Le 08 février 2022 à 12:16:43 : T'es sûr que c'est pas la localisation qui est flinguée ?
Moi la seule localisation active c'est dans un bled a 400 bornes de chez moi : a moins que ce soit un pirate qui ai le même téléphone flingué que moi qui date de 2015
ça s'appelle une doublette il utilise un émulateur pour se connecter à ton compte Histoire qu'il se connecte avec le même modèle que toi et que tu te dises "la localisation doit juste buguer"
Le 08 février 2022 à 12:46:13 : non mais c'est normal. j'avais flippé aussi Facebook me mettait Lille au lieu de Beauvais (l'endroit ou je vivais). Je pensais que quelqu'un se connectait sur mon compte j'ai flippé. Mais en vérifiant c'est juste que les géolocalisations de Facebook sont parfois très douteuses et aléatoires
donc personne s'est connecté à ton compte très trèèèèès probablement. Tu t'es fais un dream comme moi
ouais esperons ou alors tout les kheys sont suivi par un gilbert de poche qui s'ennuie
Non mais c'est quasi sur. à 99,9%
Tu peux voir des commentaires d'autres gens qui ont flippé aussi. Mais Facebook géocalise bien de la merde souvent ! d'ailleurs ils devraient régler ce problème car beaucoup ont du se retrouver dans notre situation à flipper pour rien