Je n’arrive plus à coucher avec ma fiancée.
SuppriméEssaie de guérir ça, comme le disent mes VDD avec un thérapeute/psy.
Elle y est pour rien, et même si je comprends totalement ton dégout, elle y est pour rien la malheureuse
Ça dégoute quand même, juste à cause de l'existence de ce type, votre vie à tous les deux est impactée
Le 15 février 2022 à 22:58:30 :
Va voir un psy, sans déconner, et si ça ne va pas, hésite pas à lui parler de ça, mais avec beaucoup de tact
Elle en voit un deux fois par semaine depuis 6 mois, la dernière séance c’était y’a 4 jours il m’a dit cash que son état actuel était dû à nos rapports de couple, alors qu’on s’entend super bien normalement c’est juste je peux plus la toucher
Le 15 février 2022 à 22:48:10 :
Alors voilà, ça fait depuis 6 ans que je suis en couple avec ma petite amie, ça a été vraiment l’amour parfait et nous nous étions même fiancer il y a plusieurs mois de cela.Seulement le drame est arrivé, je vais essayé d’être le plus bref possible : nous sommes partis en vacances en Espagne avec des amis l’été dernier, je n’entrerai pas dans les détails mais elle s’est faite agresser et violer à côté d’une boite où nous étions (elle était sortie pour passer un appel), on a retrouvé le type avec les flics de là-bas et il s’est fait condamner (ma copine ne s’est pas sentie mieux du tout au passage)
Ça a été extrêmement dur mais je l’ai soutenue chaque jour que dieu fait, je l’ai aidé par tous les moyens pour tenir le coups psychologiquement et si aujourd’hui elle va mieux notre couple a été infiniment renforcé par cet événement, malgré les séquelles qui la suivront elle sait désormais qu’elle a quelqu’un qui sera toujours là pour elle.
Seulement voilà, vous vous en doutez après l’incident nous n’avons pas eu de rapports (nous n’avons même pas évoqué l’idée, je savais qu’elle me ferait savoir quand elle se sentirait à nouveau prête). 3 mois ont passé et un soir elle m’a chauffé, sauf que je n’ai fait que penser à la tête du gogole qui l’a agressé et violé, je l’imagine littéralement en train de se marrer en ayant des rapports avec, au point que j’ai failli vomir quand elle m’a approché.
Depuis j’ai été incapable de la toucher, en de multiples occasions elle m’a fait comprendre qu’elle en avait envie et aujourd’hui je suis sûr qu’elle est persuadée que je suis dégoûté par elle
Mais elle est toujours amoureuse de moi à en crever, je la vois s’effacer de jours en jours, la nuit elle rêve de son aggression et a recommencé à se réveiller en criant (elle faisait souvent ça les 3 première semaines), je veux la quitter mais ça va la détruire, je suis désemparé là je suis tout seul dans la buanderie j’hésite à me faire un sac et me barrer une fois pour toute, l’appart n’est pas à mon nom, j’ai une voiture et suffisamment d’économies pour dormir à l’hôtel, vous pensez que c’est la meilleure solution ?
Tu laches ta meuf en boite toi ?
Tes serieux ?
Le 15 février 2022 à 22:59:20 :
6 ans avec elle et tu veux te barrer comme ça sans explications ? Ça va la détruire et toi avec quand tu y repensera
Vous êtes tous les 2 traumatisés de cette expérience vous devriez peut être voir un thérapeute ensemble ou séparément
Si je lui dit que je la quitte elle va s’effondrer et me faire un drame, je mérite pas ça j’ai déjà assez douillé dans l’histoire je suis un bon gars
bref je vais me casser dès que j’aurai récupéré la bague
En vrai go voir un sexologue/psy ou autre a 2. Déjà ça réglera pas mal de soucis.
Le 15 février 2022 à 23:01:23 :
Tu vas être papa ?
Le 15 février 2022 à 22:48:10 :
Alors voilà, ça fait depuis 6 ans que je suis en couple avec ma petite amie, ça a été vraiment l’amour parfait et nous nous étions même fiancer il y a plusieurs mois de cela.Seulement le drame est arrivé, je vais essayé d’être le plus bref possible : nous sommes partis en vacances en Espagne avec des amis l’été dernier, je n’entrerai pas dans les détails mais elle s’est faite agresser et violer à côté d’une boite où nous étions (elle était sortie pour passer un appel), on a retrouvé le type avec les flics de là-bas et il s’est fait condamner (ma copine ne s’est pas sentie mieux du tout au passage)
Ça a été extrêmement dur mais je l’ai soutenue chaque jour que dieu fait, je l’ai aidé par tous les moyens pour tenir le coups psychologiquement et si aujourd’hui elle va mieux notre couple a été infiniment renforcé par cet événement, malgré les séquelles qui la suivront elle sait désormais qu’elle a quelqu’un qui sera toujours là pour elle.
