Topic de Eogel12 :

Ralliements du Z (on continue) 410

Supprimé

Très intéressant ça, comme l'a dit un khey : Zemmour est le seul candidat à dire " je ne peux pas tout faire ". Inédit dans cette présidentielle

Meilleure marque de franchise, à voir si elle s'avère payante

Marine et zemmour tous les deux au salon de l'agriculture le 3 mars :)
Vous savez où on peut trouver la rediff du z hier?

Le 10 février 2022 à 08:00:36 :
Vous savez où on peut trouver la rediff du z hier?

Sur Youtube, mais ce n'est pas encore mis en ligne, un peu de patience

Vous abusez, j'ai trouvé l'émission intéressante. Et on voit que le Z avait un objectif : convaincre les abstentionnistes, trahis depuis longtemps par les politiques. Je m'explique :

- Il a affirmé plusieurs fois qu'il n'était pas comme les autres, qu'il n'était pas un homme politique.
- Il a été d'une sincérité et d'une franchise qui détonne des autres candidats. Il ne promet pas mondes et merveilles pour tout le monde et n'a pas hésité à le dire explicitement.
- Il a été authentique notamment quand il parlait à cette vieille dame qui habitait là où Zemmour est né et a grandi, séquence assez intéressante où même Bruce Toussaint a dit "Vous voulez qu'on vous laisse ?"
- Dans le non-verbal, il n'a pas hésité à se lever de sa chaise, à être debout et de confronter avec passion et véhémence ses opinions, ce qui fait de lui une personne avec des convictions (contrairement à Pécresse dont il a rappelé que "ses opinions évoluaient avec le temps").

Enfin bref, c'était surtout sur la forme qu'il fallait s'attarder hier. En ce qui concerne le fond, on n'a pas appris grand chose de nouveau. On peut regretter qu'il revienne sur l'histoire des prénoms. Bien que je dois d'accord avec lui sur ce point, ce n'est pas du tout rentable électoralement et peut bloquer des potentiels futurs électeurs.

La rediff sera sur sa chaîne aujourd'hui comme d'habitude j'imagine.

Pour le reste, j'ai trouvé son intervention d'hier plutôt pas mal dans l'ensemble vu le traquenard que c'était avec des mecs d'ultra gauche et des politisés qui se faisaient passer pour des lambdas (coucou Niza :) ).

Par contre je suis très inquiet pour sa proposition de mur. Ça va vampiriser sa campagne pendant longtemps et personne parlera du reste de son programme....

Le 10 février 2022 à 09:03:15 :
La rediff sera sur sa chaîne aujourd'hui comme d'habitude j'imagine.

Pour le reste, j'ai trouvé son intervention d'hier plutôt pas mal dans l'ensemble vu le traquenard que c'était avec des mecs d'ultra gauche et des politisés qui se faisaient passer pour des lambdas (coucou Niza :) ).

Par contre je suis très inquiet pour sa proposition de mur. Ça va vampiriser sa campagne pendant longtemps et personne parlera du reste de son programme....

Je ne suis pas vraiment sur que ça vampirise son discours + que ça.
Les médias ont toujours voulu le faire passer pour le grand méchant de l'histoire (HLM, prime de 10k), et finalement, on peut voir que ça joue en sa faveur.
On en parlera 1-2 jours, et le mur se fera éclipser aussi vite qu'il est arrivé.

Le problème c'est que la plupart des crétins qui composent ce pays ont compris son annonce a l'envers.

T'as une flopée d'idiots sur les RS qui pensent qu'il veut construire un mur autour de la France.

"Gneugneu il va mettre des murs sur les plages".

Je viens de lire ça sur le site du Parisien :)

Le 10 février 2022 à 09:10:46 :
Le problème c'est que la plupart des crétins qui composent ce pays ont compris son annonce a l'envers.

T'as une flopée d'idiots sur les RS qui pensent qu'il veut construire un mur autour de la France.

"Gneugneu il va mettre des murs sur les plages".

Je viens de lire ça sur le site du Parisien :)

Mais bordel, il était pourtant clair la dessus, même Bruce a fait une référence en disant "on va construire un mur la Méditerranée ?"
Et Zemmour a répondu à la négative....
Enfin ça demande 2 neurones de réfléchir

Et oui, il va y avoir énormément de désinformation, de comparaisons foireuses avec Trump le nazi...

C'est pas l'annonce qu'il fallait faire pour moi alors qu'il est en pleine dynamique.

Le 10 février 2022 à 09:23:27 :
Et oui, il va y avoir énormément de désinformation, de comparaisons foireuses avec Trump le nazi...

C'est pas l'annonce qu'il fallait faire pour moi alors qu'il est en pleine dynamique.

Ne t'inquiète pas, c'est pour ça qu'il a fait le parallèle avec Obama sur les immigrés,
la dynamique ne s'arrêtera pas, car il cherche à avoir le vote des abstentionnistes.
Il perdra potentiellement 0,5 point au prochain sondage, mais il continuera à monter surtout avec les ralliements LR qui vont arriver.

Le 10 février 2022 à 02:52:27 :

Le 10 février 2022 à 02:48:32 :
Je me répète mais la boucle info BFM est à l'avantage du Z : il est présenté comme un homme anti-clientéliste qui n'a pas peur de cliver, qui ne cherche aucun compromis électoraliste et donc qui ne peut pas (trop) décevoir.

J'essaye de me mettre à la place du boomer qui a cru élire un non-politicien en votant Macron. Zemmour donne la même impression, d'être hors système, en tout cas d'être un candidat hors norme.

Et c'est sa réponse sur ses condamnations qui est choisie comme illustration, où Zemmour conceptualise le délit d'opinion du droit français, sans qu'on sache de quels propos incriminés il est question donc un bon point puisque le spectateur peut généraliser ça avec son vécu.

Le plus important c'est que c'est peut-être le seul candidat à dire à un habitant "je ne peux pas" :hap:

Ah et oublié Platret je ne pense pas qu'il viendra

Pourquoi il ne viendrait pas ?

faut poster partout la vidéo de Dati, elle a balancé une tsar bomba https://twitter.com/franceinfo/status/1491680557998264324
Le topic a été rétabli !

Le 10 février 2022 à 08:00:36 :
Vous savez où on peut trouver la rediff du z hier?

https://www.youtube.com/watch?v=dvygy2e4QfY

Les MISSILES de Dati ce matin sur Stefanini
En parallèle Sarkozy qui envoie des ogives sur Pécresse

Les media sont en boucle sur ça - ça parle très peu du Z vs. la militante extrême gauche

Pécresse est terminée mais le soucis c'est que ça semble profiter davantage à Macron qu'à Zemmour :(

Données du topic

Auteur
Eogel12
Date de création
10 février 2022 à 00:42:51
Date de suppression
10 février 2022 à 17:45:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
644
Nb. messages JVC
644
En ligne sur JvArchive 262