Ralliements du Z (on continue) 410
SuppriméLe 10 février 2022 à 10:16:35 :
Pécresse est terminée mais le soucis c'est que ça semble profiter davantage à Macron qu'à Zemmour
Bah si. Si ça profite à Macron, alors ça profite indirectement à Zemmour car ça abaisse les intentions de vote pour Pécresse et Zemmour peut passer devant
Le 10 février 2022 à 10:21:26 :
Le 10 février 2022 à 10:16:35 :
Pécresse est terminée mais le soucis c'est que ça semble profiter davantage à Macron qu'à ZemmourBah si. Si ça profite à Macron, alors ça profite indirectement à Zemmour car ça abaisse les intentions de vote pour Pécresse et Zemmour peut passer devant
Il faut quand même que Z récupère des voix de Pécresse sinon il atteindra jamais les 17 de MLP
https://twitter.com/BFMTV/status/1491701847337451521
c'est la guerre totale à lr mais bfm dit "tancer"
Pas vraiment repris ce matin !
Le 10 février 2022 à 10:03:41 :
faut poster partout la vidéo de Dati, elle a balancé une tsar bomba https://twitter.com/franceinfo/status/1491680557998264324
AYAAAAAAAAAAAAAAAA AMBIANCE DE MERDE CHEZ LES LR.
Le 10 février 2022 à 10:47:43 :
Ménard encore invité sur BFM
Il passe son temps à la tele.
Jai envoye un message au CSA.
0 reponse.
L'émission d'hier c'était un traquenard avec des invités "anonymes" qui sont en fait des partisans d'extrême gauche
On a jamais vu autant d'électeurs de Hamon et Hidalgo réunis à un même endroit
Le 10 février 2022 à 10:45:49 :
Parce qu'il s'est passé quoi hier qui aurait pu coûter à Zemmour ?
Je veux bien que quelqu'un réponde aussi
Ca a donné quoi l'émission d'hier ? J'ai écouté que le début. La première dame ne semblait rien comprendre à ce que disait Zemmour et son intervention l'a prouvé. On a enchainé avec un homme qui voulait que Zemmour mette plus de pognon dans l'animation (péri scolaire et cie), Z lui a expliqué qu'on était déjà à l'agonie et toutes les promesses faites à ce sujet n'étaient que bullshit. Le mec semblait d'accord mais conclu quand même en disant qu'il vote PS...En fait, il était dans le déni total. Il sait que les promesses seront pas tenues mais alonzykoi.
Je me suis arrêté là, c'était trop pour moi.
Le 10 février 2022 à 10:48:33 :
L'émission d'hier c'était un traquenard avec des invités "anonymes" qui sont en fait des partisans d'extrême gaucheOn a jamais vu autant d'électeurs de Hamon et Hidalgo réunis à un même endroit
Je n'ai pas regardé aussi à cause de ça, j'ai très vite senti que l'atmosphère globale n'était pas très représentative du peuple français. Il doit y a voir 30 votants seulement d'électeurs PS restant en France, mais on a réussit l'exploit de tous les réunir dans une même salle face à Zemmour, quel bol.
L'émission d'hier lui a uniquement servi de renforcer son statut de candidat "hors-système" / sincère / différent des autres politiques pour attraper des voix d'abstentionnistes
C'est dans la lignée de la vidéo qu'il a postée la journée même sur YouTube
Ce qui arrive à LR juste avant le grand meeting de Pécresse, c'est une aubaine
Manque plus qu'il y ait quelques départs comme Platret pour Reconquête lui asséner le coup de grâce
Données du topic
- Auteur
- Eogel12
- Date de création
- 10 février 2022 à 00:42:51
- Date de suppression
- 10 février 2022 à 17:45:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 644
- Nb. messages JVC