Topic de BENJI10008 :

vos méthodes pour se procurer la ps5 svp

J'ai essayé pendant deux semaines de la drop, mission IMPOSSIBLE.
Ça drop, ça rame, et en une minute c'est rupture de stock

Le 13 février 2022 à 19:55:04 :
J'ai essayé pendant deux semaines de la drop, mission IMPOSSIBLE.
Ça drop, ça rame, et en une minute c'est rupture de stock

t'as essayé comment aussi?

Vraiment on a tous envie de tenter le diable et d'aller sur leboncoin acheter une ps5 à 650 euros mais je sais que si je le fais, je vais avoir les boules :(...

Le 13 février 2022 à 20:04:18 :
Vraiment on a tous envie de tenter le diable et d'aller sur leboncoin acheter une ps5 à 650 euros mais je sais que si je le fais, je vais avoir les boules :(...

150 euro de plus vu la putain de rareté de l'espace ca passe mais pas plus je suis d'accord,

après ca serait un peu rageant mais comme je l'ai dit cette rupture sera sans fin

on en est carrément à un stade où les occidentaux vont créer leurs propres usines de semi conducteurs mais ca prendra des années quoi

Bah j'avais chocobonplan et station of play, debout 7h30 pour ne rien rater

Le 13 février 2022 à 20:20:37 :
Bah j'avais chocobonplan et station of play, debout 7h30 pour ne rien rater

mais comment ca se fait? l'appli a une très bonne réputation pourtant

Je pense aussi qu'il y a des gens qui doivent utiliser des bot sur internet pour commander automatiquement la ps5 dans les stocks Amazon, Auchan, Fnac etc... Et du coup ils sont en avance sur tout donc toi le temps d'aller sur le site de cliquer sur payer et ensuite valider,c'est mort.. Il faut un coup de chance c'est comme le logo ahah..

D'ailleurs concernant leboncoin je crois que je finirai pas acheter une console sur ce site à 650 euros, j'ai honte les gars croyez-moi mais j'en ai marre d'attendre

Il suffit de se mettre en liste d'attente dans n'importe quel magasin
Déjà la fnac c'est dead ils m'ont dit qu'on peut pas s'inscrire sur la liste d'attente et qu'il faut venir tous les jours en magasin pour voir s'il y a du stock. Je passerai faire un tour dans un Leclerc demain
C'est pas la faute de l'appli mais comme l'a dit Maxime' les gens ont des bots toi qui foutent dans le panier pour eux + les sites comme Cdiscount Leclerc ou autre qui rame ça part trop vite

vous etes sur qu'ils ont des bots? j'ai jamais entendu parler de ca

je penserais plutot que vu qu'ils y a tellement de concurence avec des milliers de personnes que ca part extremement vite

Le 13 février 2022 à 12:30:26 :

Le 13 février 2022 à 12:27:36 :
File d'attente espace culturel de Leclerc, vers chez moi c'était possible en juin dernier, je sais pas si ça l'est encore.
Sinon le plus simple reste l'appli chocobonplan, tu mets une alerte sur la console. Y'a beaucoup de drops sur Cdiscount. Je l'ai eu en deux semaines comme ça, suffit d'enregistrer tes infos et ta carte en prévision et de sauter sur le site quand ça drop. Ah et il est plus facile de choper la console en pack avec une manette ou un jeu en plus que toute seule.
Bonne chance !

ok merci pour les info, par contre, c'était quoi les prix? (la console normal ou discount?)

chocobonplan ca marche sur les ordi ou seulement sur les iphone?

Il te faudra un telephone android pour obtenir la ps5

Groupe Facebook : Stock ps5 France
Perso je me suis mis sur la file d'attente du site de Sony, on verra bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Il est impossible de l'avoir.

C’est un truc de fou cette console, les drop sont toujours en pleine journée, du coup t’avances pas au taff et tout ça pour ne pas l’avoir au final parce que ta 4g est pourrie sur ton lieu de travail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Au final j’ai craqué sur Leboncoin, la console standard + 4 jeu a 600€ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En vrai y’a plusieurs possibilités, soit tu attends les stocks ( ce qui est compliqué) ou alors t’essaies les sites de concours comme celui ci : https://bit.ly/Concours-Consoles-Nextgen
Micromania tu preco 719€ seule solution
Je recoi la mienne demain :)

Données du topic

Auteur
BENJI10008
Date de création
13 février 2022 à 12:22:39
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 344