Topic de Madmaaax :

4chan on m'explique comment c'est légal ?

Ok, il y a le premier amendement de la constitution US qui garantit la liberté d'expression MAIS sur pol il y a des appels au meurtre, génocide, purification ethnique et autre joyeusetés :)
Comment c'est possible légalement parlant ? :(
Tu dis de la merde surtout
Tu réponds à ta propre question.

Le 09 février 2022 à 01:28:21 :
Tu réponds à ta propre question.

Le premier amendement ne s'applique pas à des choses illégales en principe :(

Ca devrait être comme ça sur la terre entière hein.

Le 09 février 2022 à 01:27:33 :
Tu dis de la merde surtout

T'as jamais trainé sur pol toi ça se voit :hap:

Le 09 février 2022 à 01:26:50 :
Ok, il y a le premier amendement de la constitution US qui garantit la liberté d'expression MAIS sur pol il y a des appels au meurtre, génocide, purification ethnique et autre joyeusetés :)

En fait c'est dans le Deepweb

Le 09 février 2022 à 01:30:42 :

Le 09 février 2022 à 01:26:50 :

En fait c'est dans le Deepweb

Euhh non, c'est librement accessible à tout le monde :(

par ce que c'est basé dans un pays ou la liberté d'expression existe. oui je sais ca peut faire bizarre aux francais, l'éducation nationale a bien fait son taff sur ce plan.
Bah justement, c est l'acte qui est illégal chez eux, pas l apologie de l' acte

Le 09 février 2022 à 01:31:41 :
par ce que c'est basé dans un pays ou la liberté d'expression existe. oui je sais ca peut faire bizarre au francais, l'éducation nationale a bien fait son taff sur ce plan.

Légalement parlant le premier amendement n'autorise pas l'apologie d'actes illégaux

on est mieux ici ça ne fait pas de doute, c'est du grand n'importe quoi 4chan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489521892-macron-1.png

Le 09 février 2022 à 01:31:47 :

Faux. Même leur liberté d'expression est encadrée même si elle est bien plus large qu'en France.

Et ca change tout.

Sinon, ça revient à condamner un mec qui joue à GTA et qui tabasse un PNJ à mort.

L'op me fait de la peine.

Le 09 février 2022 à 01:32:19 :

par ce que c'est basé dans un pays ou la liberté d'expression existe. oui je sais ca peut faire bizarre au francais, l'éducation nationale a bien fait son taff sur ce plan.

Légalement parlant le premier amendement n'autorise pas l'apologie d'actes illégaux

ben fau croire que si du coup vu que le site est toujours debout.

par ce que c'est basé dans un pays ou la liberté d'expression existe. oui je sais ca peut faire bizarre aux francais, l'éducation nationale a bien fait son taff sur ce plan.

L'op sous le choc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 09 février 2022 à 01:33:09 :

Et ca change tout.

Sinon, ça revient à condamner un mec qui joue à GTA et qui tabasse un PNJ à mort.

N'importe quoi, j'ai encore lu un post d'un gars qui glorifiait Breivik et disait que quand son heure sera venu il espère faire plus de "frags"

Et ca change tout.

Oui c'est triste de milliter pour moins de libertés dans le monde. Puis ca pleure le jour ou ces mesures sont retournée contre toi

Le 09 février 2022 à 01:34:08 :

Et ca change tout.

N'importe quoi, j'ai encore lu un post d'un gars qui glorifiait Breivik et disait que quand son heure sera venu il espère faire plus de "frags"

Les mots ne sont que des mots.

Ca te fait du mal visiblement.

Données du topic

Auteur
Madmaaax
Date de création
9 février 2022 à 01:26:50
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 225