Topic de BENJI10008 :

vos méthodes pour se procurer la ps5 svp

Yapadjeu

Otan prendre une xbox series s

Je suis au Maroc en ce moment et j'en ai trouvé chez des revendeurs, j'ai pas demandé le prix par contre.
Et dans ma p'tite ville tous les plays (cybercafés mais avec des consoles) en ont.

Mais perso je pense à me prendre une PS4 Pro, au moins y a masse de jeux et ça coute que dalle

Si vous vivez dans le 62 je peux aider peut être Ahi

Je connais une petite boutique qui prend sûrement encore les commandes

Le 21 juillet 2022 à 01:10:20 :
Je suis au Maroc en ce moment et j'en ai trouvé chez des revendeurs, j'ai pas demandé le prix par contre.
Et dans ma p'tite ville tous les plays (cybercafés mais avec des consoles) en ont.

Mais perso je pense à me prendre une PS4 Pro, au moins y a masse de jeux et ça coute que dalle

Tu paies combien pour jouer une heure dans un "play" du coup?

Mefie toi des sites non officiel soit arnaque soit du reconditionné
Bfm la dit des stocks mais il va falloir mettre le prix :rire:
https://www.micromania.fr/consoles-ps5.html
Solution cher mais tu la dans 2 jours avec 3 jeu tu revend tu perds 100 €

Le 21 juillet 2022 à 01:11:50 :

Le 21 juillet 2022 à 01:10:20 :

Tu paies combien pour jouer une heure dans un "play" du coup?

J'y suis pas encore allé, j'essaierai un de ces jours, mais j'imagine que ça doit pas dépasser 1 euro voir 1.5 euro de l'heure, avec la ps3 à l'époque (en 2016) je payais dans les 0.5 euros de l'heure.

Le 13 février 2022 à 12:22:39 :
voilà ca fait maintenant une putain d'année que j'ai attendu que la ps5 soit de nouveau en stock et strictement rien n'a changé, voir c'est limite pire qu'avant en fait

j'en suis donc venu à la conclusion suivante: la ps5 sera par conséquent en rupture permanente (avec des réassorts ponctuels) au minimum jusqu'en 2025 (parcequ'au bout du compte, les clients qui attendent s'accumulent peu à peu, ce qui créer par conséquent un embouiteillage de client sans compter le fait que la crise de ces putains de semi conducteur de merde ne s'arrettera jamais en fait vu la demande et les embouteillages
en plus la ps6 commencera à pointer le bout de son nez quand la crise s'atténuera

en conséquence, alors que j'étais partis pour etre patient j'ai compris que cela ne servirait à rien donc maintenant je vais devoir tryhard pour obtenir cette console

c'est pourquoi je solicite votre aide, et j'aimerais regrouper ici les divers astuces, ainsi que les prix normaux (je sais que les prix normaux sont de 400 et 500 euros, mais vu la pénurie de l'espace les prix doivent etre plus haut non?)

j'aimerais dans la mesure du possible des méthodes simples qui évite des téléchargés 10000 trucs (après si y'a pas le choix...), j'ai cependant cru comprendre qu'il était impossible de se mettre en file d'attente non? (que ca soit en magasin ou en ligne)
y'a t'il des bon crénaux horraires etc

go direct en magasin

Ayaaa ya deja plus le pack 3 jeux en 1 journee la il reste le dernier pack achete vite yora plus avant un moment
Ca depend ou tu habite moi j ai fais tout les magasins 7 ou 8 aucune ps5

Le 21 juillet 2022 à 01:20:49 :

c'est le bordel

C est des ordure sony ya des pack mais faut acjeter 200 € de plus ou pack avec tv sony oled 4k 2500 € ALLONZYKOI

Perso je l'ai eu 1 semaine après sa sortie, j'ai juste campé sur le site Carrefour :hap:

Je te conseille de suivre Dealabs et Chocobonplan sur twitter, ils ont des infos en avance qu'ils partagent :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658359326-virginps5.png

800 euros pour le pack PS5 + Rainbow 6 sur Virgin Mégastore au Maroc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Après bon eux ils vendent tout 10 à 20% plus cher qu'ailleurs c'est connu, donc j'imagine que ça doit être au même prix qu'en France pour les revendeurs normaux voir un chouia plus cher.

Ya la solution patient c est le site sony mais c est au tirage au sort tu peux attendre 1 mois comme 1 ans ou liste d attente micromania minimulb2 mois selon ta ville sachant que ya plus de petut stock mais je sais pas si ca va durer suis les actualite pour ca que j ai craqué j ai vu que le 19 juillet yavais des stocks

Le 21 juillet 2022 à 01:20:49 :

J'avais fait pareil à Montpellier j'ai fait tous les magasins, 0 PS5, même pas un qui prend des commandes, rien.

Micromania et le meilleur prix en neuf et cd pour le moment mele amazon 850 € seul c est des fous
Un khey m avaut parlé d une solution avec c discount et alerte sur twitter la j ai verifié stock insufisant
Lecler on peut s'inscrire sur liste d'attente ?

Données du topic

Auteur
BENJI10008
Date de création
13 février 2022 à 12:22:39
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 397