4chan on m'explique comment c'est légal ?
Le 09 février 2022 à 02:13:07 GrosSac2Graisse a écrit :
Le 09 février 2022 à 02:12:21 :
Le 09 février 2022 à 01:36:09 :
Le 09 février 2022 à 01:34:56 :
Le 09 février 2022 à 01:34:08 :
Le 09 février 2022 à 01:33:09 :
Le 09 février 2022 à 01:31:47 :
Bah justement, c est l'acte qui est illégal chez eux, pas l apologie de l' acteEt ca change tout.
Sinon, ça revient à condamner un mec qui joue à GTA et qui tabasse un PNJ à mort.
L'op me fait de la peine.
N'importe quoi, j'ai encore lu un post d'un gars qui glorifiait Breivik et disait que quand son heure sera venu il espère faire plus de "frags"
Les mots ne sont que des mots.
Ca te fait du mal visiblement.
Brenton Tarrant trainait dessus, ce ne sont que des mots bien sur
Il a même prévenu les gens de ses projets et a reçu l'aval de plein de membres qui lui ont dit de ne pas se faire tuer dans l'opérationbah il a fait un bon live sur Facebook quand même...
( )
Bah tiens, pour une fois que ça serait bénéfique ce genre de raisonnements
Le 09 février 2022 à 01:47:02 :
Le 09 février 2022 à 01:42:47 :
Le 09 février 2022 à 01:42:00 :
Le 09 février 2022 à 01:40:04 :
Le 09 février 2022 à 01:37:50 Chronicaalll a écrit :
Le 09 février 2022 à 01:37:01 :
Le 09 février 2022 à 01:34:56 GrosSac2Graisse a écrit :
Bah justement, c est l'acte qui est illégal chez eux, pas l apologie de l' acteEt ca change tout.
Sinon, ça revient à condamner un mec qui joue à GTA et qui tabasse un PNJ à mort.
N'importe quoi, j'ai encore lu un post d'un gars qui glorifiait Breivik et disait que quand son heure sera venu il espère faire plus de "frags"
Houla t'es bien suspect toi.
Je signal.gouv pour apologie du terrorisme.
Les mecs qui t'expliquent sans pression que les islamistes peuvent faire leur propagande et parler de faire un nouveau bataclan car c'est juste des mots, que c'est bon enfant en général ils ont des trucs bien sombres à cacher.
?
Relis ses messages, le mec explique clairement que faire l'apologie du terrorisme c'est cool et que ça pose aucun problème.
Y'a déjà des mecs ici qui se sont fait recrutés par des agents islamistes, ils ont été stoppés avant de faire un attentat. Je préfère pas prendre de risque et quand y'a des mecs border comme lui laisser Gilbert faire un petit check pour voir quel genre de barbu se cache derrière le compte.
J'ai explosé
Ça doit exister je dis pas le contraire mais son message je vois vraiment aucun rapport avec l'apologie du terrorisme t'es trop parano je pense grosDes mecs qui incitent à buter des innocents pour des raisons idéologiques ce n'est pas du terrorisme selon toi ?
Il a juste dit les mots ne sont que des mots
Il t'aurait dit ça pour n'importe quel exemple un peu extrême sur 4chan
Je t'ai pas dit que l'apologie du terrorisme c'est bien mais que t'es visiblement à cran pour voir du terrorisme partout
J'ai pas dit que ça existe pas mais vos exemples c'est j'en minorité, une minorité qui fait beaucoup de dégâts mais néanmoins une extrême minorité
Tout les gens de JVC ou 4chan ne sont pas des terroristes
Il y a eu plein de mecs sur 4chan qui se sont fait coffrés par le FBI pour avoir menacé de commettre un attentat ou une fusillade hein.
Donc non "les mots ne sont que des mots", non.
Après ils ont le droit de dire des trucs archi racistes car le 1er amendement leur donnent se droit, mais stop de croire qu'ils peuvent dire tout et n'importe quoi quand il s'agit de menaces terroristes, même sur 4chan y'a une limite, pareil pour tous les pedos qui se sont fait arrête là-bas
Le 09 février 2022 à 02:26:03 :
Le 09 février 2022 à 01:47:02 :
Le 09 février 2022 à 01:42:47 :
Le 09 février 2022 à 01:42:00 :
Les mecs qui t'expliquent sans pression que les islamistes peuvent faire leur propagande et parler de faire un nouveau bataclan car c'est juste des mots, que c'est bon enfant en général ils ont des trucs bien sombres à cacher.
?
Relis ses messages, le mec explique clairement que faire l'apologie du terrorisme c'est cool et que ça pose aucun problème.
Y'a déjà des mecs ici qui se sont fait recrutés par des agents islamistes, ils ont été stoppés avant de faire un attentat. Je préfère pas prendre de risque et quand y'a des mecs border comme lui laisser Gilbert faire un petit check pour voir quel genre de barbu se cache derrière le compte.
