Topic de LeFofoTuLaimes :

Impossible d'oublier mon ex de 7 ans je souffre

Le 11 février 2022 à 18:55:16 :

Le 11 février 2022 à 18:44:20 :

Le 11 février 2022 à 18:42:36 :
Motif de la rupture ?

Plein. On trouvait qu'on avait moins de moments heureux, je foutais rien à lappart, elle se voyait pas trop avec moi pour fonder une famille..

Tu es RSAiste?

Non. 2k net

Le 11 février 2022 à 18:57:01 :

Le 11 février 2022 à 18:52:46 :

Le 11 février 2022 à 18:47:20 :
tu te fait du mal pour rien, fait le vide autour de toi pendant quelques temps. tu fais trop le caniche et en retour elle te jette donc respecte toi et oublie là

Oublier celle qu'on aime sincèrement c'est difficile

tout le monde est passé par là, tu n'es pas différent des autres

J'imagine bien. Et faut faire comment ?
Mais dans les faits j'ai envie de re essayer avec elle. Je l'aime

Prends toi une grosse murge chiale un bon coup et passe a autre chose :ok:

Le 11 février 2022 à 18:58:25 :
Prends toi une grosse murge chiale un bon coup et passe a autre chose :ok:

Déjà fait

Le 11 février 2022 à 18:57:36 :

Le 11 février 2022 à 18:57:01 :

Le 11 février 2022 à 18:52:46 :

Le 11 février 2022 à 18:47:20 :
tu te fait du mal pour rien, fait le vide autour de toi pendant quelques temps. tu fais trop le caniche et en retour elle te jette donc respecte toi et oublie là

Oublier celle qu'on aime sincèrement c'est difficile

tout le monde est passé par là, tu n'es pas différent des autres

J'imagine bien. Et faut faire comment ?
Mais dans les faits j'ai envie de re essayer avec elle. Je l'aime

elle va te re-re-jeter et tu vas encore pleurnicher. Donc oublie là, attends quelques mois, tu vas commencer à avoir de la haine pour le fait qu'elle t'ai tant rejeté et à oublier l'amour que tu lui portait. Ensuite tu vas de l'avant et tu part à la conquète d'une autre fille en tachant de ne pas commètre les mêmes erreurs, surtout en évitant d'être un cuck à parlé d'amour comme une enfant

c trop beau de pouvoir trouver un endroit comme ici pour trouver du soutien.

VIVE les KHEYS

Je sais ce que c'est mon Marlou.

Aucune solution miracle faut apprendre à vivre avec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Que cest dur ces heures sans elle

Envie l'appeler tout le temps. Je suis vide. Je l'aime. Je lui ai promis de plus la harceler donc je m'y tiens par amour. Mais je l'aime tellement

Faut oublier et avancer l'op, c'est dur je sais mais c'est la seule option qui s'offre à toi

Le 11 février 2022 à 21:51:33 :
Faut oublier et avancer l'op, c'est dur je sais mais c'est la seule option qui s'offre à toi

Et comment oublier ? C'est la femme de ma vie

Rupture après 6 ans de relation de mon coté, n'a jamais rien ressenti de fort pour moi askip, s'est mis en couple avec un chad "l'homme de sa vie" à peine 3 mois après pendant que moi je morfle depuis bientot 1 an. C'était une solide 8/9 sur 10 et on me croyait jamais quand je disais que c'était ma meuf
Bah suprimme son num et arrete de lui parler, bloque la :(
Et au pire envoie la chier fermement, il te faut combien d'années pour comprendre?
Moi aussi khey ça fait 2 ans que je souffre a crever , finis pour moi l’amour j’ai pris une énorme RedPill courage à toi ..

Le 11 février 2022 à 18:20:11 :
Dis lui qu'elle ne se rend pas compte à quel point il sera difficile de retrouver votre symbiose avec un autre type :)

Mais si elle l'a quitté c'est qu'elle n'avait pas cette symbiose :(
Coupe les ponts l'op, seule solution.
C'est vache qu'elle ose sortir qu'elle a ressenti un petit truc putain :(

À la base nous deux. On voulait juste s'éloignait un moment pour se retrouver
Les premiers jours c'était moi qui était distant. Ensuite elle a réussi à tourner la page. Alors que je l'aime

En gros t’as voulu faire le bonhomme à faire le distant après avoir écouté les incels qui n’y connaissent rien mais tu t’es fait niquer à ton propre jeu :noel:

Moi aussi j'ai chialé pour mon ex y a deux jours alors que c'est moi qui ai rompu et qu'on pense encore l'un à l'autre :snif:

Le 11 février 2022 à 21:54:52 :
Rupture après 6 ans de relation de mon coté, n'a jamais rien ressenti de fort pour moi askip, s'est mis en couple avec un chad "l'homme de sa vie" à peine 3 mois après pendant que moi je morfle depuis bientot 1 an. C'était une solide 8/9 sur 10 et on me croyait jamais quand je disais que c'était ma meuf

T'as réussi à rien faire depuis 1 an khey ?

Le 11 février 2022 à 21:56:05 :
Bah suprimme son num et arrete de lui parler, bloque la :(
Et au pire envoie la chier fermement, il te faut combien d'années pour comprendre?

Je peux pas. Je l'aime trop. J'ai trop envie qu'on recommence notre histoire après mon introspection. 1 mois seul, sachant ce qu'elle me reprochait, ça me change

Le 11 février 2022 à 21:56:45 :
Moi aussi khey ça fait 2 ans que je souffre a crever , finis pour moi l’amour j’ai pris une énorme RedPill courage à toi ..

Tu fais quoi depuis khey ?..

Le 11 février 2022 à 21:57:34 :

Le 11 février 2022 à 18:20:11 :
Dis lui qu'elle ne se rend pas compte à quel point il sera difficile de retrouver votre symbiose avec un autre type :)

Mais si elle l'a quitté c'est qu'elle n'avait pas cette symbiose :(
Coupe les ponts l'op, seule solution.
C'est vache qu'elle ose sortir qu'elle a ressenti un petit truc putain :(

Oui mais ce petit truc c'est peut être pas ce à quoi je dois m'attacher ?

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
11 février 2022 à 18:13:10
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 177