Ralliements du Z (on continue) 410
SuppriméJe ne sais pas quoi penser de ce soir. Si même BFM dit que ça l'a consolidé...
Bref, leçon retenue : on ne va PLUS JAMAIS dans les traquenards de BFM. Toutes leurs émissions sont remplies de gauchistes payés à l'avance, on a eu la preuve ce soir. Mon dieu le mec qui va voter Macron encore et celle qui va voter Parti Animaliste... dire que ces personnes ont le droit d'être citoyens.
Maintenant, on se concentre sur l'important : bien finir la semaine et affirmer la dynamique par les ralliements du meeting de Bourgogne samedi qui devrait annoncer des LR, et Ravier qui va fidéliser et cadenasser l'électorat prolo du sud.
Dernier piège à éviter : TF1 Dimanche. Qu'il écrive d'avance ses meilleures envolées lyriques, il à intérêt à me surprendre.
Le 10 février 2022 à 01:55:41 :
Vu ce qu'il a dit aujourd'hui, dans une grosse semaine GRAAAAAND MAX j'imagine.
Il est bien partie pour se faire virer avant lundi.
Ravier a été très bon.
Demain ils vont parler de ça.
Il faut que Sarkozy continue les attaques sur pecresse avant le meeting.
Le 10 février 2022 à 02:05:07 :
Il faut que l'actualité soit riche.
Ravier a été très bon.
Il faut que Sarkozy continue les attaques sur pecresse avant le meeting.
Ta réacprout sur Platret samedi ? Toujours probable ?
Va falloir gommer ça.
Demain, il faut une actualité riche les khey.
Regardez, j'avais dit que les LR reprendraient les séquences de ce soir.
Donc va falloir être fort.
ET BOITER BORDEL !
BOITER LES KHEYS, surtout si vous êtes adhérents.
Je dis pas de boiter chez les QLF, mais il ya encore des lieux pavillonnaire SAFE.
Le 10 février 2022 à 02:06:19 :
Le 10 février 2022 à 02:05:07 :
Il faut que l'actualité soit riche.
Ravier a été très bon.
Il faut que Sarkozy continue les attaques sur pecresse avant le meeting.Ta réacprout sur Platret samedi ? Toujours probable ?
Oui, houpert aussi
Le 10 février 2022 à 02:06:26 :
Va falloir gommer ça.
Regardez, j'avais dit que les LR reprendraient les séquences de ce soir.Donc va falloir être fort.
ET BOITER BORDEL !
Je dis pas de boiter chez les QLF, mais il ya encore des lieux pavillonnaire SAFE.
Je suis allé sur Twitter avec un compte vierge donc sans algorithme orienté car pas de likes ou d'abos pro z
99% des gens l'ont trouvé très bon. Les militants sont ultra mobilisés et quasi rien à gauche, le néant. À la télé, ça a conclu positivement pour le Z. On se fait peur pour rien, l'actu va maquiller ça. Je m'attends à un -0,5 au rolling mais ce sera contre-balancé la semaine prochaine par une bonne hausse suite à samedi, j'en prends le pari.
Le 10 février 2022 à 02:14:35 :
Le 10 février 2022 à 02:06:26 :
Va falloir gommer ça.
Regardez, j'avais dit que les LR reprendraient les séquences de ce soir.Donc va falloir être fort.
ET BOITER BORDEL !
Je dis pas de boiter chez les QLF, mais il ya encore des lieux pavillonnaire SAFE.Je suis allé sur Twitter avec un compte vierge donc sans algorithme orienté car pas de likes ou d'abos pro z
99% des gens l'ont trouvé très bon. Les militants sont ultra mobilisés et quasi rien à gauche, le néant. À la télé, ça a conclu positivement pour le Z. On se fait peur pour rien, l'actu va maquiller ça. Je m'attends à un -0,5 au rolling mais ce sera contre-balancé la semaine prochaine par une bonne hausse suite à samedi, j'en prends le pari.
Il faut qu'il termine au moins la semaine à 14, pas en dessous.
Je me répète mais la boucle info BFM est à l'avantage du Z : il est présenté comme un homme anti-clientéliste qui n'a pas peur de cliver, qui ne cherche aucun compromis électoraliste et donc qui ne peut pas (trop) décevoir.
J'essaye de me mettre à la place du boomer qui a cru élire un non-politicien en votant Macron. Zemmour donne la même impression, d'être hors système, en tout cas d'être un candidat hors norme.
Et c'est sa réponse sur ses condamnations qui est choisie comme illustration, où Zemmour conceptualise le délit d'opinion du droit français, sans qu'on sache de quels propos incriminés il est question donc un bon point puisque le spectateur peut généraliser ça avec son vécu.
Le 10 février 2022 à 02:48:32 :
Je me répète mais la boucle info BFM est à l'avantage du Z : il est présenté comme un homme anti-clientéliste qui n'a pas peur de cliver, qui ne cherche aucun compromis électoraliste et donc qui ne peut pas (trop) décevoir.J'essaye de me mettre à la place du boomer qui a cru élire un non-politicien en votant Macron. Zemmour donne la même impression, d'être hors système, en tout cas d'être un candidat hors norme.
Et c'est sa réponse sur ses condamnations qui est choisie comme illustration, où Zemmour conceptualise le délit d'opinion du droit français, sans qu'on sache de quels propos incriminés il est question donc un bon point puisque le spectateur peut généraliser ça avec son vécu.
Le plus important c'est que c'est peut-être le seul candidat à dire à un habitant "je ne peux pas"
Ah et oublié Platret je ne pense pas qu'il viendra
Le 10 février 2022 à 02:54:32 :
Un résumé de ce qu'il s'est passé avec Ravier, un vidéo a revoir ?
Ravier fout des coups de couteau à MLP
Le 10 février 2022 à 02:55:30 :
Le 10 février 2022 à 02:54:32 :
Un résumé de ce qu'il s'est passé avec Ravier, un vidéo a revoir ?Ravier fout des coups de couteau à MLP
Ou est la vidéo ?
Données du topic
- Auteur
- Eogel12
- Date de création
- 10 février 2022 à 00:42:51
- Date de suppression
- 10 février 2022 à 17:45:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 644