4chan on m'explique comment c'est légal ?
Le 09 février 2022 à 01:59:33 :
Le 09 février 2022 à 01:56:35 :
[01:54:41] <Madmaaax>
Le 09 février 2022 à 01:54:14 :
[01:50:41] <Madmaaax>
Le 09 février 2022 à 01:49:56 :
[01:30:28] <Madmaaax>
Le 09 février 2022 à 01:27:33 :
Tu dis de la merde surtoutT'as jamais trainé sur pol toi ça se voit
T'as beau avoir ddb mon post, j'y traîne depuis plus longtemps que toi j'en suis sûr
J'ai rien ddb du tout, et non tu ne traines pas sur pol ou alors tu ne bites rien à l'anglais c'est pas possible autrement
Donc on est pas d'accord avec les conneries que tu sors ça veut dire qu'on traîne pas sur 4chan ?
T'es vraiment limité mon pauvreTroll de bas de gamme, j'arrête de te répondre l'ahuri
Ça se voit à ton topic que t'es un newfag effarouché par le contenu qui s'y trouve, tu dupes personne.
Maintenant retourne sur Twitter
Un thread au hasard, et voilà sur quoi je tombe :
Anonymous (ID: IiArJUQC) 02/09/22(Tue)01:41:32 No.360248567▶
I hate niggers and the Holocaust never happened but it should have. Fuck of faggot tranny
J'ai explosé bordel
Mais tu veux faire quoi sincèrement c'est chaud mec détends toi
Le 09 février 2022 à 01:59:36 Chronicaalll a écrit :
Le 09 février 2022 à 01:55:41 :
Le 09 février 2022 à 01:53:53 Chronicaalll a écrit :
Le 09 février 2022 à 01:49:46 :
Le 09 février 2022 à 01:47:02 Chronicaalll a écrit :
Le 09 février 2022 à 01:42:47 :
Le 09 février 2022 à 01:42:00 :
Le 09 février 2022 à 01:40:04 :
Le 09 février 2022 à 01:37:50 Chronicaalll a écrit :
Le 09 février 2022 à 01:37:01 :
Le 09 février 2022 à 01:34:56 GrosSac2Graisse a écrit :
Le 09 février 2022 à 01:34:08 :
Le 09 février 2022 à 01:33:09 :
Le 09 février 2022 à 01:31:47 :
Bah justement, c est l'acte qui est illégal chez eux, pas l apologie de l' acteEt ca change tout.
Sinon, ça revient à condamner un mec qui joue à GTA et qui tabasse un PNJ à mort.
L'op me fait de la peine.
N'importe quoi, j'ai encore lu un post d'un gars qui glorifiait Breivik et disait que quand son heure sera venu il espère faire plus de "frags"
Les mots ne sont que des mots.
Ca te fait du mal visiblement.
Houla t'es bien suspect toi.
Je signal.gouv pour apologie du terrorisme.
Les mecs qui t'expliquent sans pression que les islamistes peuvent faire leur propagande et parler de faire un nouveau bataclan car c'est juste des mots, que c'est bon enfant en général ils ont des trucs bien sombres à cacher.
?
Relis ses messages, le mec explique clairement que faire l'apologie du terrorisme c'est cool et que ça pose aucun problème.
Y'a déjà des mecs ici qui se sont fait recrutés par des agents islamistes, ils ont été stoppés avant de faire un attentat. Je préfère pas prendre de risque et quand y'a des mecs border comme lui laisser Gilbert faire un petit check pour voir quel genre de barbu se cache derrière le compte.
J'ai explosé
Ça doit exister je dis pas le contraire mais son message je vois vraiment aucun rapport avec l'apologie du terrorisme t'es trop parano je pense grosDes mecs qui incitent à buter des innocents pour des raisons idéologiques ce n'est pas du terrorisme selon toi ?
Il a juste dit les mots ne sont que des mots
Il t'aurait dit ça pour n'importe quel exemple un peu extrême sur 4chan
Je t'ai pas dit que l'apologie du terrorisme c'est bien mais que t'es visiblement à cran pour voir du terrorisme partout
J'ai pas dit que ça existe pas mais vos exemples c'est j'en minorité, une minorité qui fait beaucoup de dégâts mais néanmoins une extrême minorité
Tout les gens de JVC ou 4chan ne sont pas des terroristesQuand tu dis que les mots ne sont que des mots et que tant qu'il n'y a pas de passage à l'acte y'a aucun problème tu légitimes l'apologie du terrorisme.
Ce qu'il explique en gros c'est qu'un islamiste devrait pouvoir expliquer tranquillement sur un forum qu'il veut faire un nouveau bataclan et qu'il ne faudrait rien dire tant qu'il ne passe pas à l'acte, c'est parfaitement stupide et extrêmement dangereux comme raisonnement.
Non mais gros, j'essaie surtout de comprendre pourquoi il a réagit comme ça sur le post de l'autre alors que je vois rien de terroriste dessus.
Et j'ai pas dit de laisser faire mais généralement tu vois les gens qui blaguent et les gens sérieux, c'est pas infaillible je conçois mais tu veux vivre en étant H24 sur les nerfs en signalant toutes les petites blagues ?C'est moi qui ait réagit et non y'a rien de terroriste à proprement parler mais c'est en filigrane.
Quand le mec t'explique à demi mot qu'il faut laisser les terroristes pouvoir faire leur propagande sans les inquiéter car c'est juste des mots tu crois qu'il défend quoi comme genre d'idéologie derrière à ton avis ?
Je pense surtout qu'il parlait d'être atteint par les mots pas de laisser faire.
Je pense aussi qu'il t'aurait dit ça pour n'importe quel exemple extrême et qu'il en a rien à faire du terrorisme.
Alors son raisonnement est parfaitement con.
Tu as raison d'ailleurs vu ses autres réponses ça semble plus être un ado edgy qui trouve cool de défendre la liberté d'expression totale sans réellement comprendre ce que ça implique qu'autre chose.
Le 09 février 2022 à 01:59:52 :
Le 09 février 2022 à 01:57:47 GrosSac2Graisse a écrit :
Le 09 février 2022 à 01:52:35 :
Le 09 février 2022 à 01:51:29 :
Le 09 février 2022 à 01:50:07 :
Le 09 février 2022 à 01:48:45 :
Le 09 février 2022 à 01:47:51 :
Le 09 février 2022 à 01:46:17 GrosSac2Graisse a écrit :
Le 09 février 2022 à 01:44:00 :
Le 09 février 2022 à 01:42:11 GrosSac2Graisse a écrit :
Le 09 février 2022 à 01:37:01 :
Le 09 février 2022 à 01:34:56 GrosSac2Graisse a écrit :
Le 09 février 2022 à 01:34:08 :
Le 09 février 2022 à 01:33:09 :
Le 09 février 2022 à 01:31:47 :
Bah justement, c est l'acte qui est illégal chez eux, pas l apologie de l' acteEt ca change tout.
Sinon, ça revient à condamner un mec qui joue à GTA et qui tabasse un PNJ à mort.
L'op me fait de la peine.
N'importe quoi, j'ai encore lu un post d'un gars qui glorifiait Breivik et disait que quand son heure sera venu il espère faire plus de "frags"
Les mots ne sont que des mots.
Ca te fait du mal visiblement.
Houla t'es bien suspect toi.
Je signal.gouv pour apologie du terrorisme.
Les mecs qui t'expliquent sans pression que les islamistes peuvent faire leur propagande et parler de faire un nouveau bataclan car c'est juste des mots, que c'est bon enfant en général ils ont des trucs bien sombres à cacher.
Laisse la DGSI travailler Jean-Oeuf.
Les mots ne sont que des mots. Ne t'en déplaise.
Tu as grandi dans un monde tellement pourri que tu n'es plus capable de discerner le bon du mauvais.
(Et tout le monde se fout de ta gueule à juste titre)
Oui oui il faut laisser les islamistes pouvoir faire leur propagande et recruter de nouveaux djihadistes car après tout ce ne sont que des mots, on connait le discours.
Tu t'expliqueras.
J'ai hâte d'être convoqué pour expliquer je ne sais quoi. AYAAAAAAAAAAAAAAA
Je suis désespéré que des gens comme toi puissent voter. No fake.
Commence à rétropédaler c'est bien.
"les mots ne sont que des mots"
Les mots précédent les actions. Tu n'as jamais connu de climat génocidaire de ta vie ça se voit.
Ca commence par comparer certaines population à des animaux nuisibles, et après on sait comment ça finit...Les pensées précèdent les mots.
Enfermons ceux qui pensent par précaution et sécurité.
C'est toi le Low QI, si un dégénéré dit sur internet qu'il meure d'envie de violer ta fille, tu vas rien dire sous preéexte de liberté d'expression le dégénéré ?
Tu vas continuer encore longtemps ton pathos de déficient intellectuel ?
Tu es dérangé. Clairement.
Si on t'écoutes, on interdit TOTALEMENT l'alcool. Car il peut engendrer des accidents mortels sur la route et des meurtres.
Ceux qui défendent la consommation d'alcool sont tous des meurtriers en puissance.
Ton logiciel est opérationnel en HP
Le niveau de sophisme.
Le mec tu lui dis que c'est pas souhaitable de laisser des gens faire l'apologie du terrorisme et appeler au meurtre il arrive à t'expliquer qu'avec ce raisonnement on arrête les gens juste pour des pensées et on interdit l'alcool, c'est très fort.
C'est surtout que tu te retrouve le nez dans ta propre pisse et que tu ne sais pas trop comment répondre.
"Sophisme"
Le 09 février 2022 à 02:00:02 :
Le 09 février 2022 à 01:59:33 :
Le 09 février 2022 à 01:56:35 :
[01:54:41] <Madmaaax>
Le 09 février 2022 à 01:54:14 :
[01:50:41] <Madmaaax>
Le 09 février 2022 à 01:49:56 :
[01:30:28] <Madmaaax>
Le 09 février 2022 à 01:27:33 :
Tu dis de la merde surtoutT'as jamais trainé sur pol toi ça se voit
T'as beau avoir ddb mon post, j'y traîne depuis plus longtemps que toi j'en suis sûr
J'ai rien ddb du tout, et non tu ne traines pas sur pol ou alors tu ne bites rien à l'anglais c'est pas possible autrement
Donc on est pas d'accord avec les conneries que tu sors ça veut dire qu'on traîne pas sur 4chan ?
