quelqu'un est CONNECTÉ sur MON facebook
T'es sûr que c'est pas la localisation qui est flinguée ?
Moi la seule localisation active c'est dans un bled a 400 bornes de chez moi : a moins que ce soit un pirate qui ai le même téléphone flingué que moi qui date de 2015
Le 08 février 2022 à 12:16:43 :
T'es sûr que c'est pas la localisation qui est flinguée ?Moi la seule localisation active c'est dans un bled a 400 bornes de chez moi : a moins que ce soit un pirate qui ai le même téléphone flingué que moi qui date de 2015
ça s'appelle une doublette il utilise un émulateur pour se connecter à ton compte
Histoire qu'il se connecte avec le même modèle que toi et que tu te dises "la localisation doit juste buguer"
T'es sûr que c'est pas la localisation qui est flinguée ?Moi la seule localisation active c'est dans un bled a 400 bornes de chez moi : a moins que ce soit un pirate qui ai le même téléphone flingué que moi qui date de 2015
bah peut-être... mais perso c'est qlqn dans la même région que moi, & c'est la 1ere fois que ça me fait ça
enfin, en fait j'ai cherché son IP et ça correspond pas à la ville affiché, (ou peut-être c'est moi qui ne c'est pas cherché les IP )
Le 08 février 2022 à 12:18:31 :
ça s'appelle une doublette il utilise un émulateur pour se connecter à ton compte
Histoire qu'il se connecte avec le même modèle que toi et que tu te dises "la localisation doit juste buguer"
une doublette, ça change pas son IP du coup ? parce que moi effectivement, il est sur le même navigateur que moi + PC mais pas le même IP ni la même ville
y a une partie avec marqué :
Connexions autorisées
Consultez une liste d’appareils pour lesquels un code de connexion n’est pas requis
Vous n’avez aucun appareil enregistré.
et je peux pas changer ça
Données du topic
- Auteur
- 04-02-2022
- Date de création
- 8 février 2022 à 12:09:44
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41