Topic de LeFofoTuLaimes :

Impossible d'oublier mon ex de 7 ans je souffre

Impossible. Je pense à elle tout le temps. Alors que je sais qu'elle a tourné la page. Ça fait déjà 1 mois notre séparation. C'est de plus en plus dur.
Surtout que ya 2 semaines on s'est revu et elle a eu je cite "quelque chose, un petit truc" donc ça m'avait remotivé. Puis 3 jours après elle m'a dit qu'en fait c'était définitivement terminé, encore une fois (la veille du jour où on s'est revu elle m'avait déjà dit ça)

On habite pas dans la même ville. Donc impossible d'aller la voir avant 2 semaines. Je l'appelais tous les jours avant. Je suis accro. En mode harceleur. Là je lui ai dit je t'enverrai plus rien sauf si je reçois du courrier à ton nom (on habitait ensemble). Ce qui vient d'arriver donc je l'ai contacté. Je sais même pas si je vais encore lui dire que j'aimerai qu'on recommence ou pas. Pourtant je l'aime j'en ai envie

Je sais pas quoi faire. Ça me détruit depuis 1 mois

C'est elle qui a rompu donc?
Perso ça fais 1 an et demi que cela me détruit . 11 ans de couple pour rien
Dis lui qu'elle ne se rend pas compte à quel point il sera difficile de retrouver votre symbiose avec un autre type :)

Le 11 février 2022 à 18:17:42 :
Signal gouv le dopé

Quoi ?

Même pas en rêve je me remets en couple

Le 11 février 2022 à 18:17:42 :
Signal gouv le dopé

Le 11 février 2022 à 18:18:59 :
C'est elle qui a rompu donc?

À la base nous deux. On voulait juste s'éloignait un moment pour se retrouver
Les premiers jours c'était moi qui était distant. Ensuite elle a réussi à tourner la page. Alors que je l'aime

Le 11 février 2022 à 18:19:12 :
Perso ça fais 1 an et demi que cela me détruit . 11 ans de couple pour rien

Il s'est passé quoi ?
T'as essayé de la reconquérir ?

Le 11 février 2022 à 18:22:08 :
Même pas en rêve je me remets en couple

Pourquoi ?

Le 11 février 2022 à 18:20:11 :
Dis lui qu'elle ne se rend pas compte à quel point il sera difficile de retrouver votre symbiose avec un autre type :)

Ca sert à rien de convaincre avec des arguments
Si elle le sent pas il peut rien faire
Avale ta pilule + go sirop khey
Tout le monde passe par là tu trouveras quelqu'un d'autre un jour, fais le dos rond

Le 11 février 2022 à 18:22:35 :

Le 11 février 2022 à 18:17:42 :
Signal gouv le dopé

Le 11 février 2022 à 18:20:11 :
Dis lui qu'elle ne se rend pas compte à quel point il sera difficile de retrouver votre symbiose avec un autre type :)

C'est présomptueux ça. Si je lui dis ça elle va croire que j'ai le melon et ai pas grandi

parler à des femmes en 2022, vous avez rien compris vous, il faut les laisser dans leur misère

Le 11 février 2022 à 18:24:29 :

Le 11 février 2022 à 18:20:11 :
Dis lui qu'elle ne se rend pas compte à quel point il sera difficile de retrouver votre symbiose avec un autre type :)

Ca sert à rien de convaincre avec des arguments
Si elle le sent pas il peut rien faire
Avale ta pilule + go sirop khey
Tout le monde passe par là tu trouveras quelqu'un d'autre un jour, fais le dos rond

Comment oublier ?

Et 0 arguments peuvent marcher ?

Signal gouv, une fille de 7 ans c'est prison direct

Le 11 février 2022 à 18:24:40 :
Signal gouv + ddb

?

Le 11 février 2022 à 18:25:45 :
parler à des femmes en 2022, vous avez rien compris vous, il faut les laisser dans leur misère

Explique. Je l'aime

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
11 février 2022 à 18:13:10
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 150