Topic de Eogel12 :

Ralliements du Z (on continue) 410

Supprimé

Le 10 février 2022 à 10:16:35 :
Pécresse est terminée mais le soucis c'est que ça semble profiter davantage à Macron qu'à Zemmour :(

Bah si. Si ça profite à Macron, alors ça profite indirectement à Zemmour car ça abaisse les intentions de vote pour Pécresse et Zemmour peut passer devant

Le 10 février 2022 à 10:21:26 :

Le 10 février 2022 à 10:16:35 :
Pécresse est terminée mais le soucis c'est que ça semble profiter davantage à Macron qu'à Zemmour :(

Bah si. Si ça profite à Macron, alors ça profite indirectement à Zemmour car ça abaisse les intentions de vote pour Pécresse et Zemmour peut passer devant

Il faut quand même que Z récupère des voix de Pécresse sinon il atteindra jamais les 17 de MLP

Macron2022 va être rassuré, les séquences d'hier ne tourneront pas en boucle sur les média :ok:
Pas vraiment repris ce matin !

Le 10 février 2022 à 10:03:41 :
faut poster partout la vidéo de Dati, elle a balancé une tsar bomba https://twitter.com/franceinfo/status/1491680557998264324

AYAAAAAAAAAAAAAAAA AMBIANCE DE MERDE CHEZ LES LR.

Datti elle a complètement défoncé Stefanini :ouch:

Le 10 février 2022 à 10:24:09 :
Macron2022 va être rassuré, les séquences d'hier ne tourneront pas en boucle sur les média :ok:
Pas vraiment repris ce matin !

Merci à DATI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518560356-cimer.gif

DATI qui vient de sauver Zemmour.
Faut que le convoi des libertes bide maintenant pour ne pas reveiller les prolos du RN.
Parce qu'il s'est passé quoi hier qui aurait pu coûter à Zemmour ? :(
Ménard encore invité sur BFM :)

Le 10 février 2022 à 10:47:43 :
Ménard encore invité sur BFM :)

Il passe son temps à la tele.
Jai envoye un message au CSA.
0 reponse.

L'émission d'hier c'était un traquenard avec des invités "anonymes" qui sont en fait des partisans d'extrême gauche :)

On a jamais vu autant d'électeurs de Hamon et Hidalgo réunis à un même endroit :)

Le 10 février 2022 à 10:45:49 :
Parce qu'il s'est passé quoi hier qui aurait pu coûter à Zemmour ? :(

Je veux bien que quelqu'un réponde aussi :hap:

Nous les forces gauchistes feront toujours barrage à la haine :ok:

Ca a donné quoi l'émission d'hier ? J'ai écouté que le début. La première dame ne semblait rien comprendre à ce que disait Zemmour et son intervention l'a prouvé. On a enchainé avec un homme qui voulait que Zemmour mette plus de pognon dans l'animation (péri scolaire et cie), Z lui a expliqué qu'on était déjà à l'agonie et toutes les promesses faites à ce sujet n'étaient que bullshit. Le mec semblait d'accord mais conclu quand même en disant qu'il vote PS...En fait, il était dans le déni total. Il sait que les promesses seront pas tenues mais alonzykoi.

Je me suis arrêté là, c'était trop pour moi.

Le 10 février 2022 à 10:48:33 :
L'émission d'hier c'était un traquenard avec des invités "anonymes" qui sont en fait des partisans d'extrême gauche :)

On a jamais vu autant d'électeurs de Hamon et Hidalgo réunis à un même endroit :)

Je n'ai pas regardé aussi à cause de ça, j'ai très vite senti que l'atmosphère globale n'était pas très représentative du peuple français. Il doit y a voir 30 votants seulement d'électeurs PS restant en France, mais on a réussit l'exploit de tous les réunir dans une même salle face à Zemmour, quel bol.

Le 10 février 2022 à 10:48:33 :

6% dans les sondages, 80% dans le public de BFM https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

L'émission d'hier lui a uniquement servi de renforcer son statut de candidat "hors-système" / sincère / différent des autres politiques pour attraper des voix d'abstentionnistes :ok:
C'est dans la lignée de la vidéo qu'il a postée la journée même sur YouTube :ok:

Ce qui arrive à LR juste avant le grand meeting de Pécresse, c'est une aubaine :cimer:
Manque plus qu'il y ait quelques départs comme Platret pour Reconquête lui asséner le coup de grâce

Données du topic

Auteur
Eogel12
Date de création
10 février 2022 à 00:42:51
Date de suppression
10 février 2022 à 17:45:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
644
Nb. messages JVC