Je n’arrive plus à coucher avec ma fiancée.
SuppriméAlors voilà, ça fait depuis 6 ans que je suis en couple avec ma petite amie, ça a été vraiment l’amour parfait et nous nous étions même fiancer il y a plusieurs mois de cela.
Seulement le drame est arrivé, je vais essayé d’être le plus bref possible : nous sommes partis en vacances en Espagne avec des amis l’été dernier, je n’entrerai pas dans les détails mais elle s’est faite agresser et violer à côté d’une boite où nous étions (elle était sortie pour passer un appel), on a retrouvé le type avec les flics de là-bas et il s’est fait condamner (ma copine ne s’est pas sentie mieux du tout au passage)
Ça a été extrêmement dur mais je l’ai soutenue chaque jour que dieu fait, je l’ai aidé par tous les moyens pour tenir le coups psychologiquement et si aujourd’hui elle va mieux notre couple a été infiniment renforcé par cet événement, malgré les séquelles qui la suivront elle sait désormais qu’elle a quelqu’un qui sera toujours là pour elle.
Seulement voilà, vous vous en doutez après l’incident nous n’avons pas eu de rapports (nous n’avons même pas évoqué l’idée, je savais qu’elle me ferait savoir quand elle se sentirait à nouveau prête). 3 mois ont passé et un soir elle m’a chauffé, sauf que je n’ai fait que penser à la tête du gogole qui l’a agressé et violé, je l’imagine littéralement en train de se marrer en ayant des rapports avec, au point que j’ai failli vomir quand elle m’a approché.
Depuis j’ai été incapable de la toucher, en de multiples occasions elle m’a fait comprendre qu’elle en avait envie et aujourd’hui je suis sûr qu’elle est persuadée que je suis dégoûté par elle
Mais elle est toujours amoureuse de moi à en crever, je la vois s’effacer de jours en jours, la nuit elle rêve de son aggression et a recommencé à se réveiller en criant (elle faisait souvent ça les 3 première semaines), je veux la quitter mais ça va la détruire, je suis désemparé là je suis tout seul dans la buanderie j’hésite à me faire un sac et me barrer une fois pour toute, l’appart n’est pas à mon nom, j’ai une voiture et suffisamment d’économies pour dormir à l’hôtel, vous pensez que c’est la meilleure solution ?
Le 15 février 2022 à 22:51:14 :
viol avec pénétration ?
Il y a forcément pénétration dans un viol
Le 15 février 2022 à 22:51:48 :
viol avec pénétration ?Il y a forcément pénétration dans un viol
l'op ne le sait peut-etre pas
viol avec pénétration ?
un viol c’est un viol, je donnerai pas plus de détails vu certains tordus qu’on peut trouver ici
Le 15 février 2022 à 22:54:35 :
viol avec pénétration ?un viol c’est un viol, je donnerai pas plus de détails vu certains tordus qu’on peut trouver ici
ba c'est le seul truc intéressant de ton pavé
Bah go psy, sinon ton couple s'en sortira pas.
A mon avis, le meilleur plan est qu'elle soigne sa de son coté et trouve un autre mec à qui il dira rien, en tous les cas, pas immédiatement.
Le 15 février 2022 à 22:53:26 :
Bah go rompre et prendre une qui n' a pas été violée
Je peux pas rompre elle va s’effondrer
Le 15 février 2022 à 22:54:09 :
ca existe encore les boites de nuit sans agent de sécurité à l'extérieur ?
Espagne khey, un bled paumé.
Le pire c’est que c’est moi qui avait insisté pour essayer cette boite là.
Tu prend pas soin d'elle jusqu'aux bout.
Tu veux vraiment que son dernier souvenir du sexe soit ce viol ?
Baize la si tu l'aime, arrête de faire des chichis, c'était pas consenti
C'est vraiment d'une lâcheté sans nom. Ça va l'enfoncer dans son traumatisme et la conforter dans l'idée qu'elle est souillée à jamais.
T'es fiancé bordel! T'avais décidé de faire ta vie avec elle!
Évidemment que c'est pas simple pour toi non plus, et t'es pas obligé de coucher avec elle si t'en as pas envie, mais laissez-vous le temps qui faut pour arranger les choses. Ca s'atténuera avec le temps si vous faites tous les deux des efforts dans ce sens. Ca prendra probablement des semaines voire des mois, mais ça finira par passer, et votre couple sera plus fort que jamais.
Mais après, si tu peux vraiment plus la regarder dans les yeux et que t'as envie de gerber en étant dans la même pièce qu'elle, pars.
Le 15 février 2022 à 22:56:43 :
Tu prend pas soin d'elle jusqu'aux bout.Tu veux vraiment que son dernier souvenir du sexe soit ce viol ?
Baize la si tu l'aime, arrête de faire des chichis, c'était pas consenti
Je suis sur le point de vomir quand elle m’approche trop, j’y peux rien ça me dégoûte c’est physique
Vous êtes tous les 2 traumatisés de cette expérience vous devriez peut être voir un thérapeute ensemble ou séparément
Données du topic
- Auteur
- Call212
- Date de création
- 15 février 2022 à 22:48:10
- Date de suppression
- 15 février 2022 à 23:51:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC