Topic de Fan-de-cine27 :

Est-ce tôt de faire des enfants avant la Trentaine ?

Le 11 février 2022 à 14:11:46 :
Et du coup ce couple d'amis me met un peu la pression pour que ma copine et moi on fasse des enfants tôt car ils estiment qu'à notre âge on doit fonder une famille et avoir une vie bien rangée

:d) c'est évident que faire des gosses n'est absolument pas quelque chose d'important dans une vie et que faut laisser les autres nous dire quoi et comment faire, après tout c'est tes "amis" qui vont s'en occuper pendant 25-30 ans :)

Influencables comme vous êtes vous m'avez l'air bien trop immature pour faire des gosses j'ai rarement vu une situation aussi ubuesque

Fais en quand vous êtes sûrs a 100% sans influence extérieurem

Huum ça se discute et c'est une question de point de vue comme dirait Obi-Wan.

Tu fais ce que tu veux y a pas de « c’est bien » ou « c’est pas bien ».
Ce topic qui pue le french dream.
Pour la sécurité des enfants, vaut mieux se marier avant

Réponse : Laisse pas les autres décider ce qui est bien pour toi ou ton couple. Ou alors fais l'erreur mais derrière tu pourras t'en prendre qu'à toi parce qu'ils ne porteront aucunement le poids des responsabilités à ta place. Ils te diront, bien qu'ayant forcé, que c'était ton choix et que tu peux pas leur reprocher quelque chose que tu as décidé tout seul, et ils auront bien raison.
A ta place, je dirais à ce pote relou que tu comptes pas faire des enfants de sitôt, et que s'il continue à insister avec ça, que tu vas commencer à mal le prendre.

Ton post m'a fait mal à la tête.
Tu répètes en boucles en paraphrasant les mêmes putain d'allégations.

Le 11 février 2022 à 14:22:33 :
Réponse : Laisse pas les autres décider ce qui est bien pour toi ou ton couple. Ou alors fais l'erreur mais derrière tu pourras t'en prendre qu'à toi parce qu'ils ne porteront aucunement le poids des responsabilités à ta place. Ils te diront, bien qu'ayant forcé, que c'était ton choix et que tu peux pas leur reprocher quelque chose que tu as décidé tout seul, et ils auront bien raison.
A ta place, je dirais à ce pote relou que tu comptes pas faire des enfants de sitôt, et que s'il continue à insister avec ça, que tu vas commencer à mal le prendre.

Ton post m'a fait mal à la tête.
Tu répètes en boucles en paraphrasant les mêmes putain d'allégations.

Oui j'ai pas envie de faire une erreur et de faire comprendre au couple d'amis que c'est trop tôt pour moi et ma copine..

Sauf que j'ai un couple d'amis qui nous met la pression, (à moi et à ma copine) pour qu'on fasse des enfants rapidement et tôt.

Je me suis arrêté-là,pas besoin d'aller plus loin,se faire dicter sa vie par les autres.:rire:

J'en pense que vous avez encore tout le temps devant vous, et que ça ne regarde absolument pas le couple "d'amis" en question (amis auxquels tu devrais demander d'aller voir ailleurs, si je peux me permettre).

J'ai 29 ans et je vais être papa dans 3 semaines ma femme en a 26. je ne trouve pas que ce soit trop tôt personnellement. Mon frangin lui va être papa pour la première fois peu de temps après moi et il a 37 ans.

Je dirais que pour un homme il n'y a pas vraiment d'âge, bon faut pas non plus pousser le bouchon et faire son premier a 50 ans, en revanche pour une femme, il ne faut pas que ça traine et ça pour des questions biologiques bien évidemment.

Sinon, par rapport à votre âge, je trouve ça un peu tôt mais comme cela a été dit, ce n'est ni bien ni pas bien, tout dépend de votre situation personnelle, professionnelle et financière. Si tout est au vert, pourquoi pas mais attention à ne pas précipiter les choses au risque de regretter plus tard de ne pas avoir encore "profité" un peu.

Ce n'est que mon avis

Le 11 février 2022 à 14:57:10 :
J'ai 29 ans et je vais être papa dans 3 semaines ma femme en a 26. je ne trouve pas que ce soit trop tôt personnellement. Mon frangin lui va être papa pour la première fois peu de temps après moi et il a 37 ans.

Je dirais que pour un homme il n'y a pas vraiment d'âge, bon faut pas non plus pousser le bouchon et faire son premier a 50 ans, en revanche pour une femme, il ne faut pas que ça traine et ça pour des questions biologiques bien évidemment.

Sinon, par rapport à votre âge, je trouve ça un peu tôt mais comme cela a été dit, ce n'est ni bien ni pas bien, tout dépend de votre situation personnelle, professionnelle et financière. Si tout est au vert, pourquoi pas mais attention à ne pas précipiter les choses au risque de regretter plus tard de ne pas avoir encore "profité" un peu.

Ce n'est que mon avis

Oui ce n’est pas faux khey !

Sauf que j'ai un couple d'amis qui nous met la pression, (à moi et à ma copine) pour qu'on fasse des enfants rapidement et tôt.

Change de potes. Et faites comme vous voulez toi et ta copine

Faire des enfants jeune c'est bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg
Mais après 2 ans avec ta copine faut pas être con non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg
beau pavé mais la question qui me vient tout de suite c'est prefere tu le ski ou le snowboard ?
quel interet de faire des enfants tot ? 22 c'est pas un age pour enfanter putain

Le 19 février 2022 à 15:13:03 :

Change de potes. Et faites comme vous voulez toi et ta copine

Bah c’est chaud aussi.. Faut que le couple d’amis comprenne mes priorités et mes décisions .

Le 19 février 2022 à 15:20:45 :
quel interet de faire des enfants tot ? 22 c'est pas un age pour enfanter putain

T’as carrément raison je suis bien d’accord avec toi !

Le 19 février 2022 à 15:18:19 :
beau pavé mais la question qui me vient tout de suite c'est prefere tu le ski ou le snowboard ?

Pourquoi cette question ?? :question:

C'est quoi ces "potes" qui mettent la pression ? :(

Données du topic

Auteur
Fan-de-cine27
Date de création
11 février 2022 à 13:58:05
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 268