vos méthodes pour se procurer la ps5 svp
Ça drop, ça rame, et en une minute c'est rupture de stock
Le 13 février 2022 à 19:55:04 :
J'ai essayé pendant deux semaines de la drop, mission IMPOSSIBLE.
Ça drop, ça rame, et en une minute c'est rupture de stock
t'as essayé comment aussi?
Le 13 février 2022 à 20:04:18 :
Vraiment on a tous envie de tenter le diable et d'aller sur leboncoin acheter une ps5 à 650 euros mais je sais que si je le fais, je vais avoir les boules ...
150 euro de plus vu la putain de rareté de l'espace ca passe mais pas plus je suis d'accord,
après ca serait un peu rageant mais comme je l'ai dit cette rupture sera sans fin
on en est carrément à un stade où les occidentaux vont créer leurs propres usines de semi conducteurs mais ca prendra des années quoi
Le 13 février 2022 à 20:20:37 :
Bah j'avais chocobonplan et station of play, debout 7h30 pour ne rien rater
mais comment ca se fait? l'appli a une très bonne réputation pourtant
Je pense aussi qu'il y a des gens qui doivent utiliser des bot sur internet pour commander automatiquement la ps5 dans les stocks Amazon, Auchan, Fnac etc... Et du coup ils sont en avance sur tout donc toi le temps d'aller sur le site de cliquer sur payer et ensuite valider,c'est mort.. Il faut un coup de chance c'est comme le logo ahah..
D'ailleurs concernant leboncoin je crois que je finirai pas acheter une console sur ce site à 650 euros, j'ai honte les gars croyez-moi mais j'en ai marre d'attendre
vous etes sur qu'ils ont des bots? j'ai jamais entendu parler de ca
je penserais plutot que vu qu'ils y a tellement de concurence avec des milliers de personnes que ca part extremement vite
Le 13 février 2022 à 12:30:26 :
Le 13 février 2022 à 12:27:36 :
File d'attente espace culturel de Leclerc, vers chez moi c'était possible en juin dernier, je sais pas si ça l'est encore.
Sinon le plus simple reste l'appli chocobonplan, tu mets une alerte sur la console. Y'a beaucoup de drops sur Cdiscount. Je l'ai eu en deux semaines comme ça, suffit d'enregistrer tes infos et ta carte en prévision et de sauter sur le site quand ça drop. Ah et il est plus facile de choper la console en pack avec une manette ou un jeu en plus que toute seule.
Bonne chance !ok merci pour les info, par contre, c'était quoi les prix? (la console normal ou discount?)
chocobonplan ca marche sur les ordi ou seulement sur les iphone?
Il te faudra un telephone android pour obtenir la ps5
Données du topic
- Auteur
- BENJI10008
- Date de création
- 13 février 2022 à 12:22:39
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60