Topic de LeFofoTuLaimes :

Impossible d'oublier mon ex de 7 ans je souffre

Le 11 février 2022 à 21:58:37 :

À la base nous deux. On voulait juste s'éloignait un moment pour se retrouver
Les premiers jours c'était moi qui était distant. Ensuite elle a réussi à tourner la page. Alors que je l'aime

En gros t’as voulu faire le bonhomme à faire le distant après avoir écouté les incels qui n’y connaissent rien mais tu t’es fait niquer à ton propre jeu :noel:

Non juste au début j'y arrivais. C'était pas pour faire l'homme. Je comprenais qu'il fallait prendre des distances

Le 11 février 2022 à 21:59:27 :
Moi aussi j'ai chialé pour mon ex y a deux jours alors que c'est moi qui ai rompu et qu'on pense encore l'un à l'autre :snif:

Tu vas faire quoi ?

Courage clé, ça va passer, sois fort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486809348-zemmour-amen.png

C’est vraiment pathétique sérieux

T’as pas perdu ta mère bordel, installe tinder et va niquer sérieux au lieu de faire la serpillère

Je comprendrais jamais ce genre de topics sérieux

A 15 ans je comprendrais mais là mec tu installes tinder et tu rencontres d’autres personnes c’est tout

Tu penses à elle car t’es solo comme un con

Sois pas seul et basta y’a rien de compliqué

Et arrêtez de réagir comme si vous aviez perdu un parent :honte: c’est disproportionné de se foutre dans des états pareils pour une meuf sérieux

1 mois c’est rien

Faut que tu serres les dents et go no contact khey

Harceler la meuf ça fera l’inverse

Le 11 février 2022 à 22:08:56 :

Le 11 février 2022 à 21:59:27 :
Moi aussi j'ai chialé pour mon ex y a deux jours alors que c'est moi qui ai rompu et qu'on pense encore l'un à l'autre :snif:

Tu vas faire quoi ?

J'en sais foutrement rien, j'ai une autre copine qui lui ressemble et qui a 11 ans de moins + même prénom :hap:

Le 11 février 2022 à 22:09:12 :
Courage clé, ça va passer, sois fort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486809348-zemmour-amen.png

Pas sur

Le 11 février 2022 à 22:10:53 :
Je comprendrais jamais ce genre de topics sérieux

A 15 ans je comprendrais mais là mec tu installes tinder et tu rencontres d’autres personnes c’est tout

Tu penses à elle car t’es solo comme un con

Sois pas seul et basta y’a rien de compliqué

Et arrêtez de réagir comme si vous aviez perdu un parent :honte: c’est disproportionné de se foutre dans des états pareils pour une meuf sérieux

Quand t'aimes quelqu'un c'est la famille

Le 11 février 2022 à 22:06:14 :

Le 11 février 2022 à 21:54:52 :
Rupture après 6 ans de relation de mon coté, n'a jamais rien ressenti de fort pour moi askip, s'est mis en couple avec un chad "l'homme de sa vie" à peine 3 mois après pendant que moi je morfle depuis bientot 1 an. C'était une solide 8/9 sur 10 et on me croyait jamais quand je disais que c'était ma meuf

T'as réussi à rien faire depuis 1 an khey ?

déja j'avais eu un coup de bol, donc physiquement je suis trop exigeant mtn, et c'est surtout que je n'ai plus la force de m'investir dans quoi que ce soit avec une personne.

Première saint Valentin seul depuis 7 ans. Ce bad. Tellement envie de la revoir et la reconquérir, de montrer mes changements

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
11 février 2022 à 18:13:10
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 247