quelqu'un est CONNECTÉ sur MON facebook
Change de mot de passe et active le 2FA, ça va forcément déconnecter tous les appareils.
Le 08 février 2022 à 12:34:04 :
C’est sûrement juste toi et Facebook flingue ta géolocalisation.
Change de mot de passe et active le 2FA, ça va forcément déconnecter tous les appareils.
2FA c'est 2 vérifications ?
non mais c'est normal. j'avais flippé aussi Facebook me mettait Lille au lieu de Beauvais (l'endroit ou je vivais). Je pensais que quelqu'un se connectait sur mon compte j'ai flippé. Mais en vérifiant c'est juste que les géolocalisations de Facebook sont parfois très douteuses et aléatoires
donc personne s'est connecté à ton compte très trèèèèès probablement. Tu t'es fais un dream comme moi
Le 08 février 2022 à 12:46:13 :
non mais c'est normal. j'avais flippé aussi Facebook me mettait Lille au lieu de Beauvais (l'endroit ou je vivais). Je pensais que quelqu'un se connectait sur mon compte j'ai flippé. Mais en vérifiant c'est juste que les géolocalisations de Facebook sont parfois très douteuses et aléatoiresdonc personne s'est connecté à ton compte très trèèèèès probablement. Tu t'es fais un dream comme moi
ouais esperons
ou alors tout les kheys sont suivi par un gilbert de poche qui s'ennuie
Le 08 février 2022 à 12:48:34 :
Le 08 février 2022 à 12:46:13 :
non mais c'est normal. j'avais flippé aussi Facebook me mettait Lille au lieu de Beauvais (l'endroit ou je vivais). Je pensais que quelqu'un se connectait sur mon compte j'ai flippé. Mais en vérifiant c'est juste que les géolocalisations de Facebook sont parfois très douteuses et aléatoiresdonc personne s'est connecté à ton compte très trèèèèès probablement. Tu t'es fais un dream comme moi
ouais esperons
ou alors tout les kheys sont suivi par un gilbert de poche qui s'ennuie
Non mais c'est quasi sur. à 99,9%
Tu peux voir des commentaires d'autres gens qui ont flippé aussi. Mais Facebook géocalise bien de la merde souvent ! d'ailleurs ils devraient régler ce problème car beaucoup ont du se retrouver dans notre situation à flipper pour rien
Données du topic
- Auteur
- 04-02-2022
- Date de création
- 8 février 2022 à 12:09:44
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41