Seulement voilà, vous vous en doutez après l’incident nous n’avons pas eu de rapports (nous n’avons même pas évoqué l’idée, je savais qu’elle me ferait savoir quand elle se sentirait à nouveau prête). 3 mois ont passé et un soir elle m’a chauffé, sauf que je n’ai fait que penser à la tête du gogole qui l’a agressé et violé, je l’imagine littéralement en train de se marrer en ayant des rapports avec, au point que j’ai failli vomir quand elle m’a approché.
Depuis j’ai été incapable de la toucher, en de multiples occasions elle m’a fait comprendre qu’elle en avait envie et aujourd’hui je suis sûr qu’elle est persuadée que je suis dégoûté par elle
Mais elle est toujours amoureuse de moi à en crever, je la vois s’effacer de jours en jours, la nuit elle rêve de son aggression et a recommencé à se réveiller en criant (elle faisait souvent ça les 3 première semaines), je veux la quitter mais ça va la détruire, je suis désemparé là je suis tout seul dans la buanderie j’hésite à me faire un sac et me barrer une fois pour toute, l’appart n’est pas à mon nom, j’ai une voiture et suffisamment d’économies pour dormir à l’hôtel, vous pensez que c’est la meilleure solution ?
Si t as des sentiments force toi à baiser ca va vous rapprocher sinon quittes la si tu n as pas de sentiments.
Le 15 février 2022 à 23:03:25 :
Tu vas être papa ?https://youtu.be/7JZ8wA9dbFo?t=43
Le 15 février 2022 à 23:01:53 :
Tu laches ta meuf en boite toi ?Tes serieux ?
Une meuf c'est pas un toutou, elle a le droit d'aller aux chiottes ou sortir sans que son mec la suive.
Khey, va lui parler. Dissipes le mal-entendu, dis-lui que le dégoût ne provient pas d'elle mais de toi! Et ne lui dis pas que tu te rappels du gars, seulement que tu lui demandes son pardon pour ton geste. Si elle creuse, dis-lui que des fois le silence est nécessaire. Sérieux khey Sois un homme ! Pas un tafiole, tu es son fiancé, le passé c'est oublié et on ne peut rien y faire, si ce n'est oublier et aller de l'avant.
Maintenant vas t'excuser et fais-lui l'amour tendrement bordel de merde et si pleurer peut te libérer de ce fardeau, pleure devant elle, elle va de toute façon vivre avec toi.
Le 15 février 2022 à 23:04:14 :
C'est vraiment dégueulasse si tu fais ça, mais d'un côté tu vas pas te forcer à rester avec elle. Tu l'a mérites pas. Elle va être tellement détruite mais inshallah j'espère qu'elle tombera sur un vrai homme qui acceptera son traumatisme.
t’as pas la moindre idée de ce que j’ai sacrifié pour elle, des heures passées à discuter, à la réconforter, des séances de psy interminables où j’avais pas le droit de laisser transparaître mon agacement une seule seconde
j’ai joué le fiancé modèle, ça a marché elle a été beaucoup mieux mais je n’ai pas pu faire semblant jusqu’au bout, maintenant je veux plus subir les retombées de sa situation
Le 15 février 2022 à 23:04:34 :
Le 15 février 2022 à 23:03:25 :
Tu vas être papa ?https://youtu.be/7JZ8wA9dbFo?t=43
Le 15 février 2022 à 23:01:53 :
Tu laches ta meuf en boite toi ?Tes serieux ?
Une meuf c'est pas un toutou, elle a le droit d'aller aux chiottes ou sortir sans que son mec la suive.
Daccord , un truc intelligent à dire ?
Si elle te dégoûte au point de gerber, il n'y a pas grand chose à faire
Quitte-la
Données du topic
- Auteur
- Call212
- Date de création
- 15 février 2022 à 22:48:10
- Date de suppression
- 15 février 2022 à 23:51:24
- Supprimé par
- Auteur