T'es vraiment limité mon pauvreTroll de bas de gamme, j'arrête de te répondre l'ahuri
Ça se voit à ton topic que t'es un newfag effarouché par le contenu qui s'y trouve, tu dupes personne.
Maintenant retourne sur Twitter
Un thread au hasard, et voilà sur quoi je tombe :
Anonymous (ID: IiArJUQC) 02/09/22(Tue)01:41:32 No.360248567▶
I hate niggers and the Holocaust never happened but it should have. Fuck of faggot trannyJ'ai explosé bordel
Mais tu veux faire quoi sincèrement c'est chaud mec détends toi
Je sais pas, modérer un minimum, parce qu'ils en sont capables, je me suis déjà fait ban ip car l'image de mon thread n'était pas assez approprié au sujet.
Donc quand ils veulent ils peuvent apparement.
Le 09 février 2022 à 02:03:46 PetitFilsJamy a écrit :
L'autre qui sort que c'est pareil que de tuer quelqu'un dans GTA
Ils sont complètement hors sol à force de trop trainer sur internet.
Pour lui appeler au génocide sur 4chan ou buter un mec sur GTA c'est au même niveau, c'est du divertissement, c'est pour rigoler.
Le genre d'ahuri qui finit par se retrouver à chialer devant le juge en expliquant que "c'était pour rire" comme on en voit passer tous les 6 mois dans des articles.
Comme dit précédemment 4chan c'est un pot de miel, les admins du site le font pas forcément consciemment, mais le FBI s'en sert comme pot de miel.
Croyez pas que les mecs là-bas peuvent dire tout ce qu'ils veulent sans subir le retour de bâton, le FBI a arrêté plein de mecs pour des posts là-bas.
Après ils vont pas soulever les gens pour des blagues comme les flics de Pharos le font en France, mais oui ils ont déjà arrêté des mecs pour des menaces crédibles.
Par exemple il y a 4 ans anon avait menacé de fusiller des mecs de droite après les émeutes de Charlotte, le FBI est allé l'arrêter avant qu'il passe à l'acte
Arrêtez de croire que les mecs peuvent poster tout ce qu'ils veulent ou menacer de buter des gens en totale impunité là-bas
Le 09 février 2022 à 02:05:23 :
Comme dit précédemment 4chan c'est un pot de miel, les admins du site le font pas forcément consciemment, mais le FBI s'en sert comme pot de miel.Croyez pas que les mecs là-bas peuvent dire tout ce qu'ils veulent sans subir le retour de bâton, le FBI a arrêté plein de mecs pour des posts là-bas.
Après ils vont pas soulever les gens pour des blagues comme les flics de Pharos le font en France, mais oui ils ont déjà arrêté des mecs pour des menaces crédibles.
Par exemple il y a 4 ans anon avait menacé de fusiller des mecs de droite après les émeutes de Charlotte, le FBI est allé l'arrêter avant qu'il passe à l'acte
Arrêtez de croire que les mecs peuvent poster tout ce qu'ils veulent ou menacer de buter des gens en totale impunité là-bas
Les posts sont quand même toujours là, et même si une infime minorité passe à l'acte ça créer une ambiance totalement malsaine ou les gens banalisent les pires atrocités.
[02:07:34] <Madmaaax>
Comme dit précédemment 4chan c'est un pot de miel, les admins du site le font pas forcément consciemment, mais le FBI s'en sert comme pot de miel.Croyez pas que les mecs là-bas peuvent dire tout ce qu'ils veulent sans subir le retour de bâton, le FBI a arrêté plein de mecs pour des posts là-bas.
Les posts sont quand même toujours là, et même si une infime minorité passe à l'acte ça créer une ambiance totalement malsaine ou les gens banalisent les pires atrocités.
Petite question pour toi: pourquoi tu restes sur un site que tu n'aimes pas et qui te pose problème ?
Ici y'avait eu un gars qui avait fait une blague sur les noirs qui c'était fait arrêter je crois
Je pense que oui arrêter pour vérifier quand ils disent vouloir fusiller x c'est normal
Mais comme tu dis soulever un mec pour une blague ça va loin
Genre si je dis "putain les noirs ces sales singes qui puent le mafé" ou "Hitler n'a rien fait de mal" je vois pas vraiment comment tu peux aller vérifier chaque personne qui dit ça surtout que ça dit pas vraiment que la personne veut fusilier x
Et oui je veux dire c'est 100% sûr que ça surveille 4chan mais qu'ils ont appris à différencier les blagues apparente des vrais trucs suspect, évidemment y'a toujours des erreurs ça arrive mais tu peux pas tout vérifier quoi sur 4chzb surtout
Données du topic
- Auteur
- Madmaaax
- Date de création
- 9 février 2022 à 01:26:50
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 146