J'ai explosé
Ça doit exister je dis pas le contraire mais son message je vois vraiment aucun rapport avec l'apologie du terrorisme t'es trop parano je pense grosDes mecs qui incitent à buter des innocents pour des raisons idéologiques ce n'est pas du terrorisme selon toi ?
Il a juste dit les mots ne sont que des mots
Il t'aurait dit ça pour n'importe quel exemple un peu extrême sur 4chan
Je t'ai pas dit que l'apologie du terrorisme c'est bien mais que t'es visiblement à cran pour voir du terrorisme partout
J'ai pas dit que ça existe pas mais vos exemples c'est j'en minorité, une minorité qui fait beaucoup de dégâts mais néanmoins une extrême minorité
Tout les gens de JVC ou 4chan ne sont pas des terroristesIl y a eu plein de mecs sur 4chan qui se sont fait coffrés par le FBI pour avoir menacé de commettre un attentat ou une fusillade hein.
Donc non "les mots ne sont que des mots", non.
Après ils ont le droit de dire des trucs archi racistes car le 1er amendement leur donnent se droit, mais stop de croire qu'ils peuvent dire tout et n'importe quoi quand il s'agit de menaces terroristes, même sur 4chan y'a une limite, pareil pour tous les pedos qui se sont fait arrête là-bas
D'accord mais tu transforme ce que j'ai dit j'ai juste expliqué ce que veut dire l'autre et ça veut toujours pas dire que tu peux dire ce que tu veux tu extrapole et m'invente des propos
Le 09 février 2022 à 02:21:56 :
Le 09 février 2022 à 02:05:23 :
Comme dit précédemment 4chan c'est un pot de miel, les admins du site le font pas forcément consciemment, mais le FBI s'en sert comme pot de miel.Croyez pas que les mecs là-bas peuvent dire tout ce qu'ils veulent sans subir le retour de bâton, le FBI a arrêté plein de mecs pour des posts là-bas.
Après ils vont pas soulever les gens pour des blagues comme les flics de Pharos le font en France, mais oui ils ont déjà arrêté des mecs pour des menaces crédibles.
Par exemple il y a 4 ans anon avait menacé de fusiller des mecs de droite après les émeutes de Charlotte, le FBI est allé l'arrêter avant qu'il passe à l'acte
Arrêtez de croire que les mecs peuvent poster tout ce qu'ils veulent ou menacer de buter des gens en totale impunité là-bas
les mecs ont jamais lus les regles de 4chan mais bon sa dis que l'on peut dire ce que l'on veut. et pour l'op qui pleure sache que le ban est pas perma normalement donc tu pourras discuter dans quelque jours normalement.
Exact même là-bas il y a des règles et même aux USA tu peux te faire arrêter pour des carabistouilles.
C'est juste qu'ils ont un champ plus large, la notion de discours haineux n'existe pas en droit américain, mais les kheys qui disent "tant que c'est que des mots ils ont le droit" se trompent.
Les menaces de passage à l'acte c'est pris au sérieux là-bas même s'il y en a qui passent entre les mailles du filet
Le 09 février 2022 à 02:14:43 :
Le 09 février 2022 à 02:11:32 :
Le 09 février 2022 à 02:07:34 :
Comme dit précédemment 4chan c'est un pot de miel, les admins du site le font pas forcément consciemment, mais le FBI s'en sert comme pot de miel.Croyez pas que les mecs là-bas peuvent dire tout ce qu'ils veulent sans subir le retour de bâton, le FBI a arrêté plein de mecs pour des posts là-bas.
Après ils vont pas soulever les gens pour des blagues comme les flics de Pharos le font en France, mais oui ils ont déjà arrêté des mecs pour des menaces crédibles.
Par exemple il y a 4 ans anon avait menacé de fusiller des mecs de droite après les émeutes de Charlotte, le FBI est allé l'arrêter avant qu'il passe à l'acte
Arrêtez de croire que les mecs peuvent poster tout ce qu'ils veulent ou menacer de buter des gens en totale impunité là-bas
Les posts sont quand même toujours là, et même si une infime minorité passe à l'acte ça créer une ambiance totalement malsaine ou les gens banalisent les pires atrocités.
Ah ? Enfin un aveu.
"INFIME MINORITE"
Donc pour l'infime minorité il faut TOUT interdire selon ce génie.
Vous voyez, pour 2000 accidents mortels sur la route chaque années, il faut interdire à 50 millions de personnes de conduire.
Si une personne dit qu'elle est capable de conduire en état d'ébriété, il faut la pendre, sans le doute.
Vous l'aurez compris, l'OP et ses secondaires sont déficients intellectuellement et tentent de faire passer leur folie pour normale.
