Topic de Call212 :

Je n’arrive plus à coucher avec ma fiancée.

Supprimé

Le 15 février 2022 à 23:24:22 :

Le 15 février 2022 à 23:22:12 :
Je suis en relation depuis bientôt 6 ans également et je rejoins l'avis de la majorité : elle a rien fait pour mériter ça, t'es fiancé avec, ce serait lâche de la quitter et s'il le faut va voir un psy ou autre pour t'aider à surmonter ça.
Si tu la quittes ça va la détruire.

vous réalisez pas les mois passés à essayer, je suis pas de taille

Est-ce que tu as tout tenté pour que ça refonctionne ?
Est-ce que tu as été en parler à un psy ?
Est-ce que ça a l'air de passer avec le temps ou pas du tout ?

Si vraiment tu penses avoir TOUT tenté et que tu es sûr que ça s'améliorera pas avec le temps, alors la seule solution c'est effectivement de la quitter. Mais ça m'étonnerait que vous ayez tout tenté et tu ne peux pas vraiment prédire si dans 6 mois par ex ça ira mieux ou pas (c'est possible que oui, et j'en suis même convaincu).

Le 15 février 2022 à 23:28:15 :
Tu écris comme une femme et raisonne comme une femme. Tu es une femme mentale l'op, pas un homme.

C'est exactement ce à quoi je pense. L'Op est un fragilus maximum. Il n'a pas le mental d'acier, ni des épaules larges pour endurer les épreuves de la vie. Seul la fuite est une solution pour lui.

Pour le coup, je trouve sa fiancée bien plus courageuse que lui :non2: .

Je comprends étrangement ton sentiment.

C'est horrible à dire mais imaginer ce fdp qui a violé ta copine pendant l'acte, c'est inévitable. C'est pas elle qui te dégoute, c'est lui. Tu n'arrives pas à dissocier l'événement de l'acte sexuel. Il faudrait que aille voir un psy aussi et que tu expliques à ta meuf que toi aussi tu n'arrives pas à oublier et que ça te sort systématiquement de l'acte.

Si t'es pas heureux dans ton couple, tu la quittes. C'est pas facile, mais c'est simple

Données du topic

Auteur
Call212
Date de création
15 février 2022 à 22:48:10
Date de suppression
15 février 2022 à 23:51:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC