. Mais l'arrivée des débats TV (où il va cartonner comme d'habitude) et le vote musulman qu'il monopolise font qu'il reste vraiment crédible pour un second tour pour moi.

Le 17 février 2022 à 11:00:10 :

Le 17 février 2022 à 10:58:26 :

Le 17 février 2022 à 10:55:15 :
Après j'avoue que plus on approche de l'élection plus j'envisage le vote JLM alors que je comptais pas aller voter du tout à la base. Genre à 100%.

Le truc c'est qu'avec le référendum, y a possiblement moyen, si il nous la met pas à l'envers, et ça peut franchement arriver, de forcer un RIC sur le Frexit. Et ça pourrait être un pas de géant.

Bon après faut pas rêver, on sait qu'on verra Macron s'afficher sur nos écrans le 24 avril. C'est acté. Donc je sais pas.

Mélenchon = dogmatique anti-nucléaire = poubelle

aucun dogme, mais une volonté. Il a même dit que c'est justement un sujet de débat et de référendum.

les français sont pro-nucléaire

Le 17 février 2022 à 11:03:31 Magikz a écrit :

Vous oubliez un peu vite que Mélenchon est à 19,5% en 2017, il échoue à 500 000 voix du deuxième tour. J'évite de le sous-estimer personnellement.

Exact MAIS il a fait une superbe campagne sur une ligne nationale-populiste de gauche.
Il était avec le PCF.

Aujourd'hui c'est le PCF qui a récupéré cette ligne et en plus Roussel fait une superbe campagne.

LFi ira plus aux 19%.

Il est vrai. Mais l'arrivée des débats TV (où il va cartonner comme d'habitude) et le vote musulman qu'il monopolise font qu'il reste vraiment crédible pour un second tour pour moi.

Encore une fois les grands débats TV du 1er tour étaient une EXCEPTION de 2017. Il n'y a jamais eu de débat entre tous les candidats aux autres présidentielles. Et vu comment Macron, Pécresse, MLP voire Taubira, Hidalgo évitent tout débat, c'est mal parti.

Le 17 février 2022 à 11:00:10 Bolzeeee a écrit :

Après j'avoue que plus on approche de l'élection plus j'envisage le vote JLM alors que je comptais pas aller voter du tout à la base. Genre à 100%.

Le truc c'est qu'avec le référendum, y a possiblement moyen, si il nous la met pas à l'envers, et ça peut franchement arriver, de forcer un RIC sur le Frexit. Et ça pourrait être un pas de géant.

Bon après faut pas rêver, on sait qu'on verra Macron s'afficher sur nos écrans le 24 avril. C'est acté. Donc je sais pas.

aucun dogme, mais une volonté. Il a même dit que c'est justement un sujet de débat et de référendum.

Faux, le référendum c'est uniquement si Roussel accepte de se rallier à Mélenchon

ce qui m'a étonné un peu aussi, c'est une discussion avec ma mère . 67 ans, bourgeoise de droite chic et névrosée, qui pour la première fois hésite à s'abstenir alors que pour la première fois j' "hésite" à voter. Une partie des boomers, croyez moi, sont en pleins cas de conscience. Jusqu'à présent oui ils ont voté pour leur gueule, mais ma génération de trentenaire quarantenaire de zombis mort vivant est en train de les faire douter d'une certaine manière. Surtout qu'ils ont des petits enfants maintenant et que ça commence à vouloir nous laisser le flambeau :ok:

Bon ma mère n'est qu'un exemple, elle ne peut être généralisée à toutes les boomeuses de droite, mais ça donne une piste

Le 17 février 2022 à 11:01:50 ChateauMargot a écrit :
Mais les mecs LFI a deja dit que le fameux référendum sur l'immigration que le Z et la M veulent faire ne pourrait pas rentrer dans le cadre du RIC car c'est contraire soit disant a la constitution et a la formule liberté égalité fraternité

ils disent de la merde et d'ailleurs il y a une jurisprudence, quand De Gaulle soumet au référendum l'élection du président de la République au suffrage universel en 1962, c'est une proposition qui va à l'encontre de la Constitution.
En tout cas ça montre bien que Mélenchon n'a aucun objectif démocratique avec son RIC s'il refuse que certaines questions soient posées

Le 17 février 2022 à 11:01:22 :

Le 17 février 2022 à 10:58:56 oroelsan a écrit :
C’est vrai melenchon a une véritable possibilité d’acces au second tour si il fait une bonne campagne et qu’il n’insulte personne

Ca fait plus de 3 ans que j'explique ça au forum. Je cherche pas la gloire, je suis un noname, mais je me régale de voir que j'avais raison face à la bande d'ahuris criant en boucle "gneu gneu 6%".

Et ça se limite pas au forum, ça fait depuis 3 ans que personne ne prend Mélenchon au sérieux à part son armée de sbires.

C'est aussi un atout pour JLM, tu avances "tranquille" :ok:

Melenchon ne peut pas gagner face à macron juste à cause de son positionnement economique.
Les boomers ne laisseront jamais passer ca.

Le 17 février 2022 à 11:04:57 :

Le 17 février 2022 à 11:03:31 Magikz a écrit :

Il était avec le PCF.

LFi ira plus aux 19%.

Encore une fois les grands débats TV du 1er tour étaient une EXCEPTION de 2017. Il n'y a jamais eu de débat entre tous les candidats aux autres présidentielles. Et vu comment Macron, Pécresse, MLP voire Taubira, Hidalgo évitent tout débat, c'est mal parti.

Le 17 février 2022 à 11:00:10 Bolzeeee a écrit :

Faux, le référendum c'est uniquement si Roussel accepte de se rallier à Mélenchon

Ce n'est pas ce qu'il a dit mais bref.

Je peux aussi te dire que tu peux jeter tout le programme éco de Z puisqu'il a dit qu'il ferait tout différemment si on devait subir une inflation. Et crois moi qu'on va en subir une :rire2:

La contradiction chez les gauchistes c'est qu'ils disent qu'on parle que d'immigration alors que si ils organisaient le référendum ça réglerait la question une bonne fois pour toutes et on pourrait se concentrer sur le social pouvoir d'achat ou d'autre sujets a 100%

Mais ils refusent de le faire

Le 17 février 2022 à 11:08:26 Macron2022aya2 a écrit :
Melenchon ne peut pas gagner face à macron juste à cause de son positionnement economique.

Mélenchon au second tour

:d) récupère une partie des prolos du RN + tous les ahuris souveraino-conspi de mes 2 parce que "gneu gneu accélérationisme gneu gneu Macron démission"

:d) excelle dans le débat du second tour

:d) sort énormément de banlieusards/prolos/jeunes de l'abstention

Mélenchon peut très bien battre Macron

Le 17 février 2022 à 11:08:26 :

Tu es trop caricatural. Y'a du vrai dans ce que tu dis mais la nuance ça fait tout dans une élection :ok:

Est-ce qu'il y a des fuites du rolling OpinionWay de 12h ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Y’en a qui croient vraiment à melenchon au 2eme tour ?

Ça sera Z Macron

Mélenchon a vraiment le pire programme éco qui mélange les délires écolos avec les délires anti-capitaliste.

Il n'a aucune chance face à Macron et même face à n'importe quel candidat de droite.

Le 17 février 2022 à 11:11:41 :
La contradiction chez les gauchistes c'est qu'ils disent qu'on parle que d'immigration alors que si ils organisaient le référendum ça réglerait la question une bonne fois pour toutes et on pourrait se concentrer sur le social pouvoir d'achat ou d'autre sujets a 100%

Mais ils refusent de le faire

Excellent argument :cimer:
je le ressortirai quand j'entendrai quelqu'un me dire que le Z est obsédé par l'immigration.

Le 17 février 2022 à 11:15:39 :
Y’en a qui croient vraiment à melenchon au 2eme tour ?

Ça sera Z Macron

Je suis pour ma part loin d'être convaincu que Macron est garanti d'être au 2ième tour.

Données du topic

Auteur
Macron2022aya2
Date de création
15 février 2022 à 18:57:06
Date de suppression
2 mars 2022 à 03:53:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17492
Nb. messages JVC