Ce qui est intéressant, là-dedans, c'est que ça donne raison à Benjamin Franklin : "Un peuple prêt à renoncer à la liberté pour la sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux."
C'est exactement ce qui se passerait si on écoutait les "recommandations" des gens qui souhaitent que des millions de personnes sans histoires payent pour les conneries d'une poignée de connards.
Bah bien sûr, c'est pour ça que la Chine sort grand gagnante dans l'échiquier mondial et que le pays ou cette liberté d'expression est appliquée est à deux doigts de traverser une guerre civile.
Le 09 février 2022 à 01:30:24 :
Ca devrait être comme ça sur la terre entière hein.
Le 09 février 2022 à 01:43:34 :
?
tu es la raison pour laquelle le peuple ne mérite aucune liberté. c'est vraiment grave une telle mentalité de merde.
Le 09 février 2022 à 01:29:54 :
Le 09 février 2022 à 01:28:21 :
Tu réponds à ta propre question.Le premier amendement ne s'applique pas à des choses illégales en principe
Bah si
C'est pour ça que les usa sont un pays de merde à 2 doigts d'une guerre civile ethnique
Le 09 février 2022 à 01:48:21 :
C’est simple, 4chan est un pot de miel. Ni plus ni moins. C’est aussi - tout comme le 18-25 - le terrain d’expérimentations sociales. Un véritable laboratoire virtuel.
Le 09 février 2022 à 01:56:35 :
[01:54:41] <Madmaaax>
Le 09 février 2022 à 01:54:14 :
[01:50:41] <Madmaaax>
Le 09 février 2022 à 01:49:56 :
[01:30:28] <Madmaaax>
Le 09 février 2022 à 01:27:33 :
Tu dis de la merde surtoutT'as jamais trainé sur pol toi ça se voit
T'as beau avoir ddb mon post, j'y traîne depuis plus longtemps que toi j'en suis sûr
J'ai rien ddb du tout, et non tu ne traines pas sur pol ou alors tu ne bites rien à l'anglais c'est pas possible autrement
Donc on est pas d'accord avec les conneries que tu sors ça veut dire qu'on traîne pas sur 4chan ?
T'es vraiment limité mon pauvreTroll de bas de gamme, j'arrête de te répondre l'ahuri
Ça se voit à ton topic que t'es un newfag effarouché par le contenu qui s'y trouve, tu dupes personne.
Maintenant retourne sur Twitter
Les posts sont quand même toujours là, et même si une infime minorité passe à l'acte ça créer une ambiance totalement malsaine ou les gens banalisent les pires atrocités.
newfag
Le 09 février 2022 à 02:36:19 :
Le 09 février 2022 à 02:14:43 :
Le 09 février 2022 à 02:11:32 :
Ah ? Enfin un aveu.
"INFIME MINORITE"
Donc pour l'infime minorité il faut TOUT interdire selon ce génie.
Vous voyez, pour 2000 accidents mortels sur la route chaque années, il faut interdire à 50 millions de personnes de conduire.
Si une personne dit qu'elle est capable de conduire en état d'ébriété, il faut la pendre, sans le doute.
Vous l'aurez compris, l'OP et ses secondaires sont déficients intellectuellement et tentent de faire passer leur folie pour normale.
Ce qui est intéressant, là-dedans, c'est que ça donne raison à Benjamin Franklin : "Un peuple prêt à renoncer à la liberté pour la sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux."
C'est exactement ce qui se passerait si on écoutait les "recommandations" des gens qui souhaitent que des millions de personnes sans histoires payent pour les conneries d'une poignée de connards.
Bah bien sûr, c'est pour ça que la Chine sort grand gagnante dans l'échiquier mondial et que le pays ou cette liberté d'expression est appliquée est à deux doigts de traverser une guerre civile.
Le 09 février 2022 à 01:28:21 :
Tu réponds à ta propre question.
Le 09 février 2022 à 02:30:35 :
Le 09 février 2022 à 02:21:56 :
les mecs ont jamais lus les regles de 4chan mais bon sa dis que l'on peut dire ce que l'on veut. et pour l'op qui pleure sache que le ban est pas perma normalement donc tu pourras discuter dans quelque jours normalement.
Exact même là-bas il y a des règles et même aux USA tu peux te faire arrêter pour des carabistouilles.
C'est juste qu'ils ont un champ plus large, la notion de discours haineux n'existe pas en droit américain, mais les kheys qui disent "tant que c'est que des mots ils ont le droit" se trompent.
Les menaces de passage à l'acte c'est pris au sérieux là-bas même s'il y en a qui passent entre les mailles du filet
La différence étant que là-bas, tu n'es pas inquiété pour des idées mais pour des intentions. En d'autres termes, là-bas, ce n'est pas un problème de liberté d'expression, en fait. En France, si.
Données du topic
- Auteur
- Madmaaax
- Date de création
- 9 février 2022 à 01:26:50